Hit-Parade des Jeux Vidéo
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats
Sauvegarde...
En partenariat avec le ... Achetezfacile.com, nous vous proposerons chaque semaine un petit classement, console par console, des jeux qui vous intéressent le plus.
Ce classement n’a rien d’officiel et se base sur les fiches des jeux les plus consultées par les internautes sur le comparateur de prix. Conçues à partir de plusieurs milliers de consultations, les Top cumulent les achats effectifs et les intentions d’achats via le comparateur, ce qui représente une tendance pertinente de ce qui vous intéresse.
Pour plus de fiabilité encore, seuls les jeux physiquement disponibles à la vente pourront désormais prétendre à figurer dans les différents classements.
...
...Top X360 :...
...]
...
Pas de changement à la tête du classement, Nero et Dante écartent la concurrence à grand coup de lames et de guns dans ..., les démons n’ont qu’à bien se tenir. ... revient dans la danse pour se loger à la seconde position reléguant du coup ... à la troisième place. La surprise provient cette semaine de ..., car bien que sympathique, il faut tout de même avouer qu’on ne l’attendait pas forcément à cette position.
...Top PS2 :...
...]
...
Après plusieurs semaines d’immobilité que l’on pouvait croire inéluctable, le classement PS2 se pare d’un nouveau leader en la présence de l’habitué .... Il passe ainsi juste devant ...... alors, c’est vrai, c’est le seul mouvement à noter dans le Top PS2, mais ces derniers temps, il faudra s’en contenter.
...Top PC :...
...]
...
Cette semaine encore, ... reste indétrônable tant sa réputation le précède, il est donc solidement ancré dans ce rôle de leader qui lui va plutôt bien. L’addon ..., quant à lui, dégringole, et on le retrouve à la cinquième place.
...Top PS3 :...
...]
...
Il y a quelques temps nous insistions sur le fait que les classements X360 et PS3 pouvaient parfois être très ressemblant, autant dire qu’aujourd’hui ce n’est plus vraiment le cas ; mis à part les deux leaders que sont ... et ..., on assiste au retour d’un titre exclusif à la PS3 : .... Petite surprise également avec ... à la cinquième place.
...Top Wii :...
...]
...
C’est un peu le jeu de la chaise musicale sur Wii, pas de nouveauté dans le classement, mais tout le monde ou presque change de place. D’ailleurs ... confirme son succès en briguant la première position, ... fait également bonne figure avec sa belle troisième place.
...Top PSP :...
...]
...
Une fois encore, les semaines se suivent et se ressemblent sur PSP, le classement est figé depuis des semaines… On se dira seulement que le Top PSP n'est alimenté que par ses grands classiques... Chaque titre composant ce classement est en effet un véritable Hit.
...Top DS :...
...]
...
... garde la tête du classement alors que ... le talonne d’assez près. On assistera également à l’éviction de ..., qui n’aura pas duré longtemps au profit du retour de ... à la quatrième place.
Si vous souhaitez en savoir plus...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
Ce classement n’a rien d’officiel et se base sur les fiches des jeux les plus consultées par les internautes sur le comparateur de prix. Conçues à partir de plusieurs milliers de consultations, les Top cumulent les achats effectifs et les intentions d’achats via le comparateur, ce qui représente une tendance pertinente de ce qui vous intéresse.
Pour plus de fiabilité encore, seuls les jeux physiquement disponibles à la vente pourront désormais prétendre à figurer dans les différents classements.
...
...Top X360 :...
...]
...
Pas de changement à la tête du classement, Nero et Dante écartent la concurrence à grand coup de lames et de guns dans ..., les démons n’ont qu’à bien se tenir. ... revient dans la danse pour se loger à la seconde position reléguant du coup ... à la troisième place. La surprise provient cette semaine de ..., car bien que sympathique, il faut tout de même avouer qu’on ne l’attendait pas forcément à cette position.
...Top PS2 :...
...]
...
Après plusieurs semaines d’immobilité que l’on pouvait croire inéluctable, le classement PS2 se pare d’un nouveau leader en la présence de l’habitué .... Il passe ainsi juste devant ...... alors, c’est vrai, c’est le seul mouvement à noter dans le Top PS2, mais ces derniers temps, il faudra s’en contenter.
...Top PC :...
...]
...
Cette semaine encore, ... reste indétrônable tant sa réputation le précède, il est donc solidement ancré dans ce rôle de leader qui lui va plutôt bien. L’addon ..., quant à lui, dégringole, et on le retrouve à la cinquième place.
...Top PS3 :...
...]
...
Il y a quelques temps nous insistions sur le fait que les classements X360 et PS3 pouvaient parfois être très ressemblant, autant dire qu’aujourd’hui ce n’est plus vraiment le cas ; mis à part les deux leaders que sont ... et ..., on assiste au retour d’un titre exclusif à la PS3 : .... Petite surprise également avec ... à la cinquième place.
