GTA V : le jeu le plus vaste conçu par Rockstar ?
Partager ce sujet
Page 3 sur 4 / Total : 77 résultats
Sauvegarde...
le communiqué précise également que la trame scénaristique est basée sur « la poursuite du dollar tout-puissant dans une Californie du sud ré-imaginée »
Enfin une gestion financière plus poussée ?
Ça ne serait pas de trop !
Sauvegarde...
Moi je suis emballé par ce GTA V. Il semble bcp plus varié que GTA IV au niveau des lieux qu'on va visiter.
Et je sais pas vous, malgré mon emballement, je suis déçu parce que j'espérais secrètement un retour à vice city (le meilleur GTA de tout les temps à mon sens), mais bon ... Mais quand je regarde le trailer là, je n'arrête pas de me dire qu'on reverra Tommy Vercetti en plus vieux
Et je sais pas vous, malgré mon emballement, je suis déçu parce que j'espérais secrètement un retour à vice city (le meilleur GTA de tout les temps à mon sens), mais bon ... Mais quand je regarde le trailer là, je n'arrête pas de me dire qu'on reverra Tommy Vercetti en plus vieux
Sauvegarde...
Je m'y attendais, ils éssayent toujours de faire plus vaste ^^
Oui, dans GTAIV, le fric ne sert à rien à part t'acheter de la bouffe et des boissons à 1 dollars (xD) ou pour repeindre ta caisse
Moi aussi, j'aurais préfèré un GTA à Miami, mais bon Los Angeles me va
Peut-être pour le prochain
Fifoo007 a écrit:le communiqué précise également que la trame scénaristique est basée sur « la poursuite du dollar tout-puissant dans une Californie du sud ré-imaginée »
Enfin une gestion financière plus poussée ?
Ça ne serait pas de trop !
Oui, dans GTAIV, le fric ne sert à rien à part t'acheter de la bouffe et des boissons à 1 dollars (xD) ou pour repeindre ta caisse

Moi aussi, j'aurais préfèré un GTA à Miami, mais bon Los Angeles me va

Peut-être pour le prochain
Sauvegarde...
J’espère que l'on pourra faire de la muscu, pour avoir un perso plus puissant et endurant !
Ça serait dommage de se priver, avec tout les des Muscle Beach de LA...
Ça serait dommage de se priver, avec tout les des Muscle Beach de LA...
Sauvegarde...
Si Tommy Vercetti est dans le V il a très exactement 60 piges, il pourrait être le parrain d'une mafia "Les Vercetti" par exemple et puisque nous connaissons tous le penchant de Tommy pour l'argent et puisque nous connaissons le lieu la place qu'a l'argent dans cet opus...
Sinon pour moi le meilleur des GTA c'est.......heu.......ben tous en fait, aucun n'est meilleur que l'autre chacun narre la montée en puissance du protagoniste d'une merveilleuse façon et puis on se défoule en même temps dans a ville.
PS : n'allez pas sur Xboxygen (si vous y allez de temps en temps) pour connaître les dernières rumeurs de GTA V (attention je ne dit pas de ne plus aller sur le site mais sur un topic particulier), parce que en tant que connaisseur il y en a qui pourraient être tout à fait plausible et il y a de quoi se poser des questions...
Sinon pour moi le meilleur des GTA c'est.......heu.......ben tous en fait, aucun n'est meilleur que l'autre chacun narre la montée en puissance du protagoniste d'une merveilleuse façon et puis on se défoule en même temps dans a ville.
PS : n'allez pas sur Xboxygen (si vous y allez de temps en temps) pour connaître les dernières rumeurs de GTA V (attention je ne dit pas de ne plus aller sur le site mais sur un topic particulier), parce que en tant que connaisseur il y en a qui pourraient être tout à fait plausible et il y a de quoi se poser des questions...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
@ Fifoo007 :
Dans ce cas il faut surtout espérer jouer un jeune mâle (
), histoire de le faire évoluer en tout points (un peu comme CJ, quoi). Parce que si on joue le mec de plus de 50 balais je pense pas qu'on ait besoin de ça... et que le jeu serait très sérieux ^^
Faut voir, j'attends impatiemment de savoir qui on va incarner et quelle est la date de sortie
Dans ce cas il faut surtout espérer jouer un jeune mâle (
), histoire de le faire évoluer en tout points (un peu comme CJ, quoi). Parce que si on joue le mec de plus de 50 balais je pense pas qu'on ait besoin de ça... et que le jeu serait très sérieux ^^ Faut voir, j'attends impatiemment de savoir qui on va incarner et quelle est la date de sortie
Sauvegarde...
@ Fifoo007 :
GTA San Andreas quoi
Pareil ^^
Edité le 03/11/2011 à 19:06
GTA San Andreas quoi

