Hit-Parade des Jeux Vidéo
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats
Sauvegarde...
En partenariat avec le ... Achetezfacile.com, nous vous proposerons chaque semaine un petit classement, console par console, des jeux qui vous intéressent le plus.
Ce classement n’a rien d’officiel et se base sur les fiches des jeux les plus consultées par les internautes sur le comparateur de prix. Conçues à partir de plusieurs milliers de consultations, les Top cumulent les achats effectifs et les intentions d’achats via le comparateur, ce qui représente une tendance pertinente de ce qui vous intéresse.
Pour plus de fiabilité encore, seuls les jeux physiquement disponibles à la vente pourront désormais prétendre à figurer dans les différents classements.
Compte tenu de l'absence de mouvement dans le Top PS2 depuis plusieurs mois, il a été convenu de l'exclure désormais du classement.
...
...Top X360 :...
...]
...
... a, depuis qu’il est sorti, vampirisé le marché du jeux vidéo, aspirant tout ce qui ose se présenter sur son passage. Personne n’ose bouger d’un iota, si ce n’est ... qui perd une place après sa fantastique remontée de la semaine dernière.
...Top PC :...
...]
...
C’est typiquement l’une des périodes de l’année les plus calmes pour le marché du Jeu Vidéo, tant est si bien que les nouveautés ne se bousculant pas aux portillons, nous n’observons aucun mouvement dans le classement PC cette semaine.
...Top PS3 :...
...]
...
Certains s’amusent à les appeler «la bande des quatre », ou encore « les quatre Fantastiques », toujours est il qu’ils sont encore présent aux quatre premières place du classement PS3, mais dans un ordre légèrement différent à la semaine passée. ..., notamment, dégringole à la quatrième place.
...Top Wii :...
...]
...
Du fun entre amis ou en famille, le postérieur vissé sur un canapé avec des litres de bières ou de soda ? Ou bien de la sueur qui donne bonne conscience afin d’être sûr de son petit physique sur les plages de France ? Entre ... et ..., la lutte fait rage et c’est ce dernier qui s’incline au profit de Mario et ses amis.
...Top PSP :...
...]
...
Mis à part la sortie de l'énorme titre dont on a plus envie de dire le nom, c’est en général le calme plat dans les différents classements ces derniers temps, et le classement PSP, grand habitué de l’immobilisme ne déroge pas à la règle. Il est vrai que, d'une manière générale, cette période de l’année n’est en générale pas propice aux sorties de nouveautés en masse…
...Top DS :...
...]
...
Après la mini surprise de sa première position d’il y a une semaine, ... reperd immédiatement deux places dans le Top. ... résiste toujours, tandis que ... fait son retour directement à la cinquième place.
Si vous souhaitez en savoir plus...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
Ce classement n’a rien d’officiel et se base sur les fiches des jeux les plus consultées par les internautes sur le comparateur de prix. Conçues à partir de plusieurs milliers de consultations, les Top cumulent les achats effectifs et les intentions d’achats via le comparateur, ce qui représente une tendance pertinente de ce qui vous intéresse.
Pour plus de fiabilité encore, seuls les jeux physiquement disponibles à la vente pourront désormais prétendre à figurer dans les différents classements.
Compte tenu de l'absence de mouvement dans le Top PS2 depuis plusieurs mois, il a été convenu de l'exclure désormais du classement.
...
...Top X360 :...
...]
...
... a, depuis qu’il est sorti, vampirisé le marché du jeux vidéo, aspirant tout ce qui ose se présenter sur son passage. Personne n’ose bouger d’un iota, si ce n’est ... qui perd une place après sa fantastique remontée de la semaine dernière.
...Top PC :...
...]
...
C’est typiquement l’une des périodes de l’année les plus calmes pour le marché du Jeu Vidéo, tant est si bien que les nouveautés ne se bousculant pas aux portillons, nous n’observons aucun mouvement dans le classement PC cette semaine.
