Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
Heavy Rain : Shaun est mort un million de fois !
Heavy Rain : Shaun est mort un million de fois !
Partager ce sujet
Page 2 sur 4 / Total : 74 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
moi je fais partit alors des 3 % , car j'ai eu le platine...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
personnellement j'ai adoré ce jeu...
1 fois, mais sachant qui était le tueur je n'ai plus réussi à accrocher la fois suivante.
1 fois, mais sachant qui était le tueur je n'ai plus réussi à accrocher la fois suivante.
Sauvegarde...
@Sweeney Todd:
Ouais c'est vraiment pas cool
Moi j'ai fait le jeu pas de problème mais c'est déjà arrivé que je me fasse spoiler par une news ou un test. Tout le monde n'achète pas ses jeux day one...
De toute façon de nos jours, même dans les trailers promotionnels y a du spoil alors...
Ouais c'est vraiment pas cool
Moi j'ai fait le jeu pas de problème mais c'est déjà arrivé que je me fasse spoiler par une news ou un test. Tout le monde n'achète pas ses jeux day one...
De toute façon de nos jours, même dans les trailers promotionnels y a du spoil alors...
Mes jeux du moment :
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Sauvegarde...
non le titre ne spoil pas, les principeaux protagonistes du jeu (dont shaun) peuvent mourir ou non selon ta manière de faire l'aventure.Sweeney Todd a écrit:
Avant que je m'énerve : C'est moi ou votre titre spoil ? Si c'est le cas vous êtes vraiment des manches à balais...
Edité le 06/12/2011 à 14:32
Sauvegarde...
cajp a écrit:non le titre ne spoil pas, les principeaux protagonistes du jeu (dont shaun) peuvent mourir ou non selon ta manière de faire l'aventure.Sweeney Todd a écrit:
Avant que je m'énerve : C'est moi ou votre titre spoil ? Si c'est le cas vous êtes vraiment des manches à balais...
Oui et non, si tu n'as jamais joué au jeu tu ne peux pas le savoir, ton post spoil aussi en quelque sorte

Edité le 06/12/2011 à 14:51
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet
LittleBigPlanet
Sauvegarde...
Je fais partie des 74%, mais je n'ai pas rendu mon tablier ! Je suis justement à la chasse aux trophées, dont le platine
je ferais partie des 3%, parole d'Elia ! xD
je ferais partie des 3%, parole d'Elia ! xD Sauvegarde...
Je fais parti d'aucuns pourcentages 
Faudra que j'le fasse, depuis le temps qu'il me fait envie !

Faudra que j'le fasse, depuis le temps qu'il me fait envie !
Sauvegarde...
faut pas abuser non plus, rien n'est dit sur l'intrigue ou sur la personnalité des personnages, on ne fait que dire ce que david cage annonce depuis le début: à savoir que les personnages du jeu peuvent mourir, si ça c'est du spoil alors dés qu'on dit quoi que ce soit sur un jeu c'est du spoil aussi.Thief a écrit:
Oui et non, si tu n'as jamais joué au jeu tu ne peux pas le savoir, ton post spoil aussi en quelque sorte
Sauvegarde...
Ben oui c'est du spoil, tout comme dire que dans Titanic le bateau finit par couler 
Edité le 06/12/2011 à 16:05

