Halo : Reach future meilleure vente de 2010 ?
Partager ce sujet
Page 2 sur 7 / Total : 123 résultats
Sauvegarde...
je pense qu'halo reach sera un énorme succès commerciale, mais pas qu'il sera le plus vendu de 2010 par exemple call of duty 7 se vendra plus à mon avis, n'oublions pas qu'il sera présent sur 3 supports (ps3, pc et 360).
mass effect 2 présent en 7ieme position à la fois dans les bide et les succès...no comment
pour les déceptions de l'année, on verra bien mais je ne pense pas que ce sera cette liste au final.
Edité le 08/01/2010 à 18:17
mass effect 2 présent en 7ieme position à la fois dans les bide et les succès...no comment
pour les déceptions de l'année, on verra bien mais je ne pense pas que ce sera cette liste au final.
Edité le 08/01/2010 à 18:17
Sauvegarde...
mafone a écrit:
ben developpe alors si t'es pas d'accord....
Ah parce qu'il faut argumenter en plus

non mais sérieusement, ça se passe de commentaires. Ca me ferait mal à mon derrière de joueur que des jeux comme alan weak, heavy rain, mass effect 2 et même red dead redemption (big LOL) fassent des fours commerciaux même si on ne sait pas encore ce qu'ils valent vraiment.
Et puis voir encore un bon gros shooter décervelé être le plus gros hit de l'année, meh quoi. Maintenant j'en sais rien je suis pas devin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
mass effect 2 à la fois dans le top des meilleurs ventes 2010 et dans le top déception... ou vous avez fait une erreur ou cette enquête est franchement bidon
Sauvegarde...
houla n'importe quoi ce classement,Halo Reach va bien ce vendre certes mais de la a être n 1 je ne croit pas,pour la simple et bonne raison que ce n'ai pas un jeu multiplateforme.
Sauvegarde...
Revolt-Link a écrit:mafone a écrit:
ben developpe alors si t'es pas d'accord....
Ah parce qu'il faut argumenter en plus
non mais sérieusement, ça se passe de commentaires. Ca me ferait mal à mon derrière de joueur que des jeux comme alan weak, heavy rain, mass effect 2 et même red dead redemption (big LOL) fassent des fours commerciaux même si on ne sait pas encore ce qu'ils valent vraiment.
Et puis voir encore un bon gros shooter décervelé être le plus gros hit de l'année, meh quoi. Maintenant j'en sais rien je suis pas devin
par contre moi je pense que heavy rain va faire un bide beaucoup trop different des autre jeu éspéront pour lui que je me trompe
Edité le 08/01/2010 à 18:27
Sauvegarde...
Dans les bide, Alan wake, haevy rian, mass effect 2, red dead redemption -_-' Ok d'accord -_-'
Halor Reach marchera on le sait déjà -_-'
Halor Reach marchera on le sait déjà -_-'
Modérateur Actu
Sauvegarde...
La moitié des jeux dans les déceptions je les vois plutôt comme des futurs hit, m'enfin bon...
J'attends avec impatience Alan Wake, Heavy Rain, Split Second, APB, Dante's Inferno(j'ai testé la démo et c'est purement jouissif...), Red Dead Redemption et Darksiders me semble très bon...
J'attends avec impatience Alan Wake, Heavy Rain, Split Second, APB, Dante's Inferno(j'ai testé la démo et c'est purement jouissif...), Red Dead Redemption et Darksiders me semble très bon...
Sauvegarde...
lol Mass Effect 2 dans les bides et les meilleures ventes
Sauvegarde...
mort de rire et MASS EFFECT 2 il est dans les deux classement ahahahah et GT c toujours vendu a plus de 10million d'exemplaire (sur la duree bien entendu) et fifa11 bien que se soit un bon jeu il se vend que en europe et un peu aux states.quand a starcraft ca sera premier dans les jeux les plus piratés (malheuresement) mais c bien se genre de news sa me detend et me fait bien rire merci jv.fr
Sauvegarde...
Tin mais c'est quoi ces professionnelles de mon cul? On va bien rire au moment des résultats...
Sauvegarde...
Omg c'est quoi ces sondages!!
Mdr si c'est tout l'inverse...
Mdr si c'est tout l'inverse...
Sauvegarde...
Et il est où Dead Space 2? C'est le seul qui renoue avec le survival horror! Pas d'accord avec ce classement!
Sauvegarde...
Hey y'a pas une erreur dans votre classement JV.fr
sur gameblog c'est les plus grosses surprises de l'année comme intitulé de votre section les plus grosses déceptions commerciales. Ca aurait déjà beaucoup plus de sens.
je connais pas l'expression 'dark horse' dont parle le site game industry, mais il me semble que ca correspondrait mieux en effet au jeu qu'on n'attend pas vraiment.
Edité le 08/01/2010 à 18:47
sur gameblog c'est les plus grosses surprises de l'année comme intitulé de votre section les plus grosses déceptions commerciales. Ca aurait déjà beaucoup plus de sens.
je connais pas l'expression 'dark horse' dont parle le site game industry, mais il me semble que ca correspondrait mieux en effet au jeu qu'on n'attend pas vraiment.
Edité le 08/01/2010 à 18:47
Sauvegarde...
Mouais... pour moi ce sera en priorité Bioshock 2 et Final Fantasy 13
Sauvegarde...
Si Alan Wake,Red dead redemption,mass effect 2 et Max payne 3 fond un bide je fait le tour de mon quartier a poil le soir du 25 decembre,avis au amateurs.
Sauvegarde...
totalement d'accord, Halo va encore une fois frapper ! 
mass effect 2 dans le classement des deceptions ?! alors là par contre je comprend pas !!

mass effect 2 dans le classement des deceptions ?! alors là par contre je comprend pas !!
Page 2 sur 7 / Total : 123 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.