GTA V se déroulerait à Hollywood
Partager ce sujet
Page 4 sur 7 / Total : 123 résultats
Sauvegarde...
rio, la havane, voir une ville nippone sa aurais été pas mal! les 3 d1 coup comme driver 2 a l'époque LA se serai la classe 1 heros globe trotteur. Maiiiiiiis BON....
Sauvegarde...
freeman952 a écrit:
rio, la havane, voir une ville nippone sa aurais été pas mal! les 3 d1 coup comme driver 2 a l'époque LA se serai la classe 1 heros globe trotteur. Maiiiiiiis BON....
Une ville Japonaise serait juste ÉNORME !

Mais avoir 3 villes dans 1 seul et même GTA j'ai des doutes
Surtout que de mémoire les maps de driver 2 n'étaient pas si grandes Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Une ville Japonaise est déjà prévue pour le prochain True Crime qui est développement, ils font une ville similaire à la ville de Tokyo, mais ce n'est une reproduction de la ville, ils ont pris quelques millier de photo de la ville, et on s'en son inspiré pour faire le resteSyntaxe a écrit:
Une ville Japonaise serait juste ÉNORME !
Mais avoir 3 villes dans 1 seul et même GTA j'ai des doutesSurtout que de mémoire les maps de driver 2 n'étaient pas si grandes
Et True Crime s'annonce vraiment énorme, les reportage que j'ai vue montrait un gameplay qui était une sorte de mix entre Uncharted et GTA, ou plus tot un Uncharted GTA
Mes jeux du moment :
Halo Combat Evolved : Anniversaire, Call of Duty : Modern Warfare 3, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Halo Combat Evolved : Anniversaire, Call of Duty : Modern Warfare 3, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Sauvegarde...
Qu'elle originalité... J'espère que ce n'est pas officiel, parce que sinon Rockstar m'aura vraiment déçu... De toute manière les nouveautés sur des lieux de GTA n'aura jamais été au rendez-vous alors... @!#$?* mais ce lieu a déjà été exploité dans GTA San Andreas! Ce serait cool qu'on découvre une autre ville d'un autre pays! States, States, States, States. Y en a marre des States!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ils peuvent aller ailleur pour plusieur chose :
-faire les villes des etat unis est plus facile question architecture.
-ça coute chers d'aller en dehors des etats unis tant le voyage + les recherches + les architecture plus difficile si tu prend un pays européen.
- les etats unis ça toujour était soit disant le pays tous le monde peut réussir = plus facile de crée une histoire
-faire les villes des etat unis est plus facile question architecture.
-ça coute chers d'aller en dehors des etats unis tant le voyage + les recherches + les architecture plus difficile si tu prend un pays européen.
- les etats unis ça toujour était soit disant le pays tous le monde peut réussir = plus facile de crée une histoire
Sauvegarde...
Sur cette génération de console c' est Red Dead Redemption qui a pour moi apporté un vrai plus au genre, et ce malgrès sa faible rejouabilité et son scénario un poil trop court.
Seinsei81120 True Crime pourquoi pas mais accoucher d' une bombe à partir d' un jeu trés moyen c' est pas gagné.
Le mélange des genres c' est souvent casse-gueule.
Mais pourquoi pas.
Edité le 26/07/2010 à 22:47
Seinsei81120 True Crime pourquoi pas mais accoucher d' une bombe à partir d' un jeu trés moyen c' est pas gagné.
Le mélange des genres c' est souvent casse-gueule.
Mais pourquoi pas.
Edité le 26/07/2010 à 22:47
Sauvegarde...
sensei81120 a écrit:
Une ville Japonaise est déjà prévue pour le prochain True Crime qui est développement, ils font une ville similaire à la ville de Tokyo, mais ce n'est une reproduction de la ville, ils ont pris quelques millier de photo de la ville, et on s'en son inspiré pour faire le reste
Et True Crime s'annonce vraiment énorme, les reportage que j'ai vue montrait un gameplay qui était une sorte de mix entre Uncharted et GTA, ou plus tot un Uncharted GTA
Ah oui c'est vrai que True Crime se passe plutôt dans une ville Japonaise ! Mais j'avais jamais vu de gameplay, d'après c'que tu dis, les fusillades s'annoncent plutôt excellentes
Sauvegarde...
J'ai vraiment confiance sur le travail que fournissent les développeur de TrueCrime 2, ça fait un peu plus de 2ans qu'ils sont sur le jeux, et ils promettent qu'il de ne sortira pas avant 2012.
