images et vidéo pour after burner sur psp
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
Disponible vendredi prochain sur la portable de Sony, After Burner : Black Falcon revient sur le devant de la scène avec quelques captures et une vidéo. Cette dernière est d'ailleurs disponible en téléchargement depuis nos serveurs, ou mieux, peut être visionnée directement sur JeuxVideo.tv.
After Burner : Black Falcon : Vidéo #3 - Gameplay
Lire cette brève sur le site
After Burner : Black Falcon : Vidéo #3 - Gameplay
Lire cette brève sur le site
Rédacteur en Chef JvFr
Sauvegarde...
Pas sur...
Il a l'air très bon ce jeu.
La dernière vidéo me ferait presque dire que la PSP a du potentiel...le post de Sayen encore plus...
Il a l'air très bon ce jeu.
La dernière vidéo me ferait presque dire que la PSP a du potentiel...le post de Sayen encore plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Vendredi sort sur psp burnout dominator,after burner,full auto,uefa champions league et virtua tennis 3.Elle est belle la sois-disante console morte !
Sauvegarde...
Que de bons souvenirs sur le after burner en arcade où on tournait à 360°... un petit classique qui va étoffer la ludothèque de la PSP !
Sauvegarde...
[QUOTE=sayen25]Vendredi sort sur psp burnout dominator,after burner,full auto,uefa champions league et virtua tennis 3.Elle est belle la sois-disante console morte ![/QUOTE]
Mais le problème c'est que ce sont à chaque fois des portages PS2 ... A part afterburner ... C'est ce que je reproche à la PSP, et la mienne prend la poussière dans mon tiroir à chaussettes ....
Mais le problème c'est que ce sont à chaque fois des portages PS2 ... A part afterburner ... C'est ce que je reproche à la PSP, et la mienne prend la poussière dans mon tiroir à chaussettes ....
Sauvegarde...
[QUOTE=anakin_41]Mais le problème c'est que ce sont à chaque fois des portages PS2 ... A part afterburner ... C'est ce que je reproche à la PSP, et la mienne prend la poussière dans mon tiroir à chaussettes ....[/QUOTE]
Ahlala les idées reçu ,aucun des titres que j'ai cité n'est un portage ps2 (seule burnout dominator et uefa sortent sur les 2 consoles et puisqu'ils sortent en même temps c'est un jeu multi-plateformes).
Renseigne toi avant de parler
Ahlala les idées reçu ,aucun des titres que j'ai cité n'est un portage ps2 (seule burnout dominator et uefa sortent sur les 2 consoles et puisqu'ils sortent en même temps c'est un jeu multi-plateformes).
Renseigne toi avant de parler
Sauvegarde...
[QUOTE=bladenexus]et virtua tennis est un portage xbox 360 ps3 :D[/QUOTE]
Perdu...c'est un multi plateformes...
Perdu...c'est un multi plateformes...
Sauvegarde...
[QUOTE=sayen25]Ahlala les idées reçu ,aucun des titres que j'ai cité n'est un portage ps2 (seule burnout dominator et uefa sortent sur les 2 consoles et puisqu'ils sortent en même temps c'est un jeu multi-plateformes).
Renseigne toi avant de parler ;)[/QUOTE]
Ben excuse moi, VT3 vient d'une console de salon non ?
Je me répête, je trouve que les jeux de la PSP manquent d'un esprit "portable".
Je dis ça en connaissance de cause, j'ai une PSP et une DS.
Renseigne toi avant de parler ;)[/QUOTE]
Ben excuse moi, VT3 vient d'une console de salon non ?
Je dis ça en connaissance de cause, j'ai une PSP et une DS.
Sauvegarde...
[QUOTE=anakin_41]Ben excuse moi, VT3 vient d'une console de salon non ?
Je dis ça en connaissance de cause, j'ai une PSP et une DS.[/QUOTE]
Bah alors un jeu de tennis c'est pas un bon jeu portable?c'est justement le genre de jeu que je vois trés bien sur consoles portables.Maintenant que ton argument de portages ps2 s'envole,tu cherche toujour un autre probléme?
Je dis ça en connaissance de cause, j'ai une PSP et une DS.[/QUOTE]
Bah alors un jeu de tennis c'est pas un bon jeu portable?c'est justement le genre de jeu que je vois trés bien sur consoles portables.Maintenant que ton argument de portages ps2 s'envole,tu cherche toujour un autre probléme?
Sauvegarde...
En fait, je rejoins anakyn-41 dans la mesure où il n'est pas intéressant de jouer sur portable aux jeux qu'on a déjà sur console salon.
Mais je rejoins aussi sayen25 dans la mesure où un VT ne se refuse pas !
Mais je rejoins aussi sayen25 dans la mesure où un VT ne se refuse pas !
Sauvegarde...
[QUOTE=psychomingo]En fait, je rejoins anakyn-41 dans la mesure où il n'est pas intéressant de jouer sur portable aux jeux qu'on a déjà sur console salon.
Mais je rejoins aussi sayen25 dans la mesure où un VT ne se refuse pas ![/QUOTE]
Soit, mais l'intérêt à terme d'un VT c'est quand même d'y jouer à plusieurs non ?
Mais je rejoins aussi sayen25 dans la mesure où un VT ne se refuse pas ![/QUOTE]
Soit, mais l'intérêt à terme d'un VT c'est quand même d'y jouer à plusieurs non ?
Sauvegarde...
[QUOTE=anakin_41]Soit, mais l'intérêt à terme d'un VT c'est quand même d'y jouer à plusieurs non ?[/QUOTE]
Et c'est pour ça que les consoles portables sont équipé d'une connection wifi...
Et c'est pour ça que les consoles portables sont équipé d'une connection wifi...
Sauvegarde...
Ouai ta bien raison Dre@mer ça fait plaisir de retrouver le bon vieu after burner remis au goût par planet moon qui fait rarement des mauvais jeu.
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.