Insolite : la patience d'un fan de Duke Nukem r...
Partager ce sujet
Page 2 sur 3 / Total : 54 résultats
Sauvegarde...
Ils vont offrir un dlc multijoueur à 10€ à ceux qui l'ont précommandé.
Sauf que y'a déjà plus de serveurs multi sur pc quasiment...
Sauf que y'a déjà plus de serveurs multi sur pc quasiment...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
La chance ! Beau geste en tout cas 
Cela permet surtout de se donner bonne réputation après les critiques moyennes du jeu ... mais bon, tant que ça fait un heureux.

Cela permet surtout de se donner bonne réputation après les critiques moyennes du jeu ... mais bon, tant que ça fait un heureux.
Sauvegarde...
Espérons pour eux qu'il y en aura pas ouaitmilles autres qui retrouveront leur ticket ...
Sauvegarde...
Y'a pas à chier : Le jeu est moyen, mais Gearbox savent vraiment s'y prendre avec la clientèle.
Ou alors ... C'est des gamers ...
Non, ça fait des siècles que les développeurs de jeux vidéos ne jouent plus ...
Ou alors ... C'est des gamers ...
Non, ça fait des siècles que les développeurs de jeux vidéos ne jouent plus ...
Sauvegarde...
ouhai enfin je préfère mon Logitech G510, ensuite le gars a beau avoir pré-commander le jeux y'a 10 ans il a dut se dire que le mieux c'était les goodies vus la qualité du jeux
Mes jeux du moment :
Deus Ex : Human Revolution
Deus Ex : Human Revolution
Sauvegarde...
J'aime les gens qui pensaient sincèrement qu'après 12 ans de créations de changements de développeurs, le jeu sortirait au top graphisme etc.
De ce qu'on m'a dit l'ambiance Duke est là, les graphismes et le gameplay un peu à la bourre. Des fps on en a 15 par ans, des duke un seul en douze an, alors il est peu être moyen certes mais bon si l'esprit est là pourquoi pas
De ce qu'on m'a dit l'ambiance Duke est là, les graphismes et le gameplay un peu à la bourre. Des fps on en a 15 par ans, des duke un seul en douze an, alors il est peu être moyen certes mais bon si l'esprit est là pourquoi pas
Sauvegarde...
Y a un bon pour un strip-tease gratos avec ? 
Mais ça doit être le seul qui n'a pas annulé sa préco, ou qui l'avait complètement oubliée

Ixidor30 a écrit:
Eh ben, ils ont vidé leur cave... Mais à l'époque, c'était pas le seul à l'avoir préco, quand même?
Mais ça doit être le seul qui n'a pas annulé sa préco, ou qui l'avait complètement oubliée
Sauvegarde...
Simpa les gars de gearbox
+1 jadhox jsuis tout à fait d'accord avec toi.
+1 jadhox jsuis tout à fait d'accord avec toi.
Sauvegarde...
Sympa ! Pré commandé en 2001 tout de même ... Wow
Sauvegarde...
Dommage pour lui que le jeu soit très moyen.
Mais c'est quand même cool de la part de Gearbox...
Mais c'est quand même cool de la part de Gearbox...
Sauvegarde...
Sans revenir sur les qualités (ou pas) du jeu c'est le genre d’anecdote qui fait toujours plaisir à lire.
Le genre de truc disais-je, qui me donne l'impression, trop rare, que dans le monde du jeu vidéo d'aujourd'hui, le client est pris pour autre chose qu'un pigeon.
Le genre de truc disais-je, qui me donne l'impression, trop rare, que dans le monde du jeu vidéo d'aujourd'hui, le client est pris pour autre chose qu'un pigeon.
Page 2 sur 3 / Total : 54 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.