Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Ico et Shadow Of Colossus de retour sur PS3 ?

Partager ce sujet

Page 4 sur 5 / Total : 88 résultats

Tout est une question de prix. Un bonbon à 5 centimes oui, même si j'en ai déjà mangé auparavant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

oh mon dieu que j'aime ces deux jeux, des moments inoubliables, forts, je suis aux anges !
Modérateur PS4

Je possède les versions originales mais en cas de refonte sauce PS3 je suis preneur.

Olff a écrit:
Sur Wii y'a pas mal d'ovnis...

Sur le Xbox Live et le Playstation Network aussi.
Edité le 26/05/2010 à 23:16

J'achete direct !
ICO j'ai adoré, ce jeux m'a meme fait faire de magnifiques rêves mais j'avoue, avec honte, que je ne me suis pas fait Shadow of the colossus mon erreur pourra enfin etre rattrapée. Merci qui ? merci Sony mdr

Excellent nouvelle. Ce sera surement de la qualité de God of War collection en 1080p 60 ips. Vivement.

nodirt a écrit:
Excellent nouvelle. Ce sera surement de la qualité de God of War collection en 1080p 60 ips. Vivement.
720p pas 1080p.
Edité le 27/05/2010 à 00:59

mouns14 a écrit:
nodirt a écrit:
720p pas 1080p.
natif peut être, en tout cas ça sort en 1080p60 de la PS3.

Ah ca pour une nouvelle...

il sera mien car jamais fait ces 2 titres

génial

les refaire sera un pur bonheur , j'ai les jeux mais ma 60 g a rendu l'âme , excellente nvelle je trouve

Cette politique de recyclage me gave. Ils ne valent vraiment pas mieux que Nintendo...

turtleman a écrit:
Cette politique de recyclage me gave. Ils ne valent vraiment pas mieux que Nintendo...
ben tout dépend du prix , et personne ne t'oblige a acheter

et tant mieux pour ceux qui n'ont pu les faires, j'ai du mal a voir en quoi ça te dérange

J'achète direct,je n'ai pas eu la chance de faire ICO,par contre la chance d'avoir fait Shadow of the Colossus.
Je suis d'accords avec certains pour dire que sur cette génération de consoles,on à pas autant de perles qu'avant,mais il y en a quand meme,meme ci il y en a pas beaucoup,en ce moment mon coup de coeur c'est Alan Wake,ce jeu est juste excellent,en espérant qu'il y aura un 2ème épisode tout aussi bien que le premier.

il y a deja une image hd assets.vg247.com...

et d'autres HD, mais d'un émulateur pc www.neogaf.com...

Pour palier la disparition de la rétro-compatibilité des meilleurs jeux Ps2 sur Ps3 c' est une bonne initiative aprés la réedition God of War Collection.

madstreet a écrit:

La première ne provient pas non plus de la version dont on parle dans cette news
C'est juste une image d'illustration.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Nikou a écrit:
madstreet a écrit:

La première ne provient pas non plus de la version dont on parle dans cette news
C'est juste une image d'illustration.

Je dirais plutôt qu'elle est tiré de la série d'image de l'émulateur PC qui se trouve sur le second lien donné par madstreet
image complète
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

Recoba a écrit:
turtleman a écrit:
ben tout dépend du prix , et personne ne t'oblige a acheter

et tant mieux pour ceux qui n'ont pu les faires, j'ai du mal a voir en quoi ça te dérange

Ce qui est dérangeant, c'est de voir que le temps et l'argent investit dans ce projet aurai put l'être dans le développement d'un nouveau jeux, et de plus ça montre encore une fois que le jeux vidéo stagne, et qu'ils ne sont plus autant capable de faire des bon jeux qui nous font oublier les générations précédentes.

Je me rappelle sur les générations précédentes, quand je trainais dans les rayons jeux vidéo, je me disais "celui là je le veux, celui là je le veux, celui là je le veux, etc...", mais je n'avais pas l'argent, et finalement pas le temps de tous les faire. Aujourd'hui quand je traine dans les même rayons, j'aurai les moyens de m'en offrir, mais ils n'y en a aucun qui me motive vraiment, donc je me tourne vers le rayon dreamcast et là je trouve mon bonheur (dreamcast, ou autre console de cette génération). Après je suis peut être juste un vieux con blasé (j'ai 18 ans de jeux vidéo derrière moi, je rentre donc dans la catégorie des vieux gamers) de voir ce que le jeux vidéo est devenu, mais je ne trouve pas le plaisir dans les jeux d'aujourd'hui que je trouvais dans les jeux d'autre fois.

J'achete les YEUX FERMES! 2 des plus beaux jeux jamais vu dans le monde du jeu video.

Page 4 sur 5 / Total : 88 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50