Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

GTA IV : The Lost & Damned débarque en vidéos

Page 2 sur 4 / Total : 69 résultats

Sympa le petit clin d'oeil à Nico sur la première vidéo!

Lord2VK a écrit:
Exclue 360 les mecs, c'est la vie.

Tient c'est marrant comment GTA4 était à la base une exclu 360 et PS3

Et puis bon, on parle "d'exclu" 360, mais n'oublions pas que c'est Microsoft qui a obtenu l'exclusivité. Qui dit Microsoft dit PC...
Edité le 17/02/2009 à 17:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

elmaestro69

20€ pour une quinzaine d'heure de jeu, si t'as aimé GTA4, tu peux y aller les yeux fermés, le contenu a l'air exhaustif et de qualité, donc carrément. moi j'ai revendu GTA4 il y aun petit moment je suis bien deg ^^

Grobidon

En règle général oui, tout le temps non. microsoft fait expres de garder certaines exlus sur sa console de salon pour rester dans la course à la gueguerre new-gen et inciter même les aficionados pc à se procurer une xbox360. Regarde Gow 2 par exemple. Ce n'est qu'un cas parmis d'autres.

xDansmithx a écrit:
Grobidon

En règle général oui, tout le temps non. microsoft fait expres de garder certaines exlus sur sa console de salon pour rester dans la course à la gueguerre new-gen et inciter même les aficionados pc à se procurer une xbox360. Regarde Gow 2 par exemple. Ce n'est qu'un cas parmis d'autres.

Certe, mais ça serait pas très cohérent de sortir GTA4, et changer de stratégie en cour de route...

Grobidon a écrit:
Sympa le petit clin d'oeil à Nico sur la première vidéo!

Lord2VK a écrit:
Exclue 360 les mecs, c'est la vie.

Tient c'est marrant comment GTA4 était à la base une exclu 360 et PS3

Et puis bon, on parle "d'exclu" 360, mais n'oublions pas que c'est Microsoft qui a obtenu l'exclusivité. Qui dit Microsoft dit PC...

Ah ,la il marque un point

Bon pour faire assez clair et pour en finir, Microsoft a payé + de 50 millions de dollars pour avoir 2 épisodes exclusifs sur 360 et la ANNONCE OFFICIELLEMENT que ces 2 épisodes resteront définitivement EXCLUSIF a la 360, voici le 1er... Ensuite y aura bien du contenu additionnel sur PS3 et PC, mais pas ces 2 épisodes, et le contenu additionnel a venir n'aura aucun rapport avec ces 2 épisodes, je sais pas si vous savez, mais GTA4 a couté 100 millions de dollars a lui seul, la MS refile la moitié du prix du jeu pour 2 épisodes exclusifs, et ce ne sont pas de simple contenus additionnels comme il y en aura sur PS3 et PC, ce sont vraiment des épisodes complets avec des nouveautées(armes, véhicules, personnages, histoire et de nouveaux modes online etc...etc...)

Donc voila c'est assez simple a comprendre, ces 2 épisodes ne sortiront jamais ailleurs que sur 360, pour les plus obtus qui ragent en faisant comme s'ils ne rageaient pas, on en reparlera dans 1 an et on verra

PS : Pour en revenir au sujet et a ce 1er épisode sur 360, je sais pas si vous avez vus, mais ils ont aussi rajoutés de nouvelles activités, ceratines sont accéssibles au QG des lost sur la 3eme iles a Algonquin(jouer aux cartes avec ces potes, bras de fer etc...), de nouveaux vendeurs d'armes aussi avec de nouvelles armes, de nouveaux magasin(entre autres un mécano qui nous fait des motos sur demande...etc...Et je viens juste de commencer la, y a encore pleins d'autres surprise j'en suis sur, et l'histoire est franchement bien aménée je trouve, très prenante....

J'oubliais a un moment on rencontre Niko Bellic lors d'une mission, en fait on fait une mission qu'on a fait avec Niko seulement vu a la place de Jhonny, je dirais rien de plus pour pas spoiler...Mais c'est du tout bon cet épisode

Sinon juste pour savoir, ceux qui jouent sur une TVHD, vous n'avez pas l'impression que le grain de l'image a été augmenté sur cet épisode par rapport a GTA ?
Et y a t'il de nouveaux succès ?(pas encore regarder de ce coté, et suis pas sur la console la...

J'oubliais on peut DL un pack d'images gratos qui nous fait participer a un jeu pour gagner des 360 exclusives GTA, et aussi de nouvels sappes made in GTA pour notre avatars etc...regardez bien, y a pleins de trucs sympa depuis ce matin !
Edité le 17/02/2009 à 17:49

legnoukipet de quoi tu te mêle j'écrit comme j'en est envie si tes pa content occupe-toi de tes messages et lit pas les mien.
je trouve cette éxpantion vraiment énorme..vivement qui sort sur pc(ba jéspére)

Pourquoi toute cette guerre entre joueurs franchement...c'est dingue...les pro micro, les pro play franchement vous me faites GERBER mais par tous les trous quoi! Bande de fascistes! Le jeu vidéo n'est pas une raison de se crêper le chignon, vive la baston de bac à sable! Non mais sérieux quoi, ouvrez les yeux au lieu de tous pouvoir jouer aux mêmes jeux et former une seule et grosse communauté, non faut encore qu'elle soit divisée avec des bêtises..."La différence" source de conflit,$$$$ c'est pas prêt de changer vive la nouvelle génération...

Guerre ou non, ces 2 épisodes sont exclusifs a la 360, et le dire a ceux qui pensent choper ces 2 épisodes sur PC ou PS3 n'est en rien une guerre, c'est juste une info...

Edité le 17/02/2009 à 18:01
Message edité le 18/02/2009 à 08:45

kidness8

Euh...je comprends ta frustration au sujet de certains trollers qui enchainent les posts pro-ceci, pro-cela et qui degoulinent de mauvaise foi et d'abbérations mais là tu n'es pas sur la bonne news. Pour l'instant à part 1-2 cassos, les posts sont plutôt soft. Ton commentaire serait plus pertinent sur d'autres news...

Message supprimé le 17/02/2009 à 18:30 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 17/02/2009 à 18:33 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Message supprimé le 17/02/2009 à 18:55 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

Message supprimé le 17/02/2009 à 18:55 pour le motif suivant : Message provocateur.

Message supprimé le 17/02/2009 à 19:12 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Ouais cest vrai je me suis emballé et c'était pas le meilleur endroit pour le faire....enfin soit!
Vive les jeux vidéos! Amen

Je ne suis pas certain d'avoir compris le système de carte... En fait il suffit d'acheter la carte à 20 € et il n'y aura pas de coût additionnel ?
Il faut obligatoirement un abonnement payant Xbox Live pour se procurer ce jeu ?

Sinon ces quelques vidéos sont alléchantes
J'ai cru remarquer qu'il y avait une nouvelle radio qui plus est.

c sur k microsoft doit avoir des jeux et des addon exclusif pour avoir un avantage sur sony.
sinon pas besoin d'avoir un compte gold pour avoir cette add suffit de depense 1600point

kidness8

Comme tu dis, Amen au dieu Jeux Vidéo
Edité le 17/02/2009 à 19:58

jai eu les 3 led rouge juste avant le telechargement!
jen ai de la chance

Les vidéos sont alléchantes, fluides et l'aspect motard est rendu à merveille. Vite que j'aille le tester.

Page 2 sur 4 / Total : 69 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50