Il était une fois SoulCalibur Legends en images
Partager ce sujet
Page 1 sur 7 / Total : 127 résultats
Sauvegarde...
Après SoulCalibur IV, c'est au tour de SoulCalibur Legends de se dévoiler en quelques nouvelles captures. Développé par Namco Bandai, cet opus exclusif à la Wii de Nintendo constitue la première incursion de la série hors du beat them up. Orienté aventure / action, ce SoulCalibur Legends nous proposera une douzaine d'environnements à explorer au travers d'une quarantaine de quêtes. Chaque quête sera jouable à l'aide de deux personnages qu'il sera possible d'interchanger. Rappelons enfin que SoulCalibur Legends est toujours prévu pour cette année, sans plus de précisions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
La dreamcast n'est pas morte !
J'aime bien les ombres ... quoique attendez, il n'y en a pas.
Edité le 17/08/2007 à 10:54
J'aime bien les ombres ... quoique attendez, il n'y en a pas.

Edité le 17/08/2007 à 10:54
Sauvegarde...
ils mettent plein d'éffet de couleur pour camoufler leur graphisme looool
Sauvegarde...
c'est le propre des soulcalibur les effets de couleur... tu verras que même sur PS3 il y en a partout, y'en avait même sur la PS1 dans soulblade.
Sauvegarde...
lol nan mais j'ai jouer à soul calibur ptdr j'ai le 3....
c juste que sur les screenshots PS3 et Xbox360 y a pas d'éffet bisarment....
c juste que sur les screenshots PS3 et Xbox360 y a pas d'éffet bisarment....
Sauvegarde...
oh la la le dragon ou le monstre de la fin au secours!!!!
Moi j'attendais REUC et SC Legends, et comme c bizarre les premieres vidéos ou images étaient beaucoup mais alors beaucoup plus joli que les deuxiemes.
Ce qui veut dire que tout les développeurs se cassent les dents sur cette console niveaux graphismes, Namco et Capcom savenet faire mieux, mais la puissance de la console est inférieure à la Gamecube c dingue:!
Cela dit c vrai que les deux concepts ont l'air bien (REUC, SC legends), mais ca m'a moins l'air extraordinaire, juste de bons jeux.
Moi j'attendais REUC et SC Legends, et comme c bizarre les premieres vidéos ou images étaient beaucoup mais alors beaucoup plus joli que les deuxiemes.
Ce qui veut dire que tout les développeurs se cassent les dents sur cette console niveaux graphismes, Namco et Capcom savenet faire mieux, mais la puissance de la console est inférieure à la Gamecube c dingue:!
Cela dit c vrai que les deux concepts ont l'air bien (REUC, SC legends), mais ca m'a moins l'air extraordinaire, juste de bons jeux.
Sauvegarde...
Parlons du jeu svp et ne commencons pas a parler d'ombre que tout le monde s'en fout quand il achete un jeu a 60 euros ! Il s'annonce bien et tranche avec les habitudes de la serie. Il ressemble dans sa progression a un Devil May Cry. Un jeu a suivre je pense. Namco aurait pu jouer la facilité en portant un bete Soulcalibur 2 ou 3 sur Wii, là il propose un jeu nouveau. Soyons content.
Edité le 17/08/2007 à 11:01
Edité le 17/08/2007 à 11:01
Sauvegarde...
on arrête pas la mauvaise foi apparemment, tu as sans doute remarqué que dans les images PS3 et 360 les persos ne sont pas en train de sortir des coups spéciaux...
Sauvegarde...
Toujours les mêmes commentaires des même personnes qui n'ont pas compris que la plupart des joueurs wii n'en ont rien à faire des graphismes (sinon ils ne l'aurait pas acheté). Au moins le jeux sera différent des autres sc. C'est une excellente série mais qui doit aussi évoluer.
Juste une question, c'est pas pour attaquer, juste que je ne le sait pas, quelle sera la différence entre sc3 et 4 à part les graph?
Juste une question, c'est pas pour attaquer, juste que je ne le sait pas, quelle sera la différence entre sc3 et 4 à part les graph?
Sauvegarde...
2 persos en + et un blu ray
Edité le 17/08/2007 à 11:03
Edité le 17/08/2007 à 11:03
Sauvegarde...
