Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité
Page 3 sur 3 / Total : 46 résultats

kulaoudo a écrit:
jveux pas avoir l'air d'un chiant mais... STREET FIGHTER IV il est pas bien... tout le monde dit "ouais il dechire woa c une tuerie ! il est super beau ! jsuis trop fan !" c'est vrai qu'il est beau mais bon niveau gameplay j'ai vu mieu en jeux de combat, parce que faire 'coup de poing, coup de pied, hadouken' et on recommence c'est pas trop mon kiff, enfin apres je critique et j'ai le jeu... jme suis forcé a jouer quelques heures pour essayer de me faire aimer mais ya rien a faire... pour moi SF4 n'a rien a faire dans un top5 (surtout apres GTA4)

On dira qu'un street fighter reste un street fighter, moi j'ai acheter street fighter alpha collection et je m'éclate avec alors pourquoi claquer 70 de nos si précieux euros pour le meme jeux en plus beau??? En meme temps je suis pas super fan alors je ne critiquerais pas ceux qui l'on acheter tete baisser, j'aurais fait le meme pour un final fantasy.

stylé le top 360 et PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

unity-G a écrit:
Halo Wars est trés décevant. Un jeu qui se vend par son nom et la campagne de pub.
Avec le bouche à oreille , il se petra les dents tout seul. Contrairement à Killzone 2, pas de pubs TV, mais un carton mérité, le bouche à oreille fonctionne très bien en plus, les forums sont blindés de positif. (le mien est en transit, vivement lundi).

que dieu bénisse street fighter 4 !!!

Bon top p.c. malgré le fait que je n'aime pas vraiment la série Burnout.

content de voir halo wars dans le top 360, il le mérite à mon avis.

Page 3 sur 3 / Total : 46 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50