Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Heavy Rain : Shaun est mort un million de fois !

Partager ce sujet

Page 2 sur 4 / Total : 74 résultats

Invité
Anonyme
moi je fais partit alors des 3 % , car j'ai eu le platine...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

personnellement j'ai adoré ce jeu...
1 fois, mais sachant qui était le tueur je n'ai plus réussi à accrocher la fois suivante.

@Sweeney Todd:

Ouais c'est vraiment pas cool
Moi j'ai fait le jeu pas de problème mais c'est déjà arrivé que je me fasse spoiler par une news ou un test. Tout le monde n'achète pas ses jeux day one...
De toute façon de nos jours, même dans les trailers promotionnels y a du spoil alors...

Sweeney Todd a écrit:
Avant que je m'énerve : C'est moi ou votre titre spoil ? Si c'est le cas vous êtes vraiment des manches à balais...
non le titre ne spoil pas, les principeaux protagonistes du jeu (dont shaun) peuvent mourir ou non selon ta manière de faire l'aventure.
Edité le 06/12/2011 à 14:32
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

cajp a écrit:
Sweeney Todd a écrit:
Avant que je m'énerve : C'est moi ou votre titre spoil ? Si c'est le cas vous êtes vraiment des manches à balais...
non le titre ne spoil pas, les principeaux protagonistes du jeu (dont shaun) peuvent mourir ou non selon ta manière de faire l'aventure.

Oui et non, si tu n'as jamais joué au jeu tu ne peux pas le savoir, ton post spoil aussi en quelque sorte
Edité le 06/12/2011 à 14:51
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

je fait parti des 3% !

Je fais partie des 74%, mais je n'ai pas rendu mon tablier ! Je suis justement à la chasse aux trophées, dont le platine je ferais partie des 3%, parole d'Elia ! xD

Je fais parti d'aucuns pourcentages
Faudra que j'le fasse, depuis le temps qu'il me fait envie !

Thief a écrit:

Oui et non, si tu n'as jamais joué au jeu tu ne peux pas le savoir, ton post spoil aussi en quelque sorte
faut pas abuser non plus, rien n'est dit sur l'intrigue ou sur la personnalité des personnages, on ne fait que dire ce que david cage annonce depuis le début: à savoir que les personnages du jeu peuvent mourir, si ça c'est du spoil alors dés qu'on dit quoi que ce soit sur un jeu c'est du spoil aussi.
Mes jeux du moment :

Ben oui c'est du spoil, tout comme dire que dans Titanic le bateau finit par couler
Edité le 06/12/2011 à 16:05
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

@ Thief :
c'est encore différent, si shaun était obligé de mourir, que c'était prévu dans le scénario comme un évènement immuable, j'aurais compris qu'on dise que c'est du spoil, mais là c'est comme si on disait que 30% des frags sur la campagne de gears 3 se sont fait au canon scié.
Edité le 06/12/2011 à 16:45
Mes jeux du moment :

ba ceux qui ont pas fini c'est ceux qui ont pas aimé le jeu,vous savez ce genre de joueurs qui joue qu'a des jeux de bourrins

Zanasha a écrit:
Question: Ils sortent d'où ces chiffres?
Des trophées qui ont été synchronisés par tous les joueurs ayant leur PS3 connectée à internet.
Edité le 06/12/2011 à 16:53

Sweeney Todd a écrit:

A moins de vivre dans une bulle (ce dont je doute vu ta présence sur le ce site), tu dois savoir qu'il s'agit d'un jeu où un père doit sauver son fils des griffes d'un tueur en série (le tueur aux origamis) et que bien évidemment il n'y a pas qu'un chemin linéaire ni une seule fin (Quantic Dream est aux commandes donc bon, puis c'était l'un des arguments du jeu).
Bref, cette news ne fait que parler d'un secret de polichinelle (c'est pas vraiment un spoil) et si par mégarde tu avais réellement pu t'isoler réellement du contenu du jeu (en te coupant des tests et autres critiques) cliquer sur une news qui dévoile un contenu n'est pas très malin de ta part...

