Insolite : "Fallout 3 est une merde"
Page 1 sur 7 / Total : 131 résultats
Sauvegarde...
Le groupe de punk-rock Personne chante sa haine de Fallout 3 dans un morceau entêtant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Y'a pire que Fallout 3 les mecs.
Pourquoi ne pas faire une chanson sur un autre jeu qui finit par un 3 ?
Pourquoi ne pas faire une chanson sur un autre jeu qui finit par un 3 ?
Sauvegarde...
...................... je me met au niveau de la chanson : c'est votre musique qui est de la mer-de.
Voila, j'eteinds le mode debile.
Serieux, on est d'accord pour dire que F3 est totalement different sur bien des points par rapport aux 2 premiers, mais le jeu en lui meme est excellent, ultra immersif et fun.
Alors ce manque d'ouverture d'esprit juste parce que le 3 est pas comme les 1 ou 2, ca me fait fait sourire.
Si on ecoute les joueurs, il faut innover sans cesse dans le jv, mais des qu'on prend une orientation un peu differente sur un episode suivant ou une serie, la le developpeur se prend les critiques des pseudo fan de la 1ere heure .......... a la fin ca saoule.
Edité le 14/12/2011 à 12:26
Voila, j'eteinds le mode debile.
Serieux, on est d'accord pour dire que F3 est totalement different sur bien des points par rapport aux 2 premiers, mais le jeu en lui meme est excellent, ultra immersif et fun.
Alors ce manque d'ouverture d'esprit juste parce que le 3 est pas comme les 1 ou 2, ca me fait fait sourire.
Si on ecoute les joueurs, il faut innover sans cesse dans le jv, mais des qu'on prend une orientation un peu differente sur un episode suivant ou une serie, la le developpeur se prend les critiques des pseudo fan de la 1ere heure .......... a la fin ca saoule.
Edité le 14/12/2011 à 12:26
Mes jeux du moment :
Diablo 3, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Pandora's Tower
Diablo 3, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Pandora's Tower
Sauvegarde...
Y'a de quoi écrire un album sur MW3.. Et ils auraient encore + de succès grace aux pro MW, vu la quantité qu'ils sont..
Les fans de Bethesda, étrangement, sont beaucoup plus calme et mature..
Les fans de Bethesda, étrangement, sont beaucoup plus calme et mature..
Sauvegarde...
Dans un sens oui c'est de la merde, Bethesda n'ayant clairement pas compris l'esprit Fallout, New Vegas est largement mieux, le 3 est surement le moins bon des Fallout principaux.
Apres ca reste un tres bon jeu quand meme, c'est juste que Bethesda a tout educoloré et que l'esprit n'y est pas.
Apres ca reste un tres bon jeu quand meme, c'est juste que Bethesda a tout educoloré et que l'esprit n'y est pas.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Non mais les amis : c'est à prendre avec humour tout ça hein
Sauvegarde...
Bon j'ai voulu faire un effort en voulant écouter malgres le style musical auquel je n'adhère pas du tout. J'aime les musiques qui ont un texte avec du sens. Mais là non vraiment c'est insupportable.
Sauvegarde...
C'est toujours ce qu'on dit dans ces cas la. Je comprends tres bien le delire, mais bon, ca va 2 sec quoi. Personnellement je trouve pas ca drole, limite je m'en fou, mais si tous le monde faisait une chanson a chaque fois qu'un jeu l'a decu en venant baver dessus et disant que c'est de la mer-de, y en aurait des titres.JV_Virgile a écrit:
Non mais les amis : c'est à prendre avec humour tout ça hein
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
perso j adore le style punk-rock !!! comme bien d autres sons musicaux !!!!
JV_Virgile + 1
JV_Virgile + 1
Sauvegarde...
Ça ressemble énormément à NOFX. C'est bien sympa, ça aurait été plus dans l'esprit punk de dire que Cod mw3 est une @!#$?* car vendu =/= punk.
Sauvegarde...
Invité
jean-claude
c'est délire, on sent bien que le gars à été dessus par le jeu,mais bon de là à en faire une chanson mdr, après c'est du punk aussi, donc dire "fallout 3 et moin bien que fallout 1 et 2" c'est moin incisif pour une chanson de ce style lol
Sauvegarde...
The Offsping,Bad Religion................. la base Sex Pistols................. hihihhiihi
Sauvegarde...
@Nicklas91
Donc en soit les mecs ont pas le droit de chanter leur delire parce que TOI ça te prend la tete?
C'est un sujet banal? oui. C'est limite du vu et revu? oui.
Mais bon dans la musique tu trouves de tout, des politisés, des fashions, des poétiques, des faux paroliers, des insurgés, des blingbling, des cailles, des punk, des metaleux, etc...
Maintenant dis moi, ou est le cliché dans le fait qu'un groupe de PUNK,qui résolument ne se prend pas la tete, décide de s'insurger sur un jeu. C'est justement un décalage interessant que tu ne trouves plus trop dans la musique d'aujourd'hui mise a part avec des artistes genre Tool, Nine Inch Nails, etc... Qui se foutent des genres et des themes évoqués tant que ça les éclate.
Moi je dis, ils font ce qu'ils veulent, et toi aussi. Donc tu peux fermer tes oreilles a ce genre de délire et retourner aux clichés plus serieux si tu veux. Moi perso, je profite de cette interlude pour me détendre et me dire que justement la musique est un tout qui permet autant de se détendre que de reflechir.
Donc en soit les mecs ont pas le droit de chanter leur delire parce que TOI ça te prend la tete?
C'est un sujet banal? oui. C'est limite du vu et revu? oui.
Mais bon dans la musique tu trouves de tout, des politisés, des fashions, des poétiques, des faux paroliers, des insurgés, des blingbling, des cailles, des punk, des metaleux, etc...
Maintenant dis moi, ou est le cliché dans le fait qu'un groupe de PUNK,qui résolument ne se prend pas la tete, décide de s'insurger sur un jeu. C'est justement un décalage interessant que tu ne trouves plus trop dans la musique d'aujourd'hui mise a part avec des artistes genre Tool, Nine Inch Nails, etc... Qui se foutent des genres et des themes évoqués tant que ça les éclate.
Moi je dis, ils font ce qu'ils veulent, et toi aussi. Donc tu peux fermer tes oreilles a ce genre de délire et retourner aux clichés plus serieux si tu veux. Moi perso, je profite de cette interlude pour me détendre et me dire que justement la musique est un tout qui permet autant de se détendre que de reflechir.
Page 1 sur 7 / Total : 131 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011