Guitar Hero Metallica : première vidéo
Partager ce sujet
Page 1 sur 3 / Total : 59 résultats
Sauvegarde...
Activision diffuse la toute première vidéo de ..., le nouveau disque prévu pour le mois de mai sur PS2, Wii, PS3 et Xbox 360. La galette comprend 28 morceaux en introduisant d'autres groupes tels que Queen, Slayer, Machine Head ou encore Alice in Chains. Les premières informations parlent d'un mode ' Expert + ' et de plusieurs nouveautés par rapport à ....
... ... ...
... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
parmi une des nouveautee , on peut dire qu'il y aura 2 pedalle sur la batterie ( info sur le site officiel )
Sauvegarde...
Il est bien souillé le James... m'enfin, ça risque d'être sympa quand même, mais pas au prix d'un jeu complet neuf si possible
Modérateur Jv.Tv
Sauvegarde...
metallica powa en plus la chanson du trailer c'est ma preferer master of pupet
Sauvegarde...
AHHHHHHHHHHHHHH
Metallica !!!!!!!! j'ai eu des frissons pendant la vidéo
Il sera mien !!! bien avant guitar hero IV
Master ! Master !
En tout cas, le style graphique de la BA, me fait penser à la pochette de l'album Ride The Lightning"
Edité le 22/12/2008 à 16:09
Metallica !!!!!!!! j'ai eu des frissons pendant la vidéo
Il sera mien !!! bien avant guitar hero IV
Master ! Master !
En tout cas, le style graphique de la BA, me fait penser à la pochette de l'album Ride The Lightning"
Edité le 22/12/2008 à 16:09
Sauvegarde...
tout le monde aime master of puppets
ceci dit ça reste comme même un titre sans intêrêt
PS:un guitariste ça joue sur une vraie guitare à vraies cordes sur ce...
Sauvegarde...
Je joue Master of Puppets sur ma gratte et je joue a guitar hero... vieux débat moisi ca...
Un titre sans intérêt... qu'est ce qu'il faut pas entendre de nos jours
Un titre sans intérêt... qu'est ce qu'il faut pas entendre de nos jours
Sauvegarde...
heu le trailer vous appelez ca de la musique ? j'ai plus l'impression que le mec accorde sa guitare...
et pourtant j'aodre les GH et RB, mais la comme bande annocne on fait mieux...
Sauvegarde...
koufdellle 22 Déc. 08 à 16h08Edition tout le monde aime master of puppets
allez encore un qui n'a pas compris qu'ici ont parle des jeux video, et qui croit qu'il suffit d'acheter une guitare pour savoir en jouer,est dans ce cas ne jouont plus vue que pas mal de chose qui sont dans les jeux ont peut tres bien les faire en vrai.
allez encore un qui n'a pas compris qu'ici ont parle des jeux video, et qui croit qu'il suffit d'acheter une guitare pour savoir en jouer,est dans ce cas ne jouont plus vue que pas mal de chose qui sont dans les jeux ont peut tres bien les faire en vrai.
Sauvegarde...
Voila enfin un vrai guitar hero!!! 
Que du bon.A quand Lamb of God et slipknot?

Que du bon.A quand Lamb of God et slipknot?
Sauvegarde...
Comment c'était nul comme trailer Poua!! Pourtant moi ausi j'adore RB et GH mais là lol quand même.
Sauvegarde...
Je croyerai entendre mes parents, restés comme bloqués a l'époque de l'accordéon et des bals musettes.pinkfloyd a écrit:
heu le trailer vous appelez ca de la musique ? j'ai plus l'impression que le mec accorde sa guitare...

C'est un style de musique, qu'on aime ou qu'on aime pas, ca reste de la musique. ( qui a son public, un large public )
Qui plus es, ces mecs la ont vraiment du talent, et ils sont vachement bien "refaits" dans le jeu je trouve..
Vivement la tracklist complete!
Sauvegarde...
Ceci dit, faire un jeu par groupe sent quand même bon l'opération marketing, pour l'instant ça va, mais que nous réserve la suite ?
Sauvegarde...
Mirmocmoile 22 Déc. 08 à 16h43Edition Comment c'était nul comme trailer Poua!! Pourtant moi ausi j'adore RB et GH mais là lol quand même.
béééééééééé! bééééééééé !
béééééééééé! bééééééééé !
Sauvegarde...
Fan de Metallica, je ne peux que dire que j'aime cette idée... Par contre, la modélisation des joueurs du groupe... huh... sont plutôt mal foutus !
Sauvegarde...
Bon en gros, ils sortent là un master of puppets. Après ca sera ride the lightening le black album, load, reload, garage inc et j'oublie les debuts et les derniers. Ca va faire cracher la CB des fans ça !
Edité le 22/12/2008 à 17:07
Edité le 22/12/2008 à 17:07
Sauvegarde...
un peu ridicule de faire un jeu sur eux....
Cétai des légendes, plus maintenant, groupe commercial.
Cétai des légendes, plus maintenant, groupe commercial.
Sauvegarde...
Ymnikmonozone a écrit:
Bon en gros, ils sortent là un master of puppets. Après ca sera ride the lightening le black album, load, reload, garage inc et j'oublie les debuts et les derniers. Ca va faire cracher la CB des fans ça !
C'est ça.
Modérateur Jv.Tv
Sauvegarde...
"Expert +" Oo euh perso j'ai du mal en difficile sur certain chanson... Expert j'en parle même pas..
Pourtant moi ausi j'adore RB et GH mais là. (pour toi Corey82
Pourtant moi ausi j'adore RB et GH mais là. (pour toi Corey82
Page 1 sur 3 / Total : 59 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.