Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Il était une fois SoulCalibur Legends en images

Partager ce sujet

Page 1 sur 7 / Total : 127 résultats

Après SoulCalibur IV, c'est au tour de SoulCalibur Legends de se dévoiler en quelques nouvelles captures. Développé par Namco Bandai, cet opus exclusif à la Wii de Nintendo constitue la première incursion de la série hors du beat them up. Orienté aventure / action, ce SoulCalibur Legends nous proposera une douzaine d'environnements à explorer au travers d'une quarantaine de quêtes. Chaque quête sera jouable à l'aide de deux personnages qu'il sera possible d'interchanger. Rappelons enfin que SoulCalibur Legends est toujours prévu pour cette année, sans plus de précisions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

La dreamcast n'est pas morte !

J'aime bien les ombres ... quoique attendez, il n'y en a pas.
Edité le 17/08/2007 à 10:54

ils mettent plein d'éffet de couleur pour camoufler leur graphisme looool

c'est le propre des soulcalibur les effets de couleur... tu verras que même sur PS3 il y en a partout, y'en avait même sur la PS1 dans soulblade.

lol nan mais j'ai jouer à soul calibur ptdr j'ai le 3....
c juste que sur les screenshots PS3 et Xbox360 y a pas d'éffet bisarment....

oh la la le dragon ou le monstre de la fin au secours!!!!
Moi j'attendais REUC et SC Legends, et comme c bizarre les premieres vidéos ou images étaient beaucoup mais alors beaucoup plus joli que les deuxiemes.
Ce qui veut dire que tout les développeurs se cassent les dents sur cette console niveaux graphismes, Namco et Capcom savenet faire mieux, mais la puissance de la console est inférieure à la Gamecube c dingue:!

Cela dit c vrai que les deux concepts ont l'air bien (REUC, SC legends), mais ca m'a moins l'air extraordinaire, juste de bons jeux.

Parlons du jeu svp et ne commencons pas a parler d'ombre que tout le monde s'en fout quand il achete un jeu a 60 euros ! Il s'annonce bien et tranche avec les habitudes de la serie. Il ressemble dans sa progression a un Devil May Cry. Un jeu a suivre je pense. Namco aurait pu jouer la facilité en portant un bete Soulcalibur 2 ou 3 sur Wii, là il propose un jeu nouveau. Soyons content.
Edité le 17/08/2007 à 11:01

on arrête pas la mauvaise foi apparemment, tu as sans doute remarqué que dans les images PS3 et 360 les persos ne sont pas en train de sortir des coups spéciaux...

Toujours les mêmes commentaires des même personnes qui n'ont pas compris que la plupart des joueurs wii n'en ont rien à faire des graphismes (sinon ils ne l'aurait pas acheté). Au moins le jeux sera différent des autres sc. C'est une excellente série mais qui doit aussi évoluer.

Juste une question, c'est pas pour attaquer, juste que je ne le sait pas, quelle sera la différence entre sc3 et 4 à part les graph?

2 persos en + et un blu ray
Edité le 17/08/2007 à 11:03

DemoPS, toujours entrain de troller sur les news wii, c'est pas possible

dommag que personne ne veuille faire de vrai épisode sur la wii, roh dans 2 ans y en aurra bien un qui aurra eu la flème de le faire^^

Nemausus, vite, il faut vite économiser 600 euros sinon on ne jouera jamais avec ces persos.

Non mais sinon, pour reparler de ce jeu, il faut que Namco assure son coup. Car ce jeu semble attendu.

Et que les tiers fassent un petit effort sur les graphs quand même. Ce jeu est en plein dev, attendons.

windjammers, la wii a la même architecture que la gc avec une puissance a peu près doublée. Perso, je préfère qu'ils se concentrent sur le gameplay que sur le visuel.

ca a l'air vraiment sympa graphiquement ca le fait. sinon mrra,n de voir toujour les meme troll (dantekiller,DemoPS, ma,que plus que matricule et tout le monde sera la)

Excuse moi, j'ai la wii, j'ai signé pour du GC boosté, un truc un peu mieux que de la xbox, pas pour une ps2 en debut de vie....
Cela dit, contrairement a ce que j'ai pu lire, ça veut absolument pas dire que la wii est inferieure au GC en terme de puissance ( sinon RE4 tournerait pas dessus ), Et a voir Mario galaxy, je peux vous dire qu'elle a de la ressource la bougresse.. Ca veut donc dire que ces p***** de developpeurs se prelassent en se disant que leurs bouses vont se vendre..

Je me souviens de l'epoque de la 64 et du GC ou les dev tiers disaient qu'ils ne voulaient pas trop developper sur consoles nitnendo parce que trop peur de la concurrence des jeux de BigN.. Maintenant la firme de kyoto leur laisse le champ libre et voila le resultat: Ils ne foutent rien... Merci a Ubi et EA en tete, bientot rejoint par namco ( Heureusement que capcom et Square seront la pour remonter le niveau...)

Non mais DemoPS lui ce qu'il veut c'est REGARDER des jeux.Jouer ils s'en fout il connait pas.

Message supprimé le 06/11/2007 à 18:40.

Moi aussi je trouve que ce nouveau concept peut s'avérer trés sympa ! J'aimerais bien voir ce que ça donne, wiimote en main !!

bien ressort ta PS1 lol.

De toutes façon y'en a vous n'y jouerez pas de toute façon, comme ça c'est réglé, vous pouvez retourner au bac à sable.

Moi j'attend bcp ce jeu avec le IV, fan de SC

Page 1 sur 7 / Total : 127 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75