GTA IV : The Lost & Damned débarque en vidéos
Page 1 sur 4 / Total : 69 résultats
Sauvegarde...
... vient enfin de faire son apparition sur le Marché Xbox Live. Proposée pour 1600 Points Microsoft (environ 19,05 euros), cette première extension, exclusive à la Xbox 360, se dévoile aujourd’hui au travers de ces différentes vidéos. La première lève le voile sur l’introduction de ... (libre à vous de la visionner), tandis que les trois autres viennent mettre en avant quelques-unes des missions disponibles, des missions effectuées en compagnie de Johnny.
Enfin, sachez que si vous n’avez pas la possibilité de vous acheter des Points Microsoft, via le Xbox Live, de nombreuses boutiques de jeux vidéo proposent à la vente des cartes de 1600 Points Microsoft, des cartes vendues aux alentours de 20 euros.
... ... ...
... ... ...
... ... ...
... ... ...
Enfin, sachez que si vous n’avez pas la possibilité de vous acheter des Points Microsoft, via le Xbox Live, de nombreuses boutiques de jeux vidéo proposent à la vente des cartes de 1600 Points Microsoft, des cartes vendues aux alentours de 20 euros.
... ... ...
... ... ...
... ... ...
... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
punaize il est vraiment éxcellent..
pourquoi j'ai pu la 360
jéspére sincérement qui von le sortir sur pc..
pourquoi j'ai pu la 360

jéspére sincérement qui von le sortir sur pc..
Sauvegarde...
sur la 1er video, à 1min35 c'est nicko Bellic de dos
sur la 1er video, à 1min35 c'est nicko Bellic qu'on vois de dos
sur la 1er video, à 1min35 c'est nicko Bellic qu'on vois de dos
Sauvegarde...
Vraiment pas mal dommage qu'il ne soit pas prevu pour le moment ou sur ps3 ou alors sur PC.
Vive le bug dans la vidéo "Poursuite à moto" le perso transperse l'autre nikel ^^
ET ya pas de quoi se venter non plus ^^
Edité le 17/02/2009 à 15:31
Vive le bug dans la vidéo "Poursuite à moto" le perso transperse l'autre nikel ^^
ET ya pas de quoi se venter non plus ^^
Edité le 17/02/2009 à 15:31
Sauvegarde...
Vu les notes sur les sites américains, il semble que l'on ait droit à une extension plutôt excellente. Rockstar sait y faire, c'est indéniable..
Sauvegarde...
ca a l'air d'etre pas mal .
mais pour 20 euro on a combien d'heure de jeux?
mais pour 20 euro on a combien d'heure de jeux?
Sauvegarde...
Payer pour une bonne extension me paraît correcte.
Par contre j'attendrais un maximum de tests et d'avis sur celle-ci... (Fallout 3 m'a un peu échaudé sur ce coup)
SymphonyNight==> fais attention à ton "Ortograff", c'est une catastrophe!
Par contre j'attendrais un maximum de tests et d'avis sur celle-ci... (Fallout 3 m'a un peu échaudé sur ce coup)
SymphonyNight==> fais attention à ton "Ortograff", c'est une catastrophe!
Sauvegarde...
R* a fait du bon boulot...je vais le télécharger dans la semaine!Meme si je suis pas trop dans le délire motards ,il y a une vraie ambiance qui se dégage de cet add! Un perso principal assez charismatique et des nouveautés(motos,armes)! Pour 20 euros c'est du tout bon!
ps : Quand je repense a tous les fanboys ou pro truc qui baver en disant : "pfff il y aura que 2 t-shirts et 1 gun de plus,faut pas rever"...j'ai envie de dire dans ta face mon gars!Enfin qu'ils ragent en silence c'est pas plus mal^^
ps : Quand je repense a tous les fanboys ou pro truc qui baver en disant : "pfff il y aura que 2 t-shirts et 1 gun de plus,faut pas rever"...j'ai envie de dire dans ta face mon gars!Enfin qu'ils ragent en silence c'est pas plus mal^^
Sauvegarde...
"" Sérieux vous êtes des victimes dans la vie alors ça vous éclate de tuer des gens virtuels ? Faut voir un psy je crois "
Mais pour qui tu te prend toi!! arrete ta psychologie a deux balles et concentre toi sur ta propre personne ya l'air d avoir du boulot... espece d'abruti..
Sinon bonne extension elle sera mienne...Mais il est vrai que rockstar n'a pas communiqué sur la durée de vie de cette extension..
Mais pour qui tu te prend toi!! arrete ta psychologie a deux balles et concentre toi sur ta propre personne ya l'air d avoir du boulot... espece d'abruti..
Sinon bonne extension elle sera mienne...Mais il est vrai que rockstar n'a pas communiqué sur la durée de vie de cette extension..
Sauvegarde...
hello j'ai une xbox360 et gta4 jaimerai savoir si il fau avoir labonnement annuel xbox live pour telecharger ce add on ou le compte silver sa joue? merci
Sauvegarde...
elmaestro69
Ton compte silver est suffisant pour telecharger l'add on et y jouer. La seule restriction est que tu ne pourras jouer au multi qu'avec un compte gold. Mais si tu n'as pas le gold c'est que tu ne joues pas aux jeux multi, donc pô de soucis
Ton compte silver est suffisant pour telecharger l'add on et y jouer. La seule restriction est que tu ne pourras jouer au multi qu'avec un compte gold. Mais si tu n'as pas le gold c'est que tu ne joues pas aux jeux multi, donc pô de soucis
Sauvegarde...
J'espere qu'il resteras exlusif complet a la 360, le multi support 360-PC est tres interessant, mais il semble important d'avoir toujours des petites exclus jeux sur la console de micro.
Pour ce qui est d'une version ps3... ce n'est possbile que dans un seul cas.
Que les 50millions de Micro donné a Rock, soit un cheque pour l'exclu temporaire, et non un cheque pour le dev des extensions...il semble evident que ce prix n'est pas celui d'une exclu temporaire.
Meme si je comprend l'espoir de certains, leurs hypocrisie me fait rire.
Rappelez vous, il n'y as pas si longtemps...a chaque news sur la 1ere extension c'etait des:
Bande de pigeons, payés une maj, il