Imagine GTA qui ce déroule a Tokyo, avec des Yakuza, avec un personnage plus fluide, des graphismes plus fin, le combat rapproché vraiment poussé, pouvoir sauter sur des véhicules un peu à la JustCause, des fusillade comme on ne les à jamais vue, etc.... et bien ça donne le prochain True Crime (ça fait environ 3mois que j'ai vue la vidéo, et il reste minimum 1an et demi avant la fin du développement, donc pour moi ça promet !!
Edité le 26/07/2010 à 22:58
Imagine GTA qui ce déroule a Tokyo, avec des Yakuza, avec un personnage plus fluide, des graphismes plus fin, le combat rapproché vraiment poussé, pouvoir sauter sur des véhicules un peu à la JustCause, des fusillade comme on ne les à jamais vue, etc.... et bien ça donne le prochain True Crime (ça fait environ 3mois que j'ai vue la vidéo, et il reste minimum 1an et demi avant la fin du développement, donc pour moi ça promet !!
Edité le 26/07/2010 à 22:58
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
il faudrait que le héros, ait la possibilité de voyager, par exemple faire une très grande map diviser en 3 ou + et y mettre des villes du style, Rio, Tokyo, pékin, que ce soit du moins diversifier, faire un système de commerce a la vice City, mais bon on peut toujours rêver
Edité le 27/07/2010 à 00:00
Edité le 27/07/2010 à 00:00
Sauvegarde...
PS: Syntaxe, la vidéo que j'ai vue est un reportage où ils montrent des scènes de gameplay, mais ce n'est pas une vidéo gameplay
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
unity-G a écrit:
Sur cette génération de console c' est Red Dead Redemption qui a pour moi apporté un vrai plus au genre, et ce malgrès sa faible rejouabilité et son scénario un poil trop court.
.
D'accord pour le plus apporté, par contre je l'ai toujours pas fini, pas facile d'aider tous les pnjs qui se ramènent et avancer dans l'histoire ^^
Sauvegarde...
je pense que Mafia II va mettre les choses au point, il va devenir une sorte de référence graphique tout du moins, GTA V aura le temps de s'adapter ou de tout défoncer
Sauvegarde...
sensei81120 a écrit:
J'ai vraiment confiance sur le travail que fournissent les développeur de TrueCrime 2, ça fait un peu plus de 2ans qu'ils sont sur le jeux, et ils promettent qu'il de ne sortira pas avant 2012.
Nan désolé ... Il sort en fin d'année et les gunfight sont tout pourri
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Vovol a écrit:
je pense que Mafia II va mettre les choses au point, il va devenir une sorte de référence graphique tout du moins, GTA V aura le temps de s'adapter ou de tout défoncer
je vois pas ce qu on trouve de si joli a Mafia 2... il est pas si beau que ça, de plus c'est bien plus scripté que GTA, donc on peut pas trop comparer.
et puis gta 4 est quand même très joli je trouve.
Edité le 26/07/2010 à 23:40
Sauvegarde...
Ledzep a écrit:
il faudrait que héros, ait la possibilité de voyager, par exemple faire une très grande map diviser en 3 ou + et y mettre des villes du style, Rio, Tokyo, pékin, que ce soit du moins diversifier, faire un système de commerce a la vice City, mais bon on peut toujours rêver
ça c'est une bonne idée, se déplacer d'un pays à l'autre avec des environnements variés (LA, Paris, Tokyo, quelque décors en montagne, en bord de mer, etc....)
se serait sympa....
ou bien une map de fou à la San Andreas....
Sauvegarde...
On va p'têtre m'engueuler pour ma référence ^^; mais les derniers à avoir tenter la carte de plusieurs villes c'est Le Parrain 2 .... Voyez par vous-mêmes ^ ^)
Sauvegarde...
OUER MAI HOLLYWOOD C COOL MAI YA COMPTON SOUTH CENTRAL LONG BEACH CYPRESS LAX a foutre aussi sinon sa va etre relou
Sauvegarde...
Syntaxe a écrit:
On va p'têtre m'engueuler pour ma référence ^^; mais les derniers à avoir tenter la carte de plusieurs villes c'est Le Parrain 2 .... Voyez par vous-mêmes ^ ^)
Dans Assassin's Creed ils y arrivent

Mais bon je sais pas si ça ne dénaturerait pas le principe du jeu ...
Modérateur Actu
Sauvegarde...
syntaxe, je suis d'accord avec toi mais la on parle de rockstar, le meilleur dans le domaine du gta like, eux ne font jamais les choses a moitie
Page 4 sur 7 / Total : 123 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.