GTA IV , vidéos et previews en attendant le test
Page 12 sur 12 / Total : 230 résultats
Sauvegarde...
attention je n'ai jamais dit que tu rentrait dans une gueguerre de fanboy concernant gta ou sega rallye, je sais très bien que tu fais parti de ceux qui sont un peu censé dans ce forum, ce que moi je cherche a dire c'est que d'un côté comme de l'autre l'importance des détails graphique dépend des joueurs avant le jeu.kumik a écrit:
Il est la le problème c'est que tu ne fais aucunes différences entre un jeux comme GTA qui va captiver le joueur par son scénario , ses possibilités et son ambiance vivante et un jeux d'automobile ou les graphismes , les sons , les moteurs physiques vont avoir une place bien plus prépondérantes ( même si ces facteurs sont aussi important pour un gtA mais dans une moindre mesure ) .. bien evidemment c'est mon avis.
mais dire que je rentre dans une guerre de fanboy alors qu'on est juste à coté du sujet je dis non ... pourquoi perdrais-je mon temps a vouloir mettre en avant une console plutôt que une autre alors que j'ai les deux ???? explique moi ...
D'autre part tu ne remet pas les choses dans leur contexte , a cette époque la grande grande majorités des jeux multi qui sortaient ; étaient bien plus mauvais sur ps3 que sur 360 ... la faute à qui peu importe !! les faits étaient la , les jeux ramaient , étaient moins beau etc ... ce sega rally s'intégrait parfaitement dans ce schéma.
Enfin l'aliasing un peu plus prononcé ne change absolument rien a l'expérience de jeux nous sommes d'accord !! par contre un jour fait un test tu joues 3h a un jeux sans aliasing et 3h heures avec .... tu capteras pourquoi l'aliasing prononcé peut vraiment tuer l'expérience de jeux.
Après tout le fait que la version ps3 de gta 4 gère mieux le pop in qui était un grand défault des précédent gta peut s'avérer être un atout pour ceux qui concidère le fait que voir apparaître un batiment d'un coup trop fréquement est génant( je crois que c'est ça le pop in), de même pour l'aliasing, car après tout gta est aussi un jeu de course quelque part et il n'est pas rare de passer du temps dans une tire, si l'aliasing est génant dans sega rallye pourquoi ça ne le serait pas dans gta?
Sans oublier que moi l'aliasing...j'ai joué des semaine entière a gt 3 et 4 bourré d'aliasing sans que ce soit particulièrement génant, pour dire quand j'ai joué a pgr 2 sur xbox peu de temps après l'absence (relative)d'aliasing ne m'a pas fait mal aux yeux, je l'ai a peine remarqué, donc tu vois moi je dis que ça depend du joueur et de ses exigences.
Surtout qu'il me semble que les gta sont d'avantage reconnus pour leur gameplay et leur tares techniques que leur scénario.Par contre je suis d'accord l'ambiance pèse.
Quand au contexte je suis d'accord que sur ps3 c'était pas la joie niveau multi, alors on en parlait dans les forum forcément, mais maintenant que la situation s'améliore pour la ps3 notamment avec gta 4, pourquoi on ne pourrai pas en parler de la même manière puisque gta 4 fait partie de ce schéma "d'amélioration"?
désolé si je m'exprime mal, je fais de mon mieux ( a 18 piges
).Edité le 28/04/2008 à 15:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ca se tient
nous attendrons donc un comparatif entre les 2 plateaux pour voir si la ps3 mérite les éloges .. de toute façon elle est dans une pente ascendante j'en veux pour oreuve les efforts réalisés sur GT5 prologue en un minimum de temps.
nous attendrons donc un comparatif entre les 2 plateaux pour voir si la ps3 mérite les éloges .. de toute façon elle est dans une pente ascendante j'en veux pour oreuve les efforts réalisés sur GT5 prologue en un minimum de temps. Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bon refoule micromania ils avait le jeux mais il le lache que demain degouter
Sauvegarde...
Damn, cette sortie rends les gens trop nerveux..
lol (
Vivement demain après midi pour moi, la ps3 va chauffer! Au fait pour un hs, chapeau bas au niveau de mon experience personnelle du SAV de Microsoft, la nouvelle 360 est arrivée avec une sem d'avance tout ça en profitant d'une extension de garantie (j'ai ma console depuis 2 ans) et un mois de live gratos... Pas radin..
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vivement que j' chope une pute en moto en tapant des jumps de fou furieux sur du bon son dans GTA4 , 2m1111111111111!!!!! Et cette session d'exams va être trop chouette, pauses à 2 pas de chez moi, liberty city!
lol (

Vivement demain après midi pour moi, la ps3 va chauffer! Au fait pour un hs, chapeau bas au niveau de mon experience personnelle du SAV de Microsoft, la nouvelle 360 est arrivée avec une sem d'avance tout ça en profitant d'une extension de garantie (j'ai ma console depuis 2 ans) et un mois de live gratos... Pas radin..
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vivement que j' chope une pute en moto en tapant des jumps de fou furieux sur du bon son dans GTA4 , 2m1111111111111!!!!! Et cette session d'exams va être trop chouette, pauses à 2 pas de chez moi, liberty city!
Sauvegarde...
je vais chercher mon jeu ce soir a 18h30, une nuit blanche quoi!!! vu que mon cousin le veut sur ps3 et moi sur xbox j'aurais les deux versions. je pourrais donc voir de mes propres yeux les différences...
Sauvegarde...
moi j'ai longtemps hesiter quelle version choisir comme j'ai aussi les 2 consoles mais j'ai choisi la version 360 pour le online bien plus develloppe et le contenu supplementaire en exclus voila quand tu auras essaye les 2 versions si tu peux me dire si il y a des differences entres les 2 versions merci a toi a+
Sauvegarde...
de toute facon la meilleur version pour aretter la guerre PS3 xbox360 c'est que de toute facon sa sera 100 fois mieux sur PC niveaux graphisme grace a la puissance du PC.
en plus sur PC ont aura des tas de nouveau vehicules et skin.
en plus sur PC ont aura des tas de nouveau vehicules et skin.
Sauvegarde...
MOI JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJEEEEEEEEEEEEEEEE LLLLLLL'AAAAAAAAAIIIIIIIIIIII HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^ ^)

Sauvegarde...
eske tu le vend je te lenchere a 10 tu ve repond moi ok a+ merci bcp
Page 12 sur 12 / Total : 230 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011