...Top PS3 :...
...]
...
Certains s’amusent à les appeler «la bande des quatre », ou encore « les quatre Fantastiques », toujours est il qu’ils sont encore présent aux quatre premières place du classement PS3, mais dans un ordre légèrement différent à la semaine passée. ..., notamment, dégringole à la quatrième place.
...Top Wii :...
...]
...
Du fun entre amis ou en famille, le postérieur vissé sur un canapé avec des litres de bières ou de soda ? Ou bien de la sueur qui donne bonne conscience afin d’être sûr de son petit physique sur les plages de France ? Entre ... et ..., la lutte fait rage et c’est ce dernier qui s’incline au profit de Mario et ses amis.
...Top PSP :...
...]
...
Mis à part la sortie de l'énorme titre dont on a plus envie de dire le nom, c’est en général le calme plat dans les différents classements ces derniers temps, et le classement PSP, grand habitué de l’immobilisme ne déroge pas à la règle. Il est vrai que, d'une manière générale, cette période de l’année n’est en générale pas propice aux sorties de nouveautés en masse…
...Top DS :...
...]
...
Après la mini surprise de sa première position d’il y a une semaine, ... reperd immédiatement deux places dans le Top. ... résiste toujours, tandis que ... fait son retour directement à la cinquième place.
Si vous souhaitez en savoir plus...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Super le top Wii =)
Sinon le reste . . . GTA IV ^^
Sinon le reste . . . GTA IV ^^
Sauvegarde...
mdr les 4 4eme jeux de saga sont en forme sur ps3, et encore mgs4 n'est pas encore sorti!
Sauvegarde...
vraiment le top DS s'arrange pas : Lea passion bébé et winx 2 ... sinon GTA IV 1 er au top Xbox et Ps3 il le merrite vraiment ! =)
Sauvegarde...
e=m6 franchement c'est abusé la qui achete cette *****
(a en fait peut etre les grands mere)
(a en fait peut etre les grands mere)
Sauvegarde...
trop cool les tops sauf les nintendos surtout la ds
et domage pas de nouvelle de la ps2 attendez personna4
et domage pas de nouvelle de la ps2 attendez personna4
Sauvegarde...
MGS4 et soul calibur 4 lol
Mes jeux du moment :
Tales Of Xillia, Console Sony Playstation Vita, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Tales Of Xillia, Console Sony Playstation Vita, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Sauvegarde...
tous les top sont bidons
guitard hero 3 a partir de 11€ n'importe quoi......
gta4 un peu moins cher sur ps3 que sur xbox30 n'importe quoi
call of duty 4 encore repertorié a 55€ n'importe quoi
et je n'arrive pas a comprendre qu'on puisse dire qi un top est bien ou pas ...
un top c'est un top point barre il reflete la preference moyenne des gens et non pas celle de ceux qui commentent si le top DS est ainsi posez vous des question c'est que peut etre que c'est ce qui plait c tout.....
je prefere voir des gens avoir soif de connaisance avec un E+M6 que des gens acheter GTA4 sur sa simple reputation entierement fabriquer a travers les proces..... le monde est vraiment debile
guitard hero 3 a partir de 11€ n'importe quoi......
gta4 un peu moins cher sur ps3 que sur xbox30 n'importe quoi
call of duty 4 encore repertorié a 55€ n'importe quoi
et je n'arrive pas a comprendre qu'on puisse dire qi un top est bien ou pas ...
un top c'est un top point barre il reflete la preference moyenne des gens et non pas celle de ceux qui commentent si le top DS est ainsi posez vous des question c'est que peut etre que c'est ce qui plait c tout.....
je prefere voir des gens avoir soif de connaisance avec un E+M6 que des gens acheter GTA4 sur sa simple reputation entierement fabriquer a travers les proces..... le monde est vraiment debile
Sauvegarde...
