Heavy Rain : retour sur la soirée de lancement
Partager ce sujet
Page 2 sur 7 / Total : 125 résultats
Sauvegarde...
testé et approuver j'achète sans hésitation, édition collector réserver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je sais pas du tout si le jeu m'accrochera sur le long terme, j'ai l'intention de le prendre à mon annif, mais bon, je sais pas si l'équilibre entre narration et jeu est là, ça a pas l'air aussi haché qu'un MGS4, mais ça ne me mets pas en confiance tout de fois ...
Sauvegarde...
Gamekult a cassé HR pour se donner un genre, tout simplement.
Juste un coup de pub, réussi qui plus est vu l'ampleur que ça a pris.
Juste un coup de pub, réussi qui plus est vu l'ampleur que ça a pris.
Sauvegarde...
ce jeu sera mien et excellent reportage !! ça fait vraiment plaisir de voir des gens aussi passionné pas notre media préféré
Sauvegarde...
Je m'en voudrai de ne pas m'essayer à cette expérience vidéoludique, malgré les 70 euros que ça va me coûter.
J'ai malgré tout de gros doutes, car sa jouabilité et son gameplay sont quand même franchement anecdotiques. Je n'ai aucun doute quand à la qualité de l'histoire, sa narration et sa mise en scène, et je sais que je voudrai connaître la fin à tout prix... mais je sais pas si cette interaction finalement faible me referra retenter l'expérience.
C'est malheureux de dire ça, mais... j'ai aussi envie de jouer !
Bref à tester !
J'ai malgré tout de gros doutes, car sa jouabilité et son gameplay sont quand même franchement anecdotiques. Je n'ai aucun doute quand à la qualité de l'histoire, sa narration et sa mise en scène, et je sais que je voudrai connaître la fin à tout prix... mais je sais pas si cette interaction finalement faible me referra retenter l'expérience.
C'est malheureux de dire ça, mais... j'ai aussi envie de jouer !
Bref à tester !
Modérateur Actu
Sauvegarde...
L'évolution du jeux video...
Les mêmes raccourcis que beaucoup sur les forums..
Il n'y a que panpan boom boom, est-ce que le publique
et capable de jouer a autre choses ? C'est du Molyneux power ça... On a pas entendu Nomad soul ou Fahrenheit pour faire autre chose que panpan boum boum Mr Cage.
Par contre certain titre son plus ludique que d'autre et sont plus intéressant a jouer que d'autre.
Allé sous entendre mon jeu est adulte le reste n'évolue pas.
Faudrai voir a pas poussé mamie dans les orties.
Parce que c'est pas comme ça que ça passe.
Par contre un gameplay aussi rigide qu'un résident evil qui a 10 ans.. J'appelle pas ça une super évolution non plus.
Bref; ambiance cinématographique, histoire adulte OUI
Gameplay intéressant bien conçue et pourquoi pas varié
pour un plus grand plaisir ludique OUI aussi
Faut t'il noté ou pas ?
Je sais pas pour certain, mais j'ai vue des tas de jeux dans ma vie de gamer ce prendre des prunes sur les magazine.. des 2/20 des 6/20 etc...
Et depuis 5 ans voir bien plus, Je les cherches ces notes ! Je ne les voies presque plus voir plus du tout...
Quand un jeu a 8/20, c'est en sois presque un miracle.
Conclusion: Tout le monde fait depuis quelque années des jeux video au minimum correcte ça doit être ça.
Plus personne n'est mauvais. (pourtant si on ne fais pas de jeu en ligne..qu'est-ce qu'on s'ennuie si on a pas au moins 3 supports)
Une note donne au consommateur qui n'y connais rien ou au casual, une simplicité de choix.
Comme elles commencent a ne plus vouloir rien dire, qu'elle sois la ou pas ne change pas grand chose.
Le plus gros problème sera sans doute de réussir a faire vendre certain jeu sans ces notes.
tout a fait préjudiciable pour le site, puisqu'il n'auront plus les jeux pour faires les tests a temps.
Un jeu ce doit d'être ludique, sinon ce n'est plus un jeu. Peut être que c'est les seuls qui ont eu
le courage de faire face a leurs choix.
