Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Incident PSN : Anonymous dément son implication dans le vol d'info bancaires
Forum jeux video
Incident PSN : Anonymous dément son implication dans le vol d'info bancaires
Incident PSN : Anonymous dément son implication...
Partager ce sujet
Page 6 sur 6 / Total : 104 résultats
Sauvegarde...
asmo a écrit:Même couverture non mais différente impacte, ça reste à voir.Bou2004 a écrit:
Le but était de faire passer le message et se faire entendre (ils voulaient que Sony sache que ses méthodes étaient nazes). L'info du DDoS a été relayé par un gros paquet de sites, blogs, journaux. Tu crois qu'une petite manif aurait eu la même couverture ?
C'est sûr je dirais, les haut-placés de Sony aurait rigolé des manifestants en leur jetant des cailloux (imagine la scène
).On verra mais je doute fortement que Sony change ses méthodes.Bou2004 a écrit:
Une entreprise aussi grosse ne relativise pas comme ça, ce n'est pas un humainUne interruption de service reste une interruption quelque soit la durée, ils feront tout pour l'éviter dans le futur
Ils seraient bien bêtes de ne pas le faire, je rappelle que ce sont la manière de faire de Sony qui insupportait les Anonymous pas le fait qu'ils se défendent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pas beaucoup différent de l'attaque DDoS je pense, surtout que les Anonymous ont dit qu'ils ne le ferai plus.Bou2004 a écrit:
C'est sûr je dirais, les haut-placés de Sony aurait rigolé des manifestants en leur jetant des cailloux (imagine la scène).
Sauvegarde...
asmo a écrit:Pas beaucoup différent de l'attaque DDoS je pense, surtout que les Anonymous ont dit qu'ils ne le ferai plus.Bou2004 a écrit:
C'est sûr je dirais, les haut-placés de Sony aurait rigolé des manifestants en leur jetant des cailloux (imagine la scène).
Euh, le PSN indispo pendant une heure, ça fait quand même pas mal de joueurs qui appellent Sony pour gueuler, c'est pas rien.
Sauvegarde...
Ca fait que le support est blindé d'appels pendant une heure, bof. Ca se résoud entre les techniciens, les ingénieurs support et leurs manageurs. Sony n'a pas besoin de dépenser plus d'argent, c'est leur boulot . Les gros bonnets ne sont même pas au courant.Bou2004 a écrit:
Euh, le PSN indispo pendant une heure, ça fait quand même pas mal de joueurs qui appellent Sony pour gueuler, c'est pas rien.
Edité le 12/05/2011 à 10:30
Page 6 sur 6 / Total : 104 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.