...Top Wii :...
...]
...
C’est un peu le jeu de la chaise musicale sur Wii, pas de nouveauté dans le classement, mais tout le monde ou presque change de place. D’ailleurs ... confirme son succès en briguant la première position, ... fait également bonne figure avec sa belle troisième place.
...Top PSP :...
...]
...
Une fois encore, les semaines se suivent et se ressemblent sur PSP, le classement est figé depuis des semaines… On se dira seulement que le Top PSP n'est alimenté que par ses grands classiques... Chaque titre composant ce classement est en effet un véritable Hit.
...Top DS :...
...]
...
... garde la tête du classement alors que ... le talonne d’assez près. On assistera également à l’éviction de ..., qui n’aura pas duré longtemps au profit du retour de ... à la quatrième place.
Si vous souhaitez en savoir plus...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
* ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
oO, encore cette Léa. Sinon GH 3 toujours bien sur tout les support. Ca fait plaisir
Mes jeux du moment :
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, The Lapins Crétins 3D, Test Drive Unlimited 2
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, The Lapins Crétins 3D, Test Drive Unlimited 2
Sauvegarde...
Oh mais Léa est presque partie !!!(J'ai pas la DS mais je trouve ça assez nul d'avoir un jeu pour bébé en haut du classement).
Mais sinon, les tops ps3 et Xbox 360 n'ont pas changer... Tant qu'il n'y aura pas de nouveaux jeux régulièrement,et ben ça sera toujours la même chose!!!!
Mais sinon, les tops ps3 et Xbox 360 n'ont pas changer... Tant qu'il n'y aura pas de nouveaux jeux régulièrement,et ben ça sera toujours la même chose!!!!
Sauvegarde...
arf, on pensait etre tranquille après le depart de léa la semaine derniere, mais elle est revenue pour nous narguer ! xD
Sauvegarde...
pensez simplement que léa passion bébé est unjeu ou une gamaine tue des bébée si sa peut satisfaire els hardcore gamers
Sauvegarde...
ben y'a du bon partout!
PS3\360,comme d'hab,trés!bon!
PC:bon
PS2:bon
PSP:trés bon
wii:trés bon
DS:bon malgré cet lea!lulu46,j'ai un canon scié,attrape!^^
PS3\360,comme d'hab,trés!bon!
PC:bon
PS2:bon
PSP:trés bon
wii:trés bon
DS:bon malgré cet lea!lulu46,j'ai un canon scié,attrape!^^
Sauvegarde...
pas trop de changement mise à part Devil May Cry 4 qui grimpe et quelques autres performances mais pas de grands bouleversement !
Sauvegarde...
Et ben les joueurs de X360 se sont rué sur DMC4..
Ah moins qu'une grande partie des joueurs soit des anciens de la PS2 sa se comprend
Si non le top est correcte pas d'extraterrestre
Je vois Crysis remonte un peut dans le hit PC,
Les nouveaux Intel Core 2 duo et la baisse des prix des cartes graphique Chez nVidia serait-ils pour quelque chose?!
Ah moins qu'une grande partie des joueurs soit des anciens de la PS2 sa se comprend

Si non le top est correcte pas d'extraterrestre

Je vois Crysis remonte un peut dans le hit PC,
Les nouveaux Intel Core 2 duo et la baisse des prix des cartes graphique Chez nVidia serait-ils pour quelque chose?!
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops, Castlevania : Lords Of Shadow, Super Street Fighter 4
Call Of Duty : Black Ops, Castlevania : Lords Of Shadow, Super Street Fighter 4
Sauvegarde...
Salut à tous je viens de faire une découverte tous simplement horrible.
J'ai trouvé la raison pourquoi "Lea passion bébé" marche aussi bien.
Je vous invite à découvrir l'article : www.teeniemae.blogspot.com...
Attention je préviens c'est violent, une preuve de plus que le casual va niker les vrai jeux....
J'ai trouvé la raison pourquoi "Lea passion bébé" marche aussi bien.
Je vous invite à découvrir l'article : www.teeniemae.blogspot.com...
Attention je préviens c'est violent, une preuve de plus que le casual va niker les vrai jeux....
Sauvegarde...
benjiXII : assassin met pas des sites comme ça c'est horrible que la PEGI face quelques chose
Sauvegarde...
Très bon classement partout sauf cette maudite léa!!Grrr!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
lea est de retour cool
et puis arreter il en faut pr tout le monde. Lea ca plait aux enfants jvois pas ce qu'il y a a redire la dessus
et puis arreter il en faut pr tout le monde. Lea ca plait aux enfants jvois pas ce qu'il y a a redire la dessus
Sauvegarde...
le classement ps3 montre vraiment qui a tt sorte de gamers sur cette superbe console!!
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.