Edité le 18/02/2010 à 23:05
Les mêmes raccourcis que beaucoup sur les forums..
Il n'y a que panpan boom boom, est-ce que le publique
et capable de jouer a autre choses ? C'est du Molyneux power ça... On a pas entendu Nomad soul ou Fahrenheit pour faire autre chose que panpan boum boum Mr Cage.
Par contre certain titre son plus ludique que d'autre et sont plus intéressant a jouer que d'autre.
Allé sous entendre mon jeu est adulte le reste n'évolue pas.
Faudrai voir a pas poussé mamie dans les orties.
Parce que c'est pas comme ça que ça passe.
Par contre un gameplay aussi rigide qu'un résident evil qui a 10 ans.. J'appelle pas ça une super évolution non plus.
Bref; ambiance cinématographique, histoire adulte OUI
Gameplay intéressant bien conçue et pourquoi pas varié
pour un plus grand plaisir ludique OUI aussi
Faut t'il noté ou pas ?
Je sais pas pour certain, mais j'ai vue des tas de jeux dans ma vie de gamer ce prendre des prunes sur les magazine.. des 2/20 des 6/20 etc...
Et depuis 5 ans voir bien plus, Je les cherches ces notes ! Je ne les voies presque plus voir plus du tout...
Quand un jeu a 8/20, c'est en sois presque un miracle.
Conclusion: Tout le monde fait depuis quelque années des jeux video au minimum correcte ça doit être ça.
Plus personne n'est mauvais. (pourtant si on ne fais pas de jeu en ligne..qu'est-ce qu'on s'ennuie si on a pas au moins 3 supports)
Une note donne au consommateur qui n'y connais rien ou au casual, une simplicité de choix.
Comme elles commencent a ne plus vouloir rien dire, qu'elle sois la ou pas ne change pas grand chose.
Le plus gros problème sera sans doute de réussir a faire vendre certain jeu sans ces notes.
C'est cela oui... Un genre qui leurs coûte les foudres de Sony de façon violente etHolopainen a écrit:
Gamekult a cassé HR pour se donner un genre
tout a fait préjudiciable pour le site, puisqu'il n'auront plus les jeux pour faires les tests a temps.
Un jeu ce doit d'être ludique, sinon ce n'est plus un jeu. Peut être que c'est les seuls qui ont eu
le courage de faire face a leurs choix.
Edité le 18/02/2010 à 23:05
Sauvegarde...
Moi la c'est les visages des acteurs qui sont Exceptionnellement bien retranscrit dans le jeux qui m'a bluffé en les voyant sur les photos de la soirée. 9a me trouble parce que les virtuels et réel sont quasi pareil, surtout Madison Page et l'inspecteur. En tout cas il sera mien en collector (chose rare chez moi), je suis sur que j'adorerais comme fahrenheit et même plus
Sauvegarde...
[Vodk@]KYO, je remarque que souvent lorsque tu t'exprime tu exagère énormément les propos exprimé de façon a détruire immédiatement la personne qui parle, malgré tous ce que tu dis n'est pas négligeable, as tu déjà penser a ouvrir ton propre site sa pourrai être sympa.
Sauvegarde...
Gamekult a sa notation bien propre, un 6 chez eux c'est loin d'être un mauvais jeu et ils ont une ligne éditoriale plus critique que la moyenne et ça tombe bien c'est ce que j'aime chez eux.
Et puis bon faut arrêtez les fixations sur les notes, le plus important ça reste le test écrit et sur ce plan là j'ai trouvé celui de poischich constructif et exposant clairement ses arguments, bref il a fait son boulot de testeur quoi. Mais bon tl;dr kikoo powa.
ceci dit même sur Kotaku ou les tests sont sans notation, y'en a pour troller sur le fait qu'il y a trop de rouge ou trop de bleu donc bon ...
Et tout en disant ça, je me rend compte que je poste un score metacritic sur le topic fable 3 pour le descendre. LOL.
