Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité
Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

En partenariat avec le ... Achetezfacile.com, nous vous proposerons chaque semaine un petit classement, console par console, des jeux qui vous intéressent le plus.

Ce classement n’a rien d’officiel et se base sur les fiches des jeux les plus consultées par les internautes sur le comparateur de prix. Conçues à partir de plusieurs milliers de consultations, les Top cumulent les achats effectifs et les intentions d’achats via le comparateur, ce qui représente une tendance pertinente de ce qui vous intéresse.
Pour plus de fiabilité encore, seuls les jeux physiquement disponibles à la vente pourront désormais prétendre à figurer dans les différents classements.

Compte tenu de l'absence de mouvement dans les Top PS2 et PSP depuis plusieurs mois, il a été convenu de l'exclure désormais du classement. Cette décision n'est pas irréversible.

...

...Top X360 :...
...]
...

Après une petite semaine d’absence, le Hit-Parade fait son retour, pour votre plus grande joie, j’en suis sûr. ... s’impose logiquement en tête du classement X360, tandis que ... à gagné une petite position, sans doute aidé pour la sortie de l’addon .... En fermeture du classement, on retrouve ... qui vient pointer le bout de son nez.

...Top PC :...
...]
...

Sur PC aussi, on change de leader dans le classement, et c’est sans contestation possible que ... prends place sur le trône tant convoité. Les joueurs ont semble-t-il récompensés la prise de risque opérée par les développeurs dans les diverses modifications du gameplay de ce second volet. Et nous ne pouvons que nous en féliciter.

...Top PS3 :...
...]
...

Il ne pouvait y avoir que ... pour passer devant le déjà très populaire .... Rien de surprenant à cela d’ailleurs tant on a entendu parlé de ce FPS depuis le début de sa conception. Il tient donc une grande partie de ses promesses et confirme parfaitement son statut de Hit.

...Top Wii :...
...]
...

C’est un peu le jeu des chaises musicales sur Wii, et pour cause, ... reprend la tête et relègue le plus sportif ... à la seconde position du Top. En ce qui concerne les autres titres, pas de changement à l’horizon…

...Top DS :...
...]
...

L’excellent ... est toujours en tête du classement DS… Les titres suivants ne semblent pas vraiment bouger de leur position depuis quelques temps…
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

top PS3 tuerie, killzone 2 mortel, SF4 dechire tout, quelle beau mois de fevrier.....

Excellent top 360 et top PS3!!!!!!!

exellent top PS3 !

top 360 tuerie .

top 360 et PS3 pire qu'exellent cette semaine!! parcontre je vois pa l'intéret de laisser le top wii... il fit vraiment tache.

top pc éxcellent..
top 360 vraiment pas mal..
top ps3 pas mal saut l'avant dérnier..mais bon chacun c'est gout..

fear 2 3 eme il le mérite

le top wii me fait pitier vraiment!!!! sinon le reste c'est excélent

La place dans le classement de ps3 de Killzone ne m'étonne guerre

JE VE SAVOIR LA DATE DE SORTIE DE SF IV SUR PCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!!!!!!!!!!!

raphael786 a écrit:
JE VE SAVOIR LA DATE DE SORTIE DE SF IV SUR PCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!!!!!!!!!!!

D'après Amazon.fr le jeu sort le 19 juin 2009

top 360 excellent (j'ai pas le habitude de dire sa) et le top PS3 est aussi excellent et bouge enfin je suis content qu'un jeu comme littlebigplanet s'accroche autant parce qu'il le merite sinon killzone 5 il dechire tout meme la demo est superbe

Pas trop étonnant pour SF IV, Dawn of war II et Killzone 2.
En tout cas les tops sont jolie :).

top360 excelent

QUOI ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

19 juin ?????? BORDEL DE @!#$?* !!!

LA HAINE ! pourquoi aussi tard ?!!

pffffff chui degouté ...

Esperons que cette date ne soit pa officiel ...

GTAIV toujours debout

les top 360 et ps3 sont vraiment bien avec Killzone2 devant l'exelent Street fighter s afait que des bon jeux quand a Gran theft auto 4 je suis content qu'il soit encore tres bien vendu, :P

jveux pas avoir l'air d'un chiant mais... STREET FIGHTER IV il est pas bien... tout le monde dit "ouais il dechire woa c une tuerie ! il est super beau ! jsuis trop fan !" c'est vrai qu'il est beau mais bon niveau gameplay j'ai vu mieu en jeux de combat, parce que faire 'coup de poing, coup de pied, hadouken' et on recommence c'est pas trop mon kiff, enfin apres je critique et j'ai le jeu... jme suis forcé a jouer quelques heures pour essayer de me faire aimer mais ya rien a faire... pour moi SF4 n'a rien a faire dans un top5 (surtout apres GTA4)

Waw le top pc, que du lourd cette semaine !

Les tops wii et ds sont toujours bien ridicules je trouve.

Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50