Guitar Hero Metallica : la liste des chansons
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats
Sauvegarde...
Neversoft et Activision auront maintenu le suspens un long moment, mais la liste du répertoire couvert par ... vient enfin d'être dévoilée dans son intégralité. Rappelons que prévu sur Playstation 2, Playstation 3, Wii et Xbox 360, ce nouvel opus de la saga ne sera pas exclusivement consacré au fameux groupe californien. En réalité, ce serait même plutôt du 50-50 avec 28 titres de Metallica et 21 pistes d'autres artistes.
Rappelons également que la date de sortie est d'ores et déjà fixée au 29 mars prochain en Amérique du Nord alors que de notre côté de l'Atlantique, il faudra patienter jusqu'au mois de mai.
...]
Titres de Metallica
* All Nightmare Long
* Battery
* Creeping Death
* Disposable Heroes
* Dyers Eve
* Enter Sandman
* Fade To Black
* Fight Fire With Fire
* For Whom The Bell Tolls
* Frantic
* Fuel
* Hit The Lights
* King Nothing
* Master of Puppets
* Mercyful Fate (Medley)
* No Leaf Clover
* Nothing Else Matters
* One
* Orion
* Sad But True
* Seek And Destroy
* The Memory Remains
* The Shortest Straw
* The Thing That Should Not Be
* The Unforgiven
* Welcome Home (Sanitarium)
* Wherever I May Roam
* Whiplash
Autres artistes
* Alice In Chains - No Excuses
* Bob Seger - Turn The Page
* Corrosion of Conformity - Albatross
* Diamond Head - Am I Evil?
* Foo Fighters - Stacked Actors
* Judas Priest - Hell Bent For Leather
* Kyuss - Demon Cleaner
* Lynyrd Skynyrd - Tuesdays Gone
* Machine Head - Beautiful Mourning
* Mastodon - Blood And Thunder
* Mercyful Fate - Evil
* Michael Schenker Group - Armed and Ready
* Motorhead - Ace of Spades
* Queen - Stone Cold Crazy
* Samhain - Mother of Mercy
* Slayer - War Ensemble
* Social Distortion - Mommy's Little Monster
* Suicidal Tendencies - War Inside My Head
* System of a Down - Toxicity
* The Sword - Black River
* Thin Lizzy - The Boys Are Back in Town
... ... ...
Rappelons également que la date de sortie est d'ores et déjà fixée au 29 mars prochain en Amérique du Nord alors que de notre côté de l'Atlantique, il faudra patienter jusqu'au mois de mai.
...]
Titres de Metallica
* All Nightmare Long
* Battery
* Creeping Death
* Disposable Heroes
* Dyers Eve
* Enter Sandman
* Fade To Black
* Fight Fire With Fire
* For Whom The Bell Tolls
* Frantic
* Fuel
* Hit The Lights
* King Nothing
* Master of Puppets
* Mercyful Fate (Medley)
* No Leaf Clover
* Nothing Else Matters
* One
* Orion
* Sad But True
* Seek And Destroy
* The Memory Remains
* The Shortest Straw
* The Thing That Should Not Be
* The Unforgiven
* Welcome Home (Sanitarium)
* Wherever I May Roam
* Whiplash
Autres artistes
* Alice In Chains - No Excuses
* Bob Seger - Turn The Page
* Corrosion of Conformity - Albatross
* Diamond Head - Am I Evil?
* Foo Fighters - Stacked Actors
* Judas Priest - Hell Bent For Leather
* Kyuss - Demon Cleaner
* Lynyrd Skynyrd - Tuesdays Gone
* Machine Head - Beautiful Mourning
* Mastodon - Blood And Thunder
* Mercyful Fate - Evil
* Michael Schenker Group - Armed and Ready
* Motorhead - Ace of Spades
* Queen - Stone Cold Crazy
* Samhain - Mother of Mercy
* Slayer - War Ensemble
* Social Distortion - Mommy's Little Monster
* Suicidal Tendencies - War Inside My Head
* System of a Down - Toxicity
* The Sword - Black River
* Thin Lizzy - The Boys Are Back in Town
... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Même étant fan de metallica, je trouve que la variété de cette play liste est bienvenue... hate de tater de la guitare la dessus !
Sauvegarde...
du Samhain ???
c'est étonnant.
Je sais que Metallica et Danzig ont toujours été main dans la main mais là quand même ...
A défaut de trouver un accord pour du Misfits, on nous sort un Samhain méconnu du grand public, mais tout aussi éfficace.
les fans vont adorer.
c'est étonnant.
Je sais que Metallica et Danzig ont toujours été main dans la main mais là quand même ...
A défaut de trouver un accord pour du Misfits, on nous sort un Samhain méconnu du grand public, mais tout aussi éfficace.
les fans vont adorer.
Sauvegarde...