EliArRo1510 a écrit:
Faut voir, j'attends impatiemment de savoir qui on va incarner et quelle est la date de sortie
Pareil ^^
Edité le 03/11/2011 à 19:06
Sauvegarde...
je veux pas faire mon grincheux ,mais ce serai pas mal si Rockstar pensai à traduire dans toute les langues nationale ????? ce qui ce fait de plus en plus chez la concurrence. pour un jeux très scénarisé comme GTA sa serai pas mal .
car pour ce qui comme moi joue à GTA ,"je me voie encore essayé de lire les sou-titres tout en conduisant une savonnette du point A au point B" en essayant de ne pas vomir.........RAAAAOULLLLLLLLLLL
car pour ce qui comme moi joue à GTA ,"je me voie encore essayé de lire les sou-titres tout en conduisant une savonnette du point A au point B" en essayant de ne pas vomir.........RAAAAOULLLLLLLLLLL
Sauvegarde...
je connais pas la map de san andreas, celle de gta5 d’après les dire du monsieur devrait être 2 fois plus grande que celle de red dead ça me parait énorme mais est ce que c'est plus grand que celle de san andreas?
Sauvegarde...
oula, ça risque d'etre du très lourd... J'espere qu'ils ne se répèteront pas trop avec le GTA SA ancienne génération
Modérateur Actu
Sauvegarde...
ZIDOUNE a écrit:
je veux pas faire mon grincheux ,mais ce serai pas mal si Rockstar pensai à traduire dans toute les langues nationale ????? ce qui ce fait de plus en plus chez la concurrence. pour un jeux très scénarisé comme GTA sa serai pas mal .
Non, on perdrait pas mal de l'ambiance, avec tous les styles d'accents, etc... ^^
Et ça serait sûrement pas mal censurer

ZIDOUNE a écrit:
Ca par contre, oui c'est chiant

Edité le 03/11/2011 à 20:51
Sauvegarde...
Pour ma part, GTA IV est le premier GTA que j'ai terminé, je l'avais trouvé exceptionnel. Donc j'espère que le V s'en rapprochera, à voir le premier trailer ça s'annonce pas mal (même si le choix de la ville me déçoit). Wait and see.
Sauvegarde...
Le plus vaste... j'aimerai bien car Liberty city était vraiment petit... on en avait trop vite fait le tour...
Sauvegarde...
plus grand, pourquoi pas, mais j'espère que contrairement à gtaIV, il y aura plus de chose à faire parce que je me fait ultra chié, si vous me passez l'expression, sur celui-ci: mis à part la trame principale il n'y pas grand chose pour s'occuper surtout si on est pas un aficionados du multijoueur de mon avis
Sauvegarde...
loupos a écrit:
il n'y pas grand chose pour s'occuper surtout si on est pas un aficionados du multijoueur de mon avis
Le multi est merdique
Sauvegarde...
Fifoo007 a écrit:loupos a écrit:
il n'y pas grand chose pour s'occuper surtout si on est pas un aficionados du multijoueur de mon avis
Le multi est merdique
Omfg! j'ai encore plus peur pour la suite alors quoique sur San Andreas le tourisme était intéressant et même plaisant ça laisse quand même un peu d'espoir...
Sauvegarde...
Le multijoueur était loin d'être merdique ! C'est sûr qu'avec des inconnues c'est pas génial mais avec un ou plusieurs amis c'est quand même fun.
J'aimerais savoir ce que les gens attendent de ce titre en terme d'activité fun parce qu'autant je conçois que le 4 était un peu light à ce niveau autant dans le 5 si ils nous ressortent toutes les débilités de SA je comprendrais pas.
Si la carte est vraiment plus grande qu'un Red Dead Redemption je me vois déjà la parcourir avec des potes ! Tant que les véhicules sont variés (svouplait des bmx !!!) et que les armes le sont aussi ça me va, avec une personnalisation du héros étoffé (sans changer les traits, pouvoir changer les cheveux, la barbe et les vêtements ça serait cool)
J'aimerais savoir ce que les gens attendent de ce titre en terme d'activité fun parce qu'autant je conçois que le 4 était un peu light à ce niveau autant dans le 5 si ils nous ressortent toutes les débilités de SA je comprendrais pas.
Si la carte est vraiment plus grande qu'un Red Dead Redemption je me vois déjà la parcourir avec des potes ! Tant que les véhicules sont variés (svouplait des bmx !!!) et que les armes le sont aussi ça me va, avec une personnalisation du héros étoffé (sans changer les traits, pouvoir changer les cheveux, la barbe et les vêtements ça serait cool)
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Bon alors on peux espérer le retour de la campagne, des vastes champs, des petits chemins montants, sablonneux, malaisés, des moissonneuses (^^), de tracteurs, de semi remorque (ou l'on peux accrocher une remorque). A mon avis, GTA V sera moins sérieux que ne l'est GTA IV rien qu'a la musique, elle st beaucoup plus joyeuse. Le sérieux avais déçu beaucoup de monde, moi il m'avais plût mais après le gout et les couleurs... =D.
Tant mieux que la carte sois plus grande, en espérant que le jeu sois mieux fini que ceux qui sortent en ce moment (GT5, le jeu en kits,...)
Tant mieux que la carte sois plus grande, en espérant que le jeu sois mieux fini que ceux qui sortent en ce moment (GT5, le jeu en kits,...)
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 5, Gran Turismo 5, The Settlers 7 : A L’Aube D’Un Nouveau Royaume
Grand Theft Auto 5, Gran Turismo 5, The Settlers 7 : A L’Aube D’Un Nouveau Royaume
Page 3 sur 4 / Total : 77 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.