Heavy Rain : Shaun est mort un million de fois !
Partager ce sujet
Page 1 sur 4 / Total : 74 résultats
Sauvegarde...
En quelques chiffres, Quantic Dream fait le point sur les habitudes des joueurs de Heavy Rain. Amusant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
LOL avec moi aussi Shaune morte et j'ai perdu 1 personnage.
Résulta le meurtrie cour toujours.
Résulta le meurtrie cour toujours.
Sauvegarde...
allez quelque chiffre pour relancer les vente a noel, d'une banalité........
Sauvegarde...
Il doit me manquer une ou deux fins. J'ai pu tuer pratiquement tous les persos, laisser le meurtrier s'enfuir, sauver tous les persos, avoir une happy end, une bad end... je me suis bien régalé avec ce jeu
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Oh mon dieu, ils ont tué Ken... euh Shawn.
Espèce d'enfoirés.
Espèce d'enfoirés.
Sauvegarde...
fini qu'une seule fois (mais je le referais un jour, c'est certain), et seule le meurtrier est mort, et pour une amie à moi c'était l'inverse, seule le meurtrier s'en est sorti.
Sauvegarde...
@soulSociety:> Apparemment pour toi le Bescherel court toujours aussi...
Je vois pas comment 25% de personne n'ont pas pu finir le jeu... Même si on élimine ceux qui ont testé le jeu et pas aimé... 1/4 qui ne le finisse pas... c'est énorme...(750.000joueurs!)
Je vois pas comment 25% de personne n'ont pas pu finir le jeu... Même si on élimine ceux qui ont testé le jeu et pas aimé... 1/4 qui ne le finisse pas... c'est énorme...(750.000joueurs!)
Sauvegarde...
avec moi il n'est pas mort, je n'ai jamais pu arriver jusque la ... que des freezes a repetition dans la boite de nuit qui m'ont empéché de terminer le jeu ...
Sauvegarde...
bbarjacck a écrit:
Pas forcément, il y a eu beaucoup de tapage autour du jeu, donc beaucoup auront certainement tenté le jeu sans réellement savoir à quoi s'attendre. ça reste un style spécial qui ne plaît pas à tout le monde. ça ne m'étonne pas du tout qu'1/4 n'est pas fini le jeu, j'aurais même vu plus de monde.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet
LittleBigPlanet
Sauvegarde...
Je l'ai fini hier, et je trouve que c'est un jeu ( ou une expérience ), fantastique.
A acheter absolument ! ( si vous êtes majeur !
A acheter absolument ! ( si vous êtes majeur !
Sauvegarde...
Bah 25% des personnes s'attendaient à un vrai jeu et pas un QTE géant [/troll]bbarjacck a écrit:
Sauvegarde...
Raah je suis passé a coté des 33% avec tous les personnages vivant pendant ma première partie ... Si seulement cette satané Moto avait pu démarrer à temps (T_T)
Sauvegarde...
" Shhhaaaauuuuunnn ! "
" Shaun. "
" Shhhaauuuuuunnn ! "
...
Sans être vraiment un bon jeu de la façon dont je le l'entends, c'était en tout cas un excellent divertissement.
" Shaun. "
" Shhhaauuuuuunnn ! "
...
Sans être vraiment un bon jeu de la façon dont je le l'entends, c'était en tout cas un excellent divertissement.
Mes jeux du moment :
Dead Or Alive 5, Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Theatrhythm Final Fantasy
Dead Or Alive 5, Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Theatrhythm Final Fantasy
Sauvegarde...
J'ai trouvé que c'était un mauvais jeu et un mauvais film, un jeu bâtard sans réel intérêt. Ce n'est que mon avis.
Sauvegarde...
Vraiment une bonne expérience ce jeu ! Un jeu comme cela de temps en temps me plairait bien.
Sauvegarde...
Le gamin a survécu dans ma partie mais c'est parce que j'en ai fait un objectif primordial (c'est un peu le but de la partie selon moi : résoudre l'affaire).
Seuls le père et la journaliste ont réussi à boucler leur enquête. L'agent du FBI a échoué, mais alerté par la journaliste il se rendra sur les lieux de captivité du gosse et dans le combat qui l'opposera au tueur il ne pourra empêcher ce dernier de mourir d'une chute.
Un bon téléfilm que ce Heavy Rain...
Seuls le père et la journaliste ont réussi à boucler leur enquête. L'agent du FBI a échoué, mais alerté par la journaliste il se rendra sur les lieux de captivité du gosse et dans le combat qui l'opposera au tueur il ne pourra empêcher ce dernier de mourir d'une chute.
Un bon téléfilm que ce Heavy Rain...
Sauvegarde...
Avant que je m'énerve : C'est moi ou votre titre spoil ? Si c'est le cas vous êtes vraiment des manches à balais...
Modérateur Actu
Sauvegarde...
ba c'est bien,pour moi j'ai toujours pas acheté ce jeu lol donc personne est mort pour l'instant !
bordel c'est déjà de fevrirer 2010 !!
bordel c'est déjà de fevrirer 2010 !!
Page 1 sur 4 / Total : 74 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.