Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

GTA V contre Call Of Duty : qui l'emportera ?

Page 1 sur 6 / Total : 103 résultats

Pour les analystes, le prochain GTA pourrait surpasser les ventes de Call Of Duty. Quel est votre avis ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

GTA 5 Gagnant sauf si Call Of Duty sait se renouveler intelligemment.

Clairement que non, d'autant que GTA 5 va peut-être même pas sortir en 2012. On en a encore rien vu, Rockstar doit se concentrer sur Max Payne.

Invité
lacrasse
ba je donne encore cod gagnant et comme dit un poil plus haut gta 5 rien n'est confirmé pour 2012 !
donc ..........
fallait faire comme sondage call of duty:black ops 2 vs medal of honor 2, lol!!!!

Dr.SATAN a écrit:
GTA 5 Gagnant sauf si Call Of Duty sait se renouveler intelligemment.

Non, moins ils innovent plus ils vendent... regarde les ventes des derniers COD!

Si GTA V est effectivement prévu pour 2012 il est clair qu'il peut dépasser CoD les doigts dans le pif à une seule condition : une sortie PC simultanée !

Parce que les ventes de CoD sont quand même bien soutenues grâce au PC.
Mes jeux du moment :
FIFA Street, SSX, Final Fantasy 13-2

Mais qui fera pipi le plus loin? qui pètera plus fort que l'autre? qui à la plus grosse? ...

On s'en branle, les deux se vendrons à plusieurs millions d'exemplaires. Il aurait été plus intéressant de se demander si Call of Diouty allait rester une grosse licence de @!#$?* à la sauce fast food.
Edité le 04/01/2012 à 13:03

Entre un jeu de bonne qualité fait à l'arrache pour engranger les millions annuels, et un jeu d'une série qui a jamais déçu et toujours aux petits oignons, GTA V mériterait la couronne.
Après, on s'en tape.

Des jeux qui ce vendent juste par leur nom et qui n’ont rien d’extraordinaire (qui n’évoluent pas ou même qui régressent…).

C'est clair on s'en fout mais pour répondre à la question, je pense que les ventes de GTA5 seront supérieures (en terme d'unité) que le COD qui sortira la meme année que GTA5 (2012 ou 2013 peu importe, COD sera encore un gros hit en 2013)
Par contre niveau revenu générés je ne sais pas! COD tourne sur le meme moteur depuis plusieurs années et ne semble meme pas le faire évoluer entre chaque version!
Tandis que GTA5 aura peut etre + d'investissement financier dans son développement!
A voir, ce ne sont que des chiffres qui au final ne veulent pas dire grand chose, 2 catégories de jeux différents en +, et chacun aura sa préférence à la fin et beaucoup acheteront les 2!

Personnellement je n'attends ni l'un ni l'autre (j'ai aimé GTA4 pour son sérieux, et apparemment ça n'a pas plu et ça risque fort de revenir à l'ancienne formule...) donc les séries qui n'évoluent pas pendant plusieurs années uniquement pour garder leurs ventes sans prendre trop de risques, ce n'est pas vraiment pour moi.

Je pense que call of duty gardera sont titre.Gta est certe une license culte mais quand on voit les dernier chiffre d'affaire de COD on peut se dire que le prochain qui va sortir benificira de nombreuse nouveauté,de plus cod est un jeu qui posséde une comunoté composé principallement de fanboy.C'est deux derniere années il n'a etait question que de call of duty et maintenant si jaborde une dame et que je lui demande c'est quoi call of duty ? ,elle me repondra c'est le jeu auquel joue mon fils . On peut donc dire que cod est devenut a son tour une license culte du jeu video (malheuresement).En plus de sa rockstar a eu la malchance de sortir son dernier gta pendant la periode ou les support HD n'avaient pas encore explosé. Il va donc etre difficile pour Rockstar de remonter sa Bete au rang de jeu culte.

Kelef a écrit:
Si GTA V est effectivement prévu pour 2012 il est clair qu'il peut dépasser CoD les doigts dans le pif à une seule condition : une sortie PC simultanée !

Parce que les ventes de CoD sont quand même bien soutenues grâce au PC.

Quel joueur PC voudrait acheté GTA à sa sortie? il faut chaque fois 3 ou 4 patchs pour que le jeu soit un minimum jouable...
Edité le 04/01/2012 à 13:14

.......................... serieux on paye des gen pour qu'ils nous disent ca ............ qu'est ce qu'on en a battre, on est pas actionnaire. 2 jeux qui se vendent grace a leur nom avant tout. Parce que meme si j'apprecie GTA, depuis le 3 qu'est ce qui a evolué ? A part le decor et l'histoire ? Rien, on a meme toujours l'horrible gameply completement old school.
J'attend de voir ce que R* va proposer, parce que faire du GTA juste en changeant de decor ca va 5 min.
Edité le 04/01/2012 à 13:15

C'est maheureux à dire mais COD est inégalable au niveau des ventes.
Victoire sans forcer de COD à ce niveau.

A quand un doublage en Frenchie digne de ce nom.
Y'en a plein le €ù:*- de lire les sous-titre en conduisant avec l'accent à deux balles du cousin.
Mes jeux du moment :
Popeye : Hush Rush For Spinach

en se limitant aux deux consoles ? ils revent éveillés...
rockstar ne fera jamais un lancement de la meme envergure que COD.

Mouai à voir, dans tous les cas je pense que le plus important est le nombre totales de ventes, pas celui qui vends le plus en un temps records, parce que pour le moment GTAIV a encore le dessus sur MW3

Vous auriez pu ajouter comme choix : "J'en ai rien à foutre".

Page 1 sur 6 / Total : 103 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50