Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
Heroes Of Ruin, le test qui tranche et taille la 3DS (Test)
Heroes Of Ruin, le test qui tranche et taille l...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Avec Heroes Of Ruin, le genre hack'n slash fait une arrivée réussie sur 3DS bien qu'encore perfectible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je ne lui reproche qu'une seule chose qui detruit toute l'experiance que propose ce bon titre, l'abscence de mode de diffcultés qui permetteraient de se refaire les premiers donjons avec plaisir et surtout du challenge...
Sauvegarde...
Pour la difficulté ne peut on pas essayer par exemple de s'équiper de pièces d'armure moins résistantes afin que la survie soit plus difficile ?
ça va me faire un autre jeu à avoir sur la 3DS pour l'été.
Sauvegarde...
Les joueurs sur le forum officiel et le facebook de n-Space se plaignent tous de ce que tu dit Super-Menteur, ils discutent éventuellement d'un patch pour l'instant en prenant en considération l'avis de la communauté. (car beaucoup de joueurs US annulent leurs préco en ce basant sur les avis des joueurs Euros sur le forum).Sinon mis à part ce (gros) défaut le jeu est vraiment bon, érgonomique et fun. Les méchaniques de jeux ne sont juste pas toutes utilisées à fond à cause de la difficulté quasi inexistante du soft. J'espère vivement qu'ils discutent véritablement d'un patch, par exemple faire une sorte de jeu sans fin ou par exemple à chaque fois que l'on fini le scénar le jeu devienne plus dur ça changerais absolument tout le jeu et il deviendrais tout de suite 10 fois plus intéréssant et utiliserait la son potentiel à 100%. Pourquoi avoir un mode multi soigné si le jeu est bouclé en 10-15heures par persos, prévoir plus de 500'000 pièces d'équipements et quelques équipements Ultimes qui ne servent à rien car quand on a fini le jeu on ce balade et on peu tuer tout les monstres en un coup voir deux. Bref c'est gâcher le jeu pour rien car il est bon. S'il reste dans l'état actuel c'est vraiment du gâchis.
Sauvegarde...
Perso je le prendrais, y'a quand même de quoi de faire plaisir a petit prix (- de 40 euros).
Et qui plus est il est bien réalisé, tout en étant particulièrement maniable !
P.S: Et oui j'ai fini par craquer pour une 3DS avec Zelda oot le week end dernier, et franchement je regrette pas une seconde !
Et encore, vivement les prochaines sorties... XD
Et qui plus est il est bien réalisé, tout en étant particulièrement maniable !
P.S: Et oui j'ai fini par craquer pour une 3DS avec Zelda oot le week end dernier, et franchement je regrette pas une seconde !
Et encore, vivement les prochaines sorties... XD
Sauvegarde...
Je me suis pris la démo il y a qqs jours et je n'ai pas été convaincu. Les dialogues m'ont paru niais et mal doublés et je n'ai pas accroché. Je passe mon tour sans regret.
Max1me: bien joué ^^ Si je n'en avais pas encore, j'aurais aussi craqué pour la version Zelda sans aucun doute possible ^^ Je te recommande chaudement le Mario, le Starfox et le Resident Evil si tu es friand de ce genre de jeux.
Max1me: bien joué ^^ Si je n'en avais pas encore, j'aurais aussi craqué pour la version Zelda sans aucun doute possible ^^ Je te recommande chaudement le Mario, le Starfox et le Resident Evil si tu es friand de ce genre de jeux.
Sauvegarde...
"il est super cool il y a pleins d'aventure mais les grafismes sont assés moyen les d'ecores sont superbes il faut vraiment jouer à one piece ultimate cruise sp"
Non mais sérieux JV.fr enlevez les avis des internautes, Je fais un blocage à chaque fois que j'en vois un o_ô "ouai chuper jeu, ché trop coule y a plin d'avanture dé méchans pa zentil avec une grosse n'éppé"
Non mais sérieux JV.fr enlevez les avis des internautes, Je fais un blocage à chaque fois que j'en vois un o_ô "ouai chuper jeu, ché trop coule y a plin d'avanture dé méchans pa zentil avec une grosse n'éppé"
Sauvegarde...
C'est mon coup de coeur 3DS ^^, le seule véritable défaut, comme dit au dessus c'est le manque de challenge, ça gâche beaucoup de choses, c'est dommage car le reste est vraiment soigné !
Mais je pense que n-space va prendre en compte l'avis des joueurs pour nous pondre un patch et corriger ce défaut.
Mais je pense que n-space va prendre en compte l'avis des joueurs pour nous pondre un patch et corriger ce défaut.
Sauvegarde...
J'ai testé la Démo et j'ai trouvé ça assez sympathique pour un premier jeu du genre sur la console. Après, il y a quelques petites choses qui me dérangent mais peut-être que je craquerai un de ces jours si ils se décident à faire un patch réussi pour corriger les défauts que vous soulignez.
Car même si je n'ai pas les cartes en main pour juger, je trouve qu'un jeu de ce genre qui ne dure qu'une dizaine d'heure, c'est clairement du gâchis ! ^^
Car même si je n'ai pas les cartes en main pour juger, je trouve qu'un jeu de ce genre qui ne dure qu'une dizaine d'heure, c'est clairement du gâchis ! ^^
Mes jeux du moment :
Dead Or Alive 5, Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Theatrhythm Final Fantasy
Dead Or Alive 5, Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Theatrhythm Final Fantasy
Sauvegarde...
Marcio2 a écrit:
Les joueurs sur le forum officiel et le facebook de n-Space se plaignent tous de ce que tu dit Super-Menteur, ils discutent éventuellement d'un patch pour l'instant en prenant en considération l'avis de la communauté. (car beaucoup de joueurs US annulent leurs préco en ce basant sur les avis des joueurs Euros sur le forum).Sinon mis à part ce (gros) défaut le jeu est vraiment bon, érgonomique et fun. Les méchaniques de jeux ne sont juste pas toutes utilisées à fond à cause de la difficulté quasi inexistante du soft. J'espère vivement qu'ils discutent véritablement d'un patch, par exemple faire une sorte de jeu sans fin ou par exemple à chaque fois que l'on fini le scénar le jeu devienne plus dur ça changerais absolument tout le jeu et il deviendrais tout de suite 10 fois plus intéréssant et utiliserait la son potentiel à 100%. Pourquoi avoir un mode multi soigné si le jeu est bouclé en 10-15heures par persos, prévoir plus de 500'000 pièces d'équipements et quelques équipements Ultimes qui ne servent à rien car quand on a fini le jeu on ce balade et on peu tuer tout les monstres en un coup voir deux. Bref c'est gâcher le jeu pour rien car il est bon. S'il reste dans l'état actuel c'est vraiment du gâchis.
a mais grave il manque que sa a ce jeu, et j'espere que tes dires se confirmerons, un patch du bonheur car le jeu en lui meme est tres tres bon (a part ce probleme de gestions de la difficulté). Si tu as les liens pour se plaindre j'y vais sans hesiter! je veux le VRAI Heroes of Ruin!
virgule222 a écrit:
Pour la difficulté ne peut on pas essayer par exemple de s'équiper de pièces d'armure moins résistantes afin que la survie soit plus difficile ?
Justement, dans ce cas quel interet de farmer des objets legendaires en pagaille (argument mit en avant avec une quantité d'items astronomique mais au final inutile). En LvL 18 j'explose du mob comme c'est pas permis, sans utiliser de potions!!!!!!
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.