Grand fan de Tallica mais ça sera sans moi. Le mode batterie devrait être le plus jouissif comme sur RB, mais dans GHIV c'est de la merde. Vu comment ils ont traîté à la légère le matos, les partoches, et la latence, ils peuvent se le mettre dans le fion leur GH Metallica.
Sauvegarde...
Une bonne idée cette tracklist, par contre, nous n'avons toujours pas le prix du jeu ?!
J'avais été déçu par le volet Aerosmith, j'attendrai tranquillement les tests.
J'avais été déçu par le volet Aerosmith, j'attendrai tranquillement les tests.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
sur certain site y a un prix annoncé est c'est très cher pour une extension,car à par à m'en y aurai un accessoire avec,pour un prix d'environ 100 euro
Sauvegarde...
Cest une tracklist en béton!
Déja pour les morceaux de metallcia compté 5-6min de moyenne donc ca va etre bien long!
Et les morceaux des "amis" de metallica sont bien rythmé et ca va faire mal au doigts!!!!!
je pense que cet opus sera une vrai réussite!
Au moins là on a du lourd pas comme avec Aerosmith!
PS -- les morceaux à la batterie vont etre vraiment CHAUD! Surtout avec le double pédale!
Déja pour les morceaux de metallcia compté 5-6min de moyenne donc ca va etre bien long!
Et les morceaux des "amis" de metallica sont bien rythmé et ca va faire mal au doigts!!!!!
je pense que cet opus sera une vrai réussite!
Au moins là on a du lourd pas comme avec Aerosmith!
PS -- les morceaux à la batterie vont etre vraiment CHAUD! Surtout avec le double pédale!
Sauvegarde...
Dommage qu'il n'y ais pas de micro sur GH, le morceau de mercyful fate aurait été bien fendard ... (surtout pour les cordes vocales).
Sinon, je suis à deux doigts de le prendre.
Enfin un GH avec du métal en veux tu en voila.
Sinon, je suis à deux doigts de le prendre.
Enfin un GH avec du métal en veux tu en voila.
Mes jeux du moment :
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Sauvegarde...
Quand tu pense que all nightmare long commence direct pour allez fort
enfin bon bon courage les mec mettalica a la guitare ca va etre chaud
enfin bon bon courage les mec mettalica a la guitare ca va etre chaud Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
DU SUICIDAL TENDENCIES ENFINNNNNNNNNNN
ca manquait depuis le 2
ca manquait depuis le 2
Sauvegarde...
il manque de quand même pas mal de classiques (and justice for all?)
Et puis trop de morceaux récents, sans vouloir faire l'intégriste...
Z'auraient du faire un Metallica periode 83-91
Là oui.
Et puis trop de morceaux récents, sans vouloir faire l'intégriste...
Z'auraient du faire un Metallica periode 83-91
Là oui.
Sauvegarde...
Aaah ! Une liste variée !
Metallica est bien représenté, y'en a pour tout les goûts de Kill 'em all à Death Magnetic.
Ca va faire drôle de jouer Stone Cold Crazy, Turn the Page ou Am I Evil ? en version originale ^^
La gratte en haut niveau sera loin d'être facile ( Whiplash, Dyers Eve... ). Ca va sentir le plastique brûlé...
En tout cas je trouve la liste vraiment chouette.
A mon avis il deviendra mon premier Guitar Hero acheté. ^^
Metallica est bien représenté, y'en a pour tout les goûts de Kill 'em all à Death Magnetic.
Ca va faire drôle de jouer Stone Cold Crazy, Turn the Page ou Am I Evil ? en version originale ^^
La gratte en haut niveau sera loin d'être facile ( Whiplash, Dyers Eve... ). Ca va sentir le plastique brûlé...
En tout cas je trouve la liste vraiment chouette.
A mon avis il deviendra mon premier Guitar Hero acheté. ^^
Sauvegarde...
Ça m'a l'air pas mal tout ça... Et ce sera plus actif que la playlist de GH IV. Je me demande si on aura droit a un costume spécial début de Metallica (avec les cheveux long et la dégaine rock 80).
"mais dans GHIV c'est de la merde. Vu comment ils ont traîté à la légère le matos, les partoches, et la latence..."
Encore un... Franchement, pour avoir fait les deux licences (GH et RB), je veux bien reconnaitre que c'est différent, mais le matos est bon, j'ai aucune latence et jme marre sur les partoches de GH IV. Que tu préfère Rock Band OK, mais Guitar Hero est très loin d'être de la merde...
"mais dans GHIV c'est de la merde. Vu comment ils ont traîté à la légère le matos, les partoches, et la latence..."
Encore un... Franchement, pour avoir fait les deux licences (GH et RB), je veux bien reconnaitre que c'est différent, mais le matos est bon, j'ai aucune latence et jme marre sur les partoches de GH IV. Que tu préfère Rock Band OK, mais Guitar Hero est très loin d'être de la merde...
Sauvegarde...
pas mal..MAIS OU EST "...and justice for all" ou "ride the lightning"
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.
Oh rage, Oh désespoir ...