Si demain sur un site consacré aux films tu lis que la fin de 6e Sens fait débat au sein de certains forums cinéphiles, tu ne vas pas cliquer sur la news si tu n'as pas vu le film !
(J'ai pris ce film en exemple car je ne l'ai vu que des années après sa sortie, et qu'avant mon visionnage un épisode de Scrubs m'a spoilé la fin -le Dr Cox qui spoile le concierge pour le faire chier !- )

Kelef a écrit:
Sweeney Todd a écrit:

A moins de vivre dans une bulle (ce dont je doute vu ta présence sur le ce site)
Bref, cette news ne fait que parler d'un secret de polichinelle (c'est pas vraiment un spoil) et si par mégarde tu avais réellement pu t'isoler réellement du contenu du jeu (en te coupant des tests et autres critiques) cliquer sur une news qui dévoile un contenu n'est pas très malin de ta part...

Si demain sur un site consacré aux films tu lis que la fin de 6e Sens fait débat au sein de certains forums cinéphiles, tu ne vas pas cliquer sur la news si tu n'as pas vu le film !
(J'ai pris ce film en exemple car je ne l'ai vu que des années après sa sortie, et qu'avant mon visionnage un épisode de Scrubs m'a spoilé la fin -le Dr Cox qui spoile le concierge pour le faire chier !- )

Je n'ai pas lu la new, juste le titre et j'ai justement cliqué pour signaler ça dans les commentaires sans lire son contenu. Spoil ou pas je trouve pas ça cool, j'aurais préféré être étonné de voir que mon personnage peut mourir dans l'aventure.

J'ai tenu plus d'un an et demi sans me faire spoiler et là c'est un site pro qui me spoil, c'est vraiment pas pro.

mouns14 a écrit:
@Sweeney Todd:

Ouais c'est vraiment pas cool
Moi j'ai fait le jeu pas de problème mais c'est déjà arrivé que je me fasse spoiler par une news ou un test. Tout le monde n'achète pas ses jeux day one...
De toute façon de nos jours, même dans les trailers promotionnels y a du spoil alors...

C'est connu, les jeux que t'attends faut mieux éviter de regarder les vidéos des nos jours...Bientôt on aura la fin du jeu (chez Capcom ?) dans les trailers promotionnels.

Perso. je me suis fais spoilé la fin de RDR..un @!#$?* avait créé un compte avec la fin du jeu en pseudo et avait floodé une partie de Daily...(je l'ai lu dans une vidéo de tennis, rien à voir) ! Mais bon la fin du jeu m'a quand même plu, frustré et mis en colère alors ça va
Modérateur Actu

Sweeney Todd a écrit:
Spoil ou pas je trouve pas ça cool, j'aurais préféré être étonné de voir que mon personnage peut mourir dans l'aventure.
Venant d'un jeu de Quantic Dream ce n'est pas surprenant... A moins d'être passé complètement à côté de Fahrenheit. Non, vraiment, tu peux pas ne pas te douter du contenu du jeu. Avant même d'y jouer je savais à quoi m'attendre, et en y jouant on repère vraiment les très grosses ficelles. Je te crois assez averti et cultivé vidéoludiquement (double néologisme ! ) pour ne pas te croire lorsque tu joues les vierges effarouchées ayant découvert comment perdre sa virginité.

La news ne parle pas du héros mais de son fils ! (Si tu as lu ce message caché, c'est que tu le cherchais ! )

Clique dessus à tes risques et périls ! ^^
Edité le 07/12/2011 à 00:31

enfin le site n'en est pas à sa premiere fois
rappellez vous de la vidéo montrant la fin de killzone 2

je trouve cela pas très professionnelle justement, bientot on n'osera même plus regardé les titres, les vidéos et lire les tests car autrement on n'aura même plus le besoin de jouer pour savoir la fin

je comprends Sweeney Todd la dessus

je trouve cela non professionnelle et spoilié un jeu est juste stupide

Toute une histoire pour un titre qui spoile.
Loool.

Sweeney Todd > Sur le principe, tu as raison. Le truc c'est qu'à un moment donné (nous sommes bientôt deux ans après la sortie du jeu) on ne peut plus tout préserver... Dans le cas - et j'essaye toujours de limiter au maximum - le spoil reste vraiment minime
Rédacteur Jvfr

Sweeney, ce n'est pas un gros spoil, cela ne t'empêchera aucunement d'apprécier le jeu et d'être surpris

Page 2 sur 4 / Total : 74 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes De L'Infini

9.50