/Epicfail
Edité le 18/02/2010 à 23:08
Et puis bon faut arrêtez les fixations sur les notes, le plus important ça reste le test écrit et sur ce plan là j'ai trouvé celui de poischich constructif et exposant clairement ses arguments, bref il a fait son boulot de testeur quoi. Mais bon tl;dr kikoo powa.
ceci dit même sur Kotaku ou les tests sont sans notation, y'en a pour troller sur le fait qu'il y a trop de rouge ou trop de bleu donc bon ...
Et tout en disant ça, je me rend compte que je poste un score metacritic sur le topic fable 3 pour le descendre. LOL.
/Epicfail
Edité le 18/02/2010 à 23:08
Sauvegarde...
Dans la vidéo Interview de David Cage, quand il se met au piano, quelque saurait t'il me dire le morceau qu'il joue, l'air ne m'est pas inconnu et étant pianiste j'aime ce type de musique
Merci
Merci Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
L'industrie du jeu vidéo ne comporte pas beaucoup de personne comme David Cage qui veulent innover (et pas pan apn tac tac... content j'ai frag).
Sauvegarde...
C'est la musique du film Amélie Poulain de Jeunet faite pas Yann Tiersen. Après laquelle est-ce de l'album, je sais plus.
Sinon sympa l'interview !
Ah trop lent !
Edité le 18/02/2010 à 23:19
Sinon sympa l'interview !
Ah trop lent !
Edité le 18/02/2010 à 23:19
Sauvegarde...
c'est vrai que c'est pas la meilleur interprétation ^^'
Sauvegarde...
je joue sur 360 et bien...la concurence tiens du bon . Il est vraiment inspiré par ce qu'il fait cet homme la. Il croit en son jeu , son métier , il a envie d'évoluer et...il est français ^^. Plus de créateur comme ca pour éviter le genre de studio inspiré par seulement une seule chose : le fric (n'est pas Bobby
Le truc c'est que maintenant ce genre de jeu il faudrait le rendre multi-support ainsi que tous ces jeux qui offrent réelement quelque chose d'exceptionnel.
Le truc c'est que maintenant ce genre de jeu il faudrait le rendre multi-support ainsi que tous ces jeux qui offrent réelement quelque chose d'exceptionnel. Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
un bon repère, ce sont les synthèses metacritics qui reprennent un large panel de tests de différents sites. Et franchement, quand on voit les scores qui pleuvent pour Heavy Rain, ça fait réfléchir ^^
Sauvegarde...
J'espère que l'interview fera taire les langues de vipères
Sauvegarde...
Vivement que je le reçois (import canadien) , je suis sur qu'Heavy Rain va faire parti des jeux qui me marque, tel Flash back à une autre époque... Et David Caige, je le trouve bien ce mec, il est simple et parle vrai, du moins je le trouve réaliste sur ce que l'on nous propose actuellement dans l'univers de jeux vidéo, faut que a bouge et dans le bon sens. Je souhaite à Quantic Dream des méga ventes dans le monde et que Heavy Rain donne envie de se mouiller à d'autres éditeurs qui font trop souvent le choix de la facilité et pire du recyclage...
Sauvegarde...
franchement je crois que ce mec merite vrament le respect l'interview ne montre bien qu'on a ici un developpeur qui a la passion du jv soit l'envie d'etre creatif dans cette industrie videoludique qui a dire vrai fait limite du surplace a part essayer de nous en mettre plein la vue (la course au 1080p au graphisme en oubliant tout le reste car le jv et c'est un tout certain l'on oublié)
ps: puta.in il m'a fait philosopher respect D.C.
ps: puta.in il m'a fait philosopher respect D.C.
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
moi j'aime quand ça fait pan pan boum boum mais j'aime aussi quand le jeux video se rapproche de plus en plus du cinéma avec UNCHARTED c'est le cas à considéré comme un film d'action, pour heavy rain c'est un film psy avec plus d'interactivité un peu maladroite des fois mais c'est carrément bien d'avoir tenté le coup moi j'adhère, il ne fait qu'évoluer le jeux video vers du cinéma mais le jeux video c'est bien plus et peut évoluer dans plein de direction différentes mais moi je n'apprécie que cette évolution:le film interactif.
Page 2 sur 7 / Total : 125 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.