GTA IV , vidéos et previews en attendant le test
Page 6 sur 12 / Total : 230 résultats
Sauvegarde...
ouais idem pour le mail de la fnac..mais chut c'est confidentiel ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
l'archétype de la news bouche-trou qui sert à rien
Sauvegarde...
encore une fois ça depend des goûts, TU (et d'autes personnes surement) pense que la 360 est plus interressante, d'autres (dont moi) ne le pense pas, c'est tout il n'y a pas de vérité.^ ^)fight360 a écrit:
Je ne dirais qu'une seule chose, car chaqun à le droit de pensé et de dire ce qu'il veut, et tu a le droit de critiquer ce que je dis si ca ne te convien pas.
Je voulais juste intervenir sur le faite que je ne pense pas qu'il y ai une console "toute puissante",comme tu dis,mais que la Xbox 360 est "plus intéressante" que la PS3 et je ne pense pas que ce soit seulement mon avis.
Entendons nous bien,Cela ne veut pas dire que la PS3 est mauvaise; mais moin intéressante² que sa concurrente directe.
et je commence a flipper avec vos histoire de report aux 30 avril...
Sauvegarde...
Gta sera disponible le 29 au matin pas de souci sur cette info!
Sauvegarde...
moi j'ai recu le mail de la fnac et sur leur site c marquer le 30. apres jprefererai qu'il sorte bien le 29 c sur
Sauvegarde...
fight360 a écrit:
Je ne dirais qu'une seule chose, car chaqun à le droit de pensé et de dire ce qu'il veut, et tu a le droit de critiquer ce que je dis si ca ne te convien pas.
Je voulais juste intervenir sur le faite que je ne pense pas qu'il y ai une console "toute puissante",comme tu dis,mais que la Xbox 360 est "plus intéressante" que la PS3 et je ne pense pas que ce soit seulement mon avis.
Entendons nous bien,Cela ne veut pas dire que la PS3 est mauvaise; mais moin intéressante² que sa concurrente directe.
Je n'ai absolument pas chercher à critiquer ce que tu disais. C'est juste que la façon dont tu t'exprimais laissait à penser (encore une fois pour les forumeurs de ce site) que tu refoulais quelque chose qui était véridique (à savoir la déclaration de Sam Houser (et par ailleurs, dont je me fous éperdument) qui n'était pour toi qu'une énième fabulation d'un fanboy pro-S).
Ensuite, bien que toi ainsi que de nombreuses autres personnes jugent la XBOX 360 (ce que je respecte totalement, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas
), la réalité est que le parc de PS3 au sein de notre très chère patrie est maintenant plus important que celui de la XBOX 360. Est-ce que ça fait de cette dernière une mauvaise console, bien sûr que non ! Seulement, il faut savoir parfois modèrer ses propos. Voilà tout
Sauvegarde...
bon moi micromania vient de m appelé pour me dire que mardi le jeu sera dispo pour l occas il ouvre plus tot 8H30
Sauvegarde...
La ps3 et la 360 sont toutes les deux de bonnes consoles, elles ont leur qualité et leur défaut respective, mais je mettrai un petit +1 pour la 360 qui as un parc de jeux plus intéressant et plus conséquent que sur PS3.
Sauvegarde...
Je me souvient d'une époque ou on disait de tel ou tel jeu qu'il etait plus beau sur Xbox que sur play2...et c'etait vrai
Quel mal y a-t'il à dire que GTA 4 sera plus jolie sur PS3 ? ca ne métonerai pas étant donné que le PS3 est plus puissante que la 360 et quel est doté du lecture blu-ray...
Encore faudrait il que l'info soit juste, se dont je doute fort.. en tout cas les gas je crois que le jours de la sortie...on sera tous d'accord et ca sera l'essentiel
Quel mal y a-t'il à dire que GTA 4 sera plus jolie sur PS3 ? ca ne métonerai pas étant donné que le PS3 est plus puissante que la 360 et quel est doté du lecture blu-ray...