DemoPS, toujours entrain de troller sur les news wii, c'est pas possible
Mes jeux du moment :
Brütal Legend, BioShock Infinite, Castlevania : Lords Of Shadow - Mirror Of Fate
Brütal Legend, BioShock Infinite, Castlevania : Lords Of Shadow - Mirror Of Fate
Sauvegarde...
dommag que personne ne veuille faire de vrai épisode sur la wii, roh dans 2 ans y en aurra bien un qui aurra eu la flème de le faire^^
Sauvegarde...
Nemausus, vite, il faut vite économiser 600 euros sinon on ne jouera jamais avec ces persos.
Non mais sinon, pour reparler de ce jeu, il faut que Namco assure son coup. Car ce jeu semble attendu.
Et que les tiers fassent un petit effort sur les graphs quand même. Ce jeu est en plein dev, attendons.
windjammers, la wii a la même architecture que la gc avec une puissance a peu près doublée. Perso, je préfère qu'ils se concentrent sur le gameplay que sur le visuel.
Non mais sinon, pour reparler de ce jeu, il faut que Namco assure son coup. Car ce jeu semble attendu.
Et que les tiers fassent un petit effort sur les graphs quand même. Ce jeu est en plein dev, attendons.
windjammers, la wii a la même architecture que la gc avec une puissance a peu près doublée. Perso, je préfère qu'ils se concentrent sur le gameplay que sur le visuel.
Sauvegarde...
ca a l'air vraiment sympa graphiquement ca le fait. sinon mrra,n de voir toujour les meme troll (dantekiller,DemoPS, ma,que plus que matricule et tout le monde sera la)
Sauvegarde...
Excuse moi, j'ai la wii, j'ai signé pour du GC boosté, un truc un peu mieux que de la xbox, pas pour une ps2 en debut de vie....
Cela dit, contrairement a ce que j'ai pu lire, ça veut absolument pas dire que la wii est inferieure au GC en terme de puissance ( sinon RE4 tournerait pas dessus
), Et a voir Mario galaxy, je peux vous dire qu'elle a de la ressource la bougresse.. Ca veut donc dire que ces p***** de developpeurs se prelassent en se disant que leurs bouses vont se vendre..
Je me souviens de l'epoque de la 64 et du GC ou les dev tiers disaient qu'ils ne voulaient pas trop developper sur consoles nitnendo parce que trop peur de la concurrence des jeux de BigN.. Maintenant la firme de kyoto leur laisse le champ libre et voila le resultat: Ils ne foutent rien... Merci a Ubi et EA en tete, bientot rejoint par namco ( Heureusement que capcom et Square seront la pour remonter le niveau...)
Cela dit, contrairement a ce que j'ai pu lire, ça veut absolument pas dire que la wii est inferieure au GC en terme de puissance ( sinon RE4 tournerait pas dessus
), Et a voir Mario galaxy, je peux vous dire qu'elle a de la ressource la bougresse.. Ca veut donc dire que ces p***** de developpeurs se prelassent en se disant que leurs bouses vont se vendre..Je me souviens de l'epoque de la 64 et du GC ou les dev tiers disaient qu'ils ne voulaient pas trop developper sur consoles nitnendo parce que trop peur de la concurrence des jeux de BigN.. Maintenant la firme de kyoto leur laisse le champ libre et voila le resultat: Ils ne foutent rien... Merci a Ubi et EA en tete, bientot rejoint par namco ( Heureusement que capcom et Square seront la pour remonter le niveau...)
Mes jeux du moment :
The Legend Of Zelda : Skyward Sword, Assassin's Creed : Revelations, Dead Nation
The Legend Of Zelda : Skyward Sword, Assassin's Creed : Revelations, Dead Nation
Sauvegarde...
Non mais DemoPS lui ce qu'il veut c'est REGARDER des jeux.Jouer ils s'en fout il connait pas.
Sauvegarde...
Moi aussi je trouve que ce nouveau concept peut s'avérer trés sympa ! J'aimerais bien voir ce que ça donne, wiimote en main !!
Sauvegarde...
De toutes façon y'en a vous n'y jouerez pas de toute façon, comme ça c'est réglé, vous pouvez retourner au bac à sable.
Moi j'attend bcp ce jeu avec le IV, fan de SC
Moi j'attend bcp ce jeu avec le IV, fan de SC
Page 1 sur 7 / Total : 127 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.