halo 3 en multijoueur au printemps !
Partager ce sujet
Page 1 sur 8 / Total : 146 résultats
Sauvegarde...
Pour fêter comme il se doit le cinquième anniversaire de la série Halo, Microsoft compte offrir de beaux cadeaux à tous les fans du Master Chief. Première bonne nouvelle, tous les possesseurs de Xbox 360 possédant une connexion au Xbox Live pourront bientôt découvrir Halo 3. Dès le printemps, Bungie mettra en place le bêta-test public du mode multijoueur qui sera disponible gratuitement en téléchargement. D'ici quelques mois, il sera donc possible de se faire une idée sur ce que nous réserve l'un des jeux les plus attendus de la console.
Histoire de faire grimper un peu le buzz autour de sa nouvelle grosse production, Microsoft diffusera le 4 décembre prochain (durant le Monday Night Football) le premier spot publicitaire du jeu. Celui-ci pourra être
aussi visible sur le marché Xbox Live.
Ce n'est pas terminé puisque Bungie annonce que des maps exclusives pour Halo 2 (en multijoueurs sur X360) seront disponibles sur le marché Xbox Live dès le printemps 2007. On nous promet à cette occasion une nouvelle expérience de jeu.
Tandis qu'Halo 3 est attendu pour l'année prochaine, les deux premiers volets se sont déjà écoulés à plus de 14,7 millions d'exemplaires dans le monde.
Lire cette brève sur le site
Histoire de faire grimper un peu le buzz autour de sa nouvelle grosse production, Microsoft diffusera le 4 décembre prochain (durant le Monday Night Football) le premier spot publicitaire du jeu. Celui-ci pourra être
aussi visible sur le marché Xbox Live.
Ce n'est pas terminé puisque Bungie annonce que des maps exclusives pour Halo 2 (en multijoueurs sur X360) seront disponibles sur le marché Xbox Live dès le printemps 2007. On nous promet à cette occasion une nouvelle expérience de jeu.
Tandis qu'Halo 3 est attendu pour l'année prochaine, les deux premiers volets se sont déjà écoulés à plus de 14,7 millions d'exemplaires dans le monde.
Lire cette brève sur le site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sauvegarde...
C'est une bonne initiative pour les fans de multi.
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, Gears Of War 3, God Of War Collection : Volume 2
Assassin's Creed : Revelations, Gears Of War 3, God Of War Collection : Volume 2
Sauvegarde...
Ca déchiiiiiiiiiiiiiiiiire ! Je vais y rester toutes mes vacs dessus !
Sauvegarde...
putain les pauvres qui n'ont pas la 360 ils vont être dégouté c'est petit de la part de microsoft
Sauvegarde...
que de bonnes nouvelles halo un grand jeux ultra culte!!!
Sauvegarde...
Bas c'est une bonne nouvelle tout court car comme il le précise cela permettra de se faire une première idée du jeu tant attendut sur la 360. C'est une bonne initiative et le nombre de Halo vendut dans le monde ne m'étonne pas car c'est pas le gros jeu de la 360 pour rien.
Sauvegarde...
est-ce que ce sera un démo en multi ou le multi complet ?
Sauvegarde...
JB FOR EVER a écrit:
Ca donne quoi Halo 2 sur 360 ?
Sa donne que du plaisir
Mouaf c'est mon jours de chance que du bon du bon et du bon !!!
Au faite la facade Halo est toujours prevu pour le 24 novembre nan?
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Sauvegarde...
Enfin !!!! J'ai hate franchement trop hate de voir ce multijoueur, fan de la série, on va se regaler !!
Sauvegarde...
Quelle grande nouvelle! Mais c'est long d'attendre jusqu'au printemps...
Sauvegarde...
Ils se décident à faire un béta test de temps, et bé ils commencent à progresser c'est déjà ça
Sauvegarde...
Le screen est d'une pure beauté regardez les détails sur l'armure c'est hallucinant !
Et dire que c'est du in game et que c'est même pas la version finale !
Et dire que c'est du in game et que c'est même pas la version finale ! Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tout ce foin pour un Fps aussi banal qu'un autre, mais qui a eut de la chance de s'être retrouvé au lancement de la console :rolleyes:
Sauvegarde...
Un FPS Banal ? On parle de Halo 3 pas de Quake... Faudrai que tu joues au multi du 2 pour comprendre vraiment ce qu'est Halo : c'est LE FPS
Il a rajouté les véhicules, le fait de prendre une arme dans chaque main et tiré avec l'une ou l'autre, aborder les véhicules et c'est le jeu le plus joué sur le Live donc c'est pas pour rien qu'on est excité comme ça !
Vivement le 4 Décembre au moins !
Il a rajouté les véhicules, le fait de prendre une arme dans chaque main et tiré avec l'une ou l'autre, aborder les véhicules et c'est le jeu le plus joué sur le Live donc c'est pas pour rien qu'on est excité comme ça !

Vivement le 4 Décembre au moins !
Sauvegarde...
[QUOTE=Sullivan013]Un FPS Banal ? On parle de Halo 3 pas de Quake... Faudrai que tu joues au multi du 2 pour comprendre vraiment ce qu'est Halo : c'est LE FPS
Vivement le 4 Décembre au moins ![/QUOTE]
Alors pour les véhicules, c'est vieu comme le monde, tirer avec deux armes différentes équivaut à tirer avec une arme mais avec un double tir : donc c'est vieu aussi ; et la série quake (à part le 4) est une légende du fps pc , c'est à dire les vrais fps.
Autre chose comme argument ?

Vivement le 4 Décembre au moins ![/QUOTE]
Alors pour les véhicules, c'est vieu comme le monde, tirer avec deux armes différentes équivaut à tirer avec une arme mais avec un double tir : donc c'est vieu aussi ; et la série quake (à part le 4) est une légende du fps pc , c'est à dire les vrais fps.
Autre chose comme argument ?
Sauvegarde...
[QUOTE=domi1154]Tout ce foin pour un Fps aussi banal qu'un autre, :rolleyes:[/QUOTE]
Soit tu n'as jamais joué aux halo, soit tu ne sait pas ce qu'est un fps....
Parceque dire que halo est aussi banale qu'un autre fps, ça me fait doucement rigoler... :o
[QUOTE]
Autre chose comme argument ?[/QUOTE]
cites moi un jeu de l'époque qui a réussis à integrer à la fois: une ia impressionante, des map gigantesques, des vehicules, une réalisation au top, une jouabilité parfaite et un mode online...
Allé je suis gentil, les jeux pc sont autorisés...
Soit tu n'as jamais joué aux halo, soit tu ne sait pas ce qu'est un fps....
Parceque dire que halo est aussi banale qu'un autre fps, ça me fait doucement rigoler... :o
[QUOTE]
Autre chose comme argument ?[/QUOTE]
cites moi un jeu de l'époque qui a réussis à integrer à la fois: une ia impressionante, des map gigantesques, des vehicules, une réalisation au top, une jouabilité parfaite et un mode online...
Allé je suis gentil, les jeux pc sont autorisés...
Page 1 sur 8 / Total : 146 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.