flechePublicité

Insolite : le monstre du Loch Ness dans Gran Turismo 5

Partager ce sujet

Page 5 sur 5 / Total : 93 résultats

AMIGADREAM a écrit:
Ni les mecs qui se trimballent en string sous leurs armures de science fiction

Là, je ne suis vraiment pas sûr que cette information soit exacte, par contre, ça pourrait bien être un fantasme occulte et inavouable de ta part, caché au fond de ton inconscient...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Non pas vraiment ... .. .
Modérateur PS3

Ouah ! une image jpeg incrustée dans le décor !
C'est le monstre du Loch Ness !

Bwahahaha ! Un humour béton ! M D R !

des barres de rire, presque aussi drôle que l'historique du développement du jeu...

C'est sympa de le dénoter et de trouver le détail pour la news, mais de là à voir 36000 commentaires du genre : "ouah poly c'est des tueurs, ptdrrrr !!!",

Le début post de Kumik me fait bien marrer, en revanche... L'ironie c'est quand même un cran au dessus qu'une image .jpg pour un jeu ayant vendu sa démo technique à la sortie de la console et dont on ignore pourquoi il n'est pas encore en version "Oldies collection" ^^.
Message edité le 26/09/2010 à 18:06
Mes jeux du moment :
Neverwinter, Minecraft, Portal 2

Message supprimé le 26/09/2010 à 18:06 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

kou4k a écrit:
Ouah ! une image jpeg incrustée dans le décor !
C'est le monstre du Loch Ness !

Bwahahaha ! Un humour béton ! M D R !

des barres de rire, presque aussi drôle que l'historique du développement du jeu...

C'est sympa de le dénoter et de trouver le détail pour la news, mais de là à voir 36000 commentaires du genre : "ouah poly c'est des tueurs, ptdrrrr !!!",
Merde, faut vraiment être une clique de fanboys... Ou avoir été élevé par des paresseux dans un crématorium.

Le début post de Kumik me fait bien marrer, en revanche... L'ironie c'est quand même un cran au dessus qu'une image .jpg pour un jeu ayant vendu sa démo technique à la sortie de la console et dont on ignore pourquoi il n'est pas encore en version "Oldies collection" ^^.
et? il est ou le problème? si chacun ici a envie de s'asticoter sur cette news en balançant des ouah ou des "bonnes idées" qu'est ce que ça peut bien te foutre? ouah poly c'est des tueurs et???? t'es un grand comique toi

Enorme!

Message supprimé le 26/09/2010 à 18:05 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 26/09/2010 à 18:05 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

et? il est ou le problème? si chacun ici a envie de s'asticoter sur cette news en balançant des ouah ou des "bonnes idées" qu'est ce que ça peut bien te foutre? ouah poly c'est des tueurs et???? t'es un grand comique toi

Ah, mais y'a aucun problème puisque ça m'a fait marrer ^^.
Du coup, c'est pas vraiment moi le comique...
Mes jeux du moment :
Neverwinter, Minecraft, Portal 2

Behind the Scenes de la vidéo GT5 “We Love Cars” Japanese TV Commercial :

www.gtplanet.net...

pour avoir testé GT5 (démo 2010) dans un Playstation Experience TOUR (merci à eux, les animateurs et animatrices étaient sympas) et dans de bonnes conditions : volant et siège baqué, je peux vous dire que ça va être plus qu'énorme !
j'ai senti de réels changements autres que visuels ; la voiture peut partir en sucette à tout moment pour peu que vous mettiez trop de gaz dans un virage ou sur le bas côté de la route ; il faut vraiment doser ses accélérations, kiffant !

j'ai choisi de tester la Ferrari 458 italia sur nurburgring : c'était...furieux on va dire !^^
également la nissan GT-R R35 calsonic sur le circuit de Madrid : c'etait bien jouissif aussi !
seul souci, il y a avait du monde et la démo était limité à un tour pour Madrid et un tronçon de route pour Nurburgring, mais je n'ai pas boudé mon plaisir !

Je n'ai plus aucun doute (même si je n'en avez pas vraiment) sur la qualité de ce nouveau Gran turismo et ne regrette pas ma réservation du pack signature ; le 3 novembre les choses sérieuses commencent !

dernière chose : les vues cockpit sont fabuleuses de réalisme et de jouabilité !
Edité le 11/10/2010 à 18:34

Sympatique mais mettre un Easter Egg dans GT5 me parait un peu exagérée , mais bon , il faut avouer , c'est tout de même drôle

Page 5 sur 5 / Total : 93 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Silence of The Sleep

10.00

SingStar : Ultimate Party

10.00

Senran Kagura : Shinobi Versus

10.00