Halo 3 : Bungie confirme la coop' à 4 et online
Partager ce sujet
Page 5 sur 7 / Total : 122 résultats
Sauvegarde...
coté fun ça doit dechirer, j'hesitais a l'acheter mais là il n'y a pas de place a l'hesitation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
enfin le messie quelle nouvelle on tien ici le je ude l'année.
VIIIIIVEEEEEEE HAAAAAAALOOOOOOOO
VIIIIIVEEEEEEE HAAAAAAALOOOOOOOO
Sauvegarde...
c clair que HALO 3 en coop sa va etre du lourd.
si il est long sa va etre tres bien,car avec HALO 2,je l'ai fais une cnetaine de fois en solo ou coop et cela devient un peu lassant en legendaire et facil(le plus dure c'est le prophete) au final.
pour le live maleureusmen j'ai pas encore asser de tune pour sa snif...
si il est long sa va etre tres bien,car avec HALO 2,je l'ai fais une cnetaine de fois en solo ou coop et cela devient un peu lassant en legendaire et facil(le plus dure c'est le prophete) au final.
pour le live maleureusmen j'ai pas encore asser de tune pour sa snif...
Sauvegarde...
la je sui inpatien je peu pu attendre la vivemebt quil sort mer d abor il que je m achete la xbox360
Sauvegarde...
je voudrais quand meme prevenir que Jeuxvideo.fr se sont TROMPES !!
La coop à 4 ne sera disponible uniquement sur Xbox Live ou en LAN! pas en ecran partagé, ne vous faites pas trop d'illusions sur une news foireuses pondu par des "journalistes"!
EN tout cas super bonne nouvell !!
La coop à 4 ne sera disponible uniquement sur Xbox Live ou en LAN! pas en ecran partagé, ne vous faites pas trop d'illusions sur une news foireuses pondu par des "journalistes"!
EN tout cas super bonne nouvell !!
Sauvegarde...
LA MEILLEURE NOUVELLE DEPUIS LOMPTEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
la coop est jouable en mode live ou links avec deux écran deux consoles deux dans chacune des consoles. donc tu peux jouer avec 4 de tes amis chez toi, mais si ta deux TV plus deux console, ce qui est pas trop difficile aujourd'hui.ou alors en mode écran splitter a deux sur la mm console!!! mais une question que je me pose pour la difficulté j espère qu 'ils vont nous mettre plein la vue genre plus d' innemis. une ia plus conséquentes!! une chose par contre sa va ce disputer le MC!!. enfin de belle nuits en perspectives
Sauvegarde...
L'info console du jour : la campagne de Halo 3 sera jouable en coop à deux sur un écran divisé et jusqu'à quatre via le Xbox Live ou en connectant directement plusieurs consoles. Vous pourrez aussi jouer à deux sur un seul écran et rejoindre ensuite vos copains sur le Live.
Un joueur incarnera le Master Chief, un autre l'Arbitrer et les deux derniers se contenteront d'Elite conçu pour l'occasion. Tous ont les mêmes capacités, mais ils débutent avec une arme différente.
la news de Nofrag est plus cool XD
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
Danny Biker, et bien nettoie tes oreille mon ami, depuis halo 1 on a droit à de superbe musique d'orchestre qui donnent une immersion et des emotions dans le jeu comme jamais un autre a pu me le faire resentir. tu sors d'ou pour venir insinuer que c'est un vieu mixage? j'ai vu des reportages sur la conception d'halo et l'orchestre je l'ai bien vu, avec tout ses musiciens quand ils enregistraient les sons. Ou alors peut être que c'etait des images de sinthèse ?(à la sony)
Halo est de retour, et ça va faire mal.
Edité le 01/08/2007 à 22:24
Halo est de retour, et ça va faire mal.
Edité le 01/08/2007 à 22:24
Sauvegarde...
ce jeu va être le jeu de l'anné sa va être super super !
Sauvegarde...
C'est ce que je sous entendait; je rappel pour tout le monde :
PAS DE COOP A 4 EN ECRAN SPLITTE(sur la MEME console)
Fin bon, tu va chez un pote qui a une xbox, soirées endiablés !!!!!
PAS DE COOP A 4 EN ECRAN SPLITTE(sur la MEME console)
Fin bon, tu va chez un pote qui a une xbox, soirées endiablés !!!!!
Sauvegarde...
j'pars en inde l'année prochaine, j'espère que je trouverais une 360 à 20€ et une 8800GTX à 50€
Sauvegarde...
Juste pour dire que ça fais 20 fois que je regarde la vidéo^^,faut que je trouve une 360 ,Est-ce que la 360 est zonée plz?.Un grand bravo pour la musique
Sauvegarde...
Super!!!!!!!!!!!!!!Enfin un super jeu auquel ont peut jouer a 4 en coop.(y en a pas beaucoup surtout en FPS)
Moi j' attend Halo 3 avec grande impatience!!!!!!!!!!!!
(mais parents ont craqué ils me l'ont promis des sa sortie donc le 26 sept. 2007 car je fesais que dans parler et puis je leur est montrer toutes les videos sur Halo 3)Voila donc je suis tres content de cet infos!
Moi j' attend Halo 3 avec grande impatience!!!!!!!!!!!!
(mais parents ont craqué ils me l'ont promis des sa sortie donc le 26 sept. 2007 car je fesais que dans parler et puis je leur est montrer toutes les videos sur Halo 3)Voila donc je suis tres content de cet infos!
Sauvegarde...
oue c'est sur super info mais y a deux nouveaux elites jouable alors que moi j'aurais préférer jouer un TCAO ou bien johnson lol j'espere qu'il on prevuent sa.
Page 5 sur 7 / Total : 122 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.