Encore faudrait il que l'info soit juste, se dont je doute fort.. en tout cas les gas je crois que le jours de la sortie...on sera tous d'accord et ca sera l'essentiel
Sauvegarde...
cela dit il ne faut pas non plus oublier que la quantité de son catalogue est en partie lié a son plus grand âge que sa concurrente,même si cela n'explique pas tout non plus.Mirage Creation a écrit:
La ps3 et la 360 sont toutes les deux de bonnes consoles, elles ont leur qualité et leur défaut respective, mais je mettrai un petit +1 pour la 360 qui as un parc de jeux plus intéressant et plus conséquent que sur PS3.
mais bon là n'est pas le sujet.
je prie pour que les stock en magasins soit suffisant!
cette affirmation est plus que discutable...Rombow a écrit:
Je me souvient d'une époque ou on disait de tel ou tel jeu qu'il etait plus beau sur Xbox que sur play2...et c'etait vrai
Sauvegarde...
mk911 a écrit:
bon moi micromania vient de m appelé pour me dire que mardi le jeu sera dispo pour l occas il ouvre plus tot 8H30
Ok, alors dans ce cas, le problème serait interne à la FNAC. Merci pour l'info !
Sauvegarde...
Ce qui est bien c'est les gens qui citent des sources neutres.
Sauvegarde...
GTA IV est pareil sur les 2 consoles, vous avez du mal à comprendre ça ou quoi? Vous êtes marrant avec vos "version PS3 meilleur" ou "version 360 meilleur". D'où vient votre source? Je suis sure qu'elle vient d'un autre forum de fanboy. Au moins quand vous citez quelques choses, donnez une source "fiable"...
Sauvegarde...
et elle vient d'ou ta source comme quoi il est pareille sur les deux consoles.y a personne qui a des source valable pour dir qu'il sera pareille ou pas.
LE CHIEN SE MORT LA QUEUE LA.
LE CHIEN SE MORT LA QUEUE LA.
Sauvegarde...
je le prend sur ps3 ses claire Version Superrior il va tout déchirer vie GTA4
Sauvegarde...
na nous on a un jeux plus beau et nous na on a un jeux avec du contennue aditionnel mais lol de vrai gamin ou de vrai gonzess en train de se disputer leur maquilage les deux verssion serons identique c du multiplatforme et aparement celui ci a ete plus facil a adapter sur 360 bref vous feriez mieux de dire ben moi jle prend sur xbox car la o moin la durée de vie et doubler et le jeux sera gratuit pour ceux qui achete une xbox sa serais un peux plus inteligent.
Sauvegarde...
moi je vais vous dire 1 truc pour me mettre du niveau de certain gta4 a partir du moment qu on joue sur le live avec des gens qui ont 1 micro et qui parle c est a dire pas des sourt et des muet et quon a 1 @!#$?* de add on la c est 1 superior version donc arreter 1 peu svp
Sauvegarde...
sur les 2 versions y aura du cliping, des loadings de fou et votre bloc optique va voir sa durée de vie fortement réduite -_-!
Sauvegarde...
voila se que je vien de trouver
www.ultimateps3.fr...
apres moi je connais pas se mec.je sais pas si il est XBOX ou PS3.
qui a des source comme quoi y a du telechargement exclusif sur XBOX?
www.ultimateps3.fr...
apres moi je connais pas se mec.je sais pas si il est XBOX ou PS3.
qui a des source comme quoi y a du telechargement exclusif sur XBOX?
Sauvegarde...
je lit de c'est tuc incroiable enfin breff alors une interview exclut?? et bien sur c'est un magazine ps3 enfin toute les site cité sont des cite de ps3 je pari que je trouve un site xbox 360 qui dit le contraire des site ps3 du genre oui bien sur la versions 360 et bien mieux que les versions ps3 et les couleurs sont plus chaud sur 360 hahaah xD ..
enfin le site oficiel de gta 4 AFIRME que les deux versions console sont identique apres je verais a la sortie
enfin le site oficiel de gta 4 AFIRME que les deux versions console sont identique apres je verais a la sortie
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, L.A. Noire : The Complete Edition
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, L.A. Noire : The Complete Edition
Page 6 sur 12 / Total : 230 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011