Edité le 06/12/2011 à 16:05
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet
LittleBigPlanet
Sauvegarde...
@ Thief :
c'est encore différent, si shaun était obligé de mourir, que c'était prévu dans le scénario comme un évènement immuable, j'aurais compris qu'on dise que c'est du spoil, mais là c'est comme si on disait que 30% des frags sur la campagne de gears 3 se sont fait au canon scié.
Edité le 06/12/2011 à 16:45
c'est encore différent, si shaun était obligé de mourir, que c'était prévu dans le scénario comme un évènement immuable, j'aurais compris qu'on dise que c'est du spoil, mais là c'est comme si on disait que 30% des frags sur la campagne de gears 3 se sont fait au canon scié.
Edité le 06/12/2011 à 16:45
Sauvegarde...
ba ceux qui ont pas fini c'est ceux qui ont pas aimé le jeu,vous savez ce genre de joueurs qui joue qu'a des jeux de bourrins
Sauvegarde...
Des trophées qui ont été synchronisés par tous les joueurs ayant leur PS3 connectée à internet.Zanasha a écrit:
Question: Ils sortent d'où ces chiffres?
Edité le 06/12/2011 à 16:53
Sauvegarde...
Sweeney Todd a écrit:
A moins de vivre dans une bulle (ce dont je doute vu ta présence sur le ce site), tu dois savoir qu'il s'agit d'un jeu où un père doit sauver son fils des griffes d'un tueur en série (le tueur aux origamis) et que bien évidemment il n'y a pas qu'un chemin linéaire ni une seule fin (Quantic Dream est aux commandes donc bon, puis c'était l'un des arguments du jeu).
Bref, cette news ne fait que parler d'un secret de polichinelle (c'est pas vraiment un spoil) et si par mégarde tu avais réellement pu t'isoler réellement du contenu du jeu (en te coupant des tests et autres critiques) cliquer sur une news qui dévoile un contenu n'est pas très malin de ta part...
Si demain sur un site consacré aux films tu lis que la fin de 6e Sens fait débat au sein de certains forums cinéphiles, tu ne vas pas cliquer sur la news si tu n'as pas vu le film !
(J'ai pris ce film en exemple car je ne l'ai vu que des années après sa sortie, et qu'avant mon visionnage un épisode de Scrubs m'a spoilé la fin -le Dr Cox qui spoile le concierge pour le faire chier !-
) Sauvegarde...
Kelef a écrit:Sweeney Todd a écrit:
A moins de vivre dans une bulle (ce dont je doute vu ta présence sur le ce site)
Bref, cette news ne fait que parler d'un secret de polichinelle (c'est pas vraiment un spoil) et si par mégarde tu avais réellement pu t'isoler réellement du contenu du jeu (en te coupant des tests et autres critiques) cliquer sur une news qui dévoile un contenu n'est pas très malin de ta part...
Si demain sur un site consacré aux films tu lis que la fin de 6e Sens fait débat au sein de certains forums cinéphiles, tu ne vas pas cliquer sur la news si tu n'as pas vu le film !
(J'ai pris ce film en exemple car je ne l'ai vu que des années après sa sortie, et qu'avant mon visionnage un épisode de Scrubs m'a spoilé la fin -le Dr Cox qui spoile le concierge pour le faire chier !-)
Je n'ai pas lu la new, juste le titre et j'ai justement cliqué pour signaler ça dans les commentaires sans lire son contenu. Spoil ou pas je trouve pas ça cool, j'aurais préféré être étonné de voir que mon personnage peut mourir dans l'aventure.
J'ai tenu plus d'un an et demi sans me faire spoiler et là c'est un site pro qui me spoil, c'est vraiment pas pro.
mouns14 a écrit:
@Sweeney Todd:
Ouais c'est vraiment pas cool![]()
C'est connu, les jeux que t'attends faut mieux éviter de regarder les vidéos des nos jours...Bientôt on aura la fin du jeu (chez Capcom ?) dans les trailers promotionnels.
Perso. je me suis fais spoilé la fin de RDR..un @!#$?* avait créé un compte avec la fin du jeu en pseudo et avait floodé une partie de Daily...(je l'ai lu dans une vidéo de tennis, rien à voir) ! Mais bon la fin du jeu m'a quand même plu, frustré et mis en colère alors ça va
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Venant d'un jeu de Quantic Dream ce n'est pas surprenant... A moins d'être passé complètement à côté de Fahrenheit. Non, vraiment, tu peux pas ne pas te douter du contenu du jeu. Avant même d'y jouer je savais à quoi m'attendre, et en y jouant on repère vraiment les très grosses ficelles. Je te crois assez averti et cultivé vidéoludiquement (double néologisme !Sweeney Todd a écrit:
Spoil ou pas je trouve pas ça cool, j'aurais préféré être étonné de voir que mon personnage peut mourir dans l'aventure.
) pour ne pas te croire lorsque tu joues les vierges effarouchées ayant découvert comment perdre sa virginité. 
La news ne parle pas du héros mais de son fils ! (Si tu as lu ce message caché, c'est que tu le cherchais !
)
)Clique dessus à tes risques et périls ! ^^
Edité le 07/12/2011 à 00:31
Sauvegarde...
enfin le site n'en est pas à sa premiere fois
rappellez vous de la vidéo montrant la fin de killzone 2
je trouve cela pas très professionnelle justement, bientot on n'osera même plus regardé les titres, les vidéos et lire les tests car autrement on n'aura même plus le besoin de jouer pour savoir la fin
je comprends Sweeney Todd la dessus
je trouve cela non professionnelle et spoilié un jeu est juste stupide
rappellez vous de la vidéo montrant la fin de killzone 2
je trouve cela pas très professionnelle justement, bientot on n'osera même plus regardé les titres, les vidéos et lire les tests car autrement on n'aura même plus le besoin de jouer pour savoir la fin
je comprends Sweeney Todd la dessus
je trouve cela non professionnelle et spoilié un jeu est juste stupide
Sauvegarde...
Toute une histoire pour un titre qui spoile.
Loool.
Loool.
Sauvegarde...
Sweeney Todd > Sur le principe, tu as raison. Le truc c'est qu'à un moment donné (nous sommes bientôt deux ans après la sortie du jeu) on ne peut plus tout préserver... Dans le cas - et j'essaye toujours de limiter au maximum - le spoil reste vraiment minime
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
Sweeney, ce n'est pas un gros spoil, cela ne t'empêchera aucunement d'apprécier le jeu et d'être surpris
Page 2 sur 4 / Total : 74 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.