Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Il était une fois SoulCalibur Legends en images

Partager ce sujet

Page 7 sur 7 / Total : 127 résultats

)omega 2

Effectivement j'atends d'etre transporté dans un univers et si le style ne me convient pas ou et trop peu sophistiqué à mon gout, je n'adhere pas, c pour ca que j'en demande plus.

Hmm pour Zelda, je t'avais pas attendu je t'avoue(as tu oublié que j'ai 4 consoles Nintendo), et je l'ai acheté sur Gamecube.
Bon jeu mais le scénar made in nintendo, j'ai énormémément de mal mais bon zelda c pour la culture!

Par contre mario oublie, l'univers c impossible pour moi c pire que disney, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

windjammers la wii c'est pas une eye toy deguiser loi de la

madinina32 en tt cas ton avatar me fait penser aux premiers pubs eye-toy bizarrement...

En tt cas je n'attends qu'une seule chose c etre surpris par le talent(on le sait exceptionnel) de Nintendo.
Pour l'instant sur cette génération il est enselevi sur le concert de louanges qui s'abat(à mon sens trop massivement)sur cette console.

C'est bien, disney -_- ( Fan inconditionnel de kingdom heart)

Y a un trailer:
www.dailymotion.com...

c bien disney c sur mais faut voir le manege qui a derriere c limite écoeurant le tt le monde il est beau tt le monde il est gentil

Alors au départ les premières images me plaisaient mais plus j' en voie plus graphiquement ce jeu me dégoûte...
-Pas d'ombres
-les herbes sont de vulgaires textures
-Les enemis se suivent et se ressemblent et ont tous les doigts collés...
-Les décors sont très inégaux , certains sont plutôt beaux , d'autre TRES moches!

Encore un jeu qui fait tourner la console à 25% de sa puissance!(qualité PS2)...

Je trouve SoulCalibur 2 sur GameCube plus beau que celui là!

Quand se mettront-il dans la tête que la PS2 n' a que 25% de la puissance de la Wii...?
Edité le 22/08/2007 à 22:13

Page 7 sur 7 / Total : 127 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50