Tonton_Zangief"tu crois que E=M6 est une émission intérressente maintenent??c devenu une poubelle maintenent!bref.. se qui achète gta4 ne sont pas non plus des blaireaux!pour ma pare le top représente(je parle pour nexgen!)représente qd meme le sommet du moment!meme si ya des gents qui on une vu différente..
Sauvegarde...
Très bien le top Wii.
Mes jeux du moment :
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, The Lapins Crétins 3D, Test Drive Unlimited 2
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, The Lapins Crétins 3D, Test Drive Unlimited 2
Sauvegarde...
gamerkiller l'emission je m'en fou on parle du jeu la.... et je pense que le jeu doit etre nettement plus interessant que l'emission... un jeu necessite un effort de memoire et de participation voir d'imersion alors que l'emission de télé et rerésentative de la connerie meme qui amene des jeux comme GTA a faire leur pub sur le fait qu'on les déconseil....
l'emission est peut etre critiquable mais le jeu surement pas. je pense qu'il devrai etre numero 1 meme et GTA 3eme... mais voila... on vit dans un monde ou l'interdit le déconseillé etc etc attire.
je ne suis ni fan de gta ni fan de E=M6 mais je ne vais quand meme pas critiquer un top sous pretext qu'il n'y a pas de soulcalibur de mgs de gta ou autre pes... en gros si un top ne contient pas les jeux dit block buster et a haute publicité bah c'est un top nul.. en revanche si des gens veulent jouer a E=M6 ou bien Lea aime les chevaux... c'est forcement un top de merde.
tout le monde est con, en gros on impose aux autres de jouer et d'aimer les jeux qui sont CENSES etre des HIT pffff l' AME du jeu video est vraiment morte je crois.
l'emission est peut etre critiquable mais le jeu surement pas. je pense qu'il devrai etre numero 1 meme et GTA 3eme... mais voila... on vit dans un monde ou l'interdit le déconseillé etc etc attire.
je ne suis ni fan de gta ni fan de E=M6 mais je ne vais quand meme pas critiquer un top sous pretext qu'il n'y a pas de soulcalibur de mgs de gta ou autre pes... en gros si un top ne contient pas les jeux dit block buster et a haute publicité bah c'est un top nul.. en revanche si des gens veulent jouer a E=M6 ou bien Lea aime les chevaux... c'est forcement un top de merde.
tout le monde est con, en gros on impose aux autres de jouer et d'aimer les jeux qui sont CENSES etre des HIT pffff l' AME du jeu video est vraiment morte je crois.
Sauvegarde...
lol Tonton_zangief
je rejoins ton point de vue, qui peut jugé qu'un top est mauvais ou pas 8-) Simplement car la crtique des journalistes est mauvaise ? ou que cela cibe un public différent^^ Je suis persuadé que ma petite cousine s'amuse beaucoup plus sur son Léa BB que pas mal de monde sur son GTA 4 ^^ tout est une histoire d'age de mentalité et de cible.
je rejoins ton point de vue, qui peut jugé qu'un top est mauvais ou pas 8-) Simplement car la crtique des journalistes est mauvaise ? ou que cela cibe un public différent^^ Je suis persuadé que ma petite cousine s'amuse beaucoup plus sur son Léa BB que pas mal de monde sur son GTA 4 ^^ tout est une histoire d'age de mentalité et de cible.
Sauvegarde...
avec la sortie de FF7: Crisis Core surement...
J'attends néanmoins de nouveaux jeux lors de l'E3...
J'attends néanmoins de nouveaux jeux lors de l'E3...
Sauvegarde...
Oh mon dieu le top DS me fait peur.
Mes jeux du moment :
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, L.A. Noire
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, L.A. Noire
Sauvegarde...
Tonton_Zangief a écrit:
En même temps , les gens font se qu'il veulent , ont est en démocratie il parait.
Donc , sa serai cool que tu arrête d'insulter les gens , et que tu apprenne le RESPECT !
Va te pendre.
Edité le 18/05/2008 à 01:27
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.