Hit-Parade des Jeux Vidéo
Page 3 sur 3 / Total : 46 résultats
Sauvegarde...
kulaoudo a écrit:
jveux pas avoir l'air d'un chiant mais... STREET FIGHTER IV il est pas bien... tout le monde dit "ouais il dechire woa c une tuerie ! il est super beau ! jsuis trop fan !" c'est vrai qu'il est beau mais bon niveau gameplay j'ai vu mieu en jeux de combat, parce que faire 'coup de poing, coup de pied, hadouken' et on recommence c'est pas trop mon kiff, enfin apres je critique et j'ai le jeu... jme suis forcé a jouer quelques heures pour essayer de me faire aimer mais ya rien a faire... pour moi SF4 n'a rien a faire dans un top5 (surtout apres GTA4)
On dira qu'un street fighter reste un street fighter, moi j'ai acheter street fighter alpha collection et je m'éclate avec alors pourquoi claquer 70 de nos si précieux euros pour le meme jeux en plus beau??? En meme temps je suis pas super fan alors je ne critiquerais pas ceux qui l'on acheter tete baisser, j'aurais fait le meme pour un final fantasy.
Sauvegarde...
Avec le bouche à oreille , il se petra les dents tout seul. Contrairement à Killzone 2, pas de pubs TV, mais un carton mérité, le bouche à oreille fonctionne très bien en plus, les forums sont blindés de positif. (le mien est en transit, vivement lundi).unity-G a écrit:
Halo Wars est trés décevant. Un jeu qui se vend par son nom et la campagne de pub.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bon top p.c. malgré le fait que je n'aime pas vraiment la série Burnout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 3 sur 3 / Total : 46 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011