Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

GTA IV , vidéos et previews en attendant le test

Page 1 sur 12 / Total : 230 résultats

...]En attendant de pouvoir mettre à votre disposition notre test complet, ainsi que de nombreuses vidéos exclusives, dès le mardi 29 avril, de ... (Playstation 3, Xbox 360), nous vous proposons aujourd’hui de redécouvrir, voire de découvrir pour certains, les différentes vidéos et previews de l’un des jeux les plus attendus du moment.

C’était il y a un peu plus d’un an maintenant, Rockstar nous faisait découvrir la première vidéo de .... ..., c’est son nom, nous permettait de découvrir les premières images de Liberty City nouvelle génération. Quelques mois plus tard, Rockstar nous proposait au travers d’une vidéo de plus de deux minutes, ..., d’en apprendre un peu plus sur Niko, le héros du jeu. Enfin, un mois avant la sortie du jeu, ... nous plongeait un peu plus dans l’ambiance de ce ....

Bien sûr, entre temps, la mise en ligne du site officiel du jeu, nous a également permis de découvrir de nouvelles captures du jeu, ainsi que de nombreuses ... venant mettre en avant quelques-uns des personnages et lieux que nous aurons la possibilité de découvrir en parcourant les rues de Liberty City. Toutes ces vidéos, disponibles dans la fiche du jeu, peuvent bien entendu être visionnées directement sur ....

Enfin, par deux fois, nous avons pu découvrir cet épisode nouvelle génération. L’occasion pour nous de revenir en détail sur la partie solo, mais aussi sur quelques-uns des différents modes multijoueurs qu’intègre ce ....

+ Lire notre preview : ...
+ Lire notre preview : ...

... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Merci bien

J'espere sincerement que les promesses seront tenues.
Perso, depuis les diffusions des videos in game des personnes qui ont eu le jeu, j'ai un doute sur la frequentations de la populations.

C peut etre a chaques fois le mauvais quartier, mais je trouvais les rues un peu deserte...a la Saints row.

Vivement qu'il sorte j'en peux plus d'attendre

une rue moins fréquentée surement...enfin j'espere

on n'a pas le droit de lui reproché quoi que ce soit a ste jeu!! car il nous fera passer de merveilleuse nuits blanches!

l'attente devient insoutenable ......

En 5 heures de jeu, déja 20 % de progression ca me fait peur

jespere que vous l'avait reserver parske aparament il faudra 1 semaine avand de l'avoir sans reservation dans la dose de micromania sinon pour moi se jeu va etre terrrrible et surtout le multi qui va etre fatale on pourrat mm faire un genre de gang vivement mardi

ben çà monte vite si on fait l'histoire ensuite sa va tout doucement pour avoir tout a 100%.

J'espère que la durée de vie et au minimum égale a san andréas :x

Aller maintenant que les version console c'est fini, rockstar metter vous au boulot sur la version pc

DRM esKadri a écrit:
En 5 heures de jeu, déja 20 % de progression ca me fait peur

tu t'en fou tu l'as pas payé ...

bad boy forever a écrit:
jespere que vous l'avait reserver parske aparament il faudra 1 semaine avand de l'avoir sans reservation dans la dose de micromania sinon pour moi se jeu va etre terrrrible et surtout le multi qui va etre fatale on pourrat mm faire un genre de gang vivement mardi

N'importe quoi il y en aura partout ..... ils vont en recevoir par palettes.

JipeeHey a écrit:
Perso, depuis les diffusions des videos in game des personnes qui ont eu le jeu, j'ai un doute sur la frequentations de la populations.

C peut etre a chaques fois le mauvais quartier, mais je trouvais les rues un peu deserte...a la Saints row.

Cela ne concernerait que la version 360 d'apres les commentaires que j'ai vu, la version ps3 serait plus jolie avec une population plus dense.

Message supprimé le 25/04/2008 à 15:54 pour le motif suivant : Message incitant au piratage.

ipon a écrit:
JipeeHey a écrit:

Cela ne concernerait que la version 360 d'apres les commentaires que j'ai vu, la version ps3 serait plus jolie avec une population plus dense.

qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries !!! au moins cite tes sources pour donner un soupçon de crédibilité .....

Merci tres bon article

moi ce que j attends de ce jeu c est de faire ce qu il me plait et po de faire ce qui leur plait a mes pseudos boss.suivre un senar ok mais ca va 5mins...

Excellent sinon kumik je pense que si tu l'a pas réservé tu l'aura difficilement :

"Apparemment, le studio aurait prévu de fournir les stocks le matin même du 29 et ce, par transporteur spécial. Affirmation tenue par un détaillant à l'enseigne bleue (...)", "On continu dans le rayon des mauvaises nouvelles, du moins pour les inconscients n'ayant pas réservé GTA IV(...) sachez que les magasins en question font leurs stocks en fonction du nombre de réservation. 400 jeux réservés, 400 jeux seront en magasins"

Source : www.play3-live.com...

Et d'après ce même site il y'aurai plus de réservation sur PS3 que sur Xbox ....

Un article intéressant qui mérite que l'on passe 5 min à le lire.

www.play3-live.com...

ipon, donnes ta source stp.
Si un article traite objectivement des différences entre les deux versions, ça peut intéresser beaucoup de monde.

Kumik c'est aussi dans cette article que sam houser dit "Sam Houser affirme que les deux versions du jeu, PS3 et Xbox seront bel et bien différentes (...)"

S-H: " Les jeux sur 360 se font et tournent d'une certaine manière, les jeux PS3 se font et tournent d'une autre manière. Cependant, j'ai un faible sur le rendu obtenu sur PS3. On obtient une douceur ? sans flou ? ou une chaleur au niveaux des textures qu'il n'y a pas sur Xbox"

www.play3-live.com...

moi je n'ai regardais qu'une vidéo vidéo in game de 1 minute et enkor j'ai coupé popur me préserver en ^plus j'ai cvhoisi celle de moins moins bonne qualité pour préserver toute la merveille du plaisir de découvrir le jeu ^^

Page 1 sur 12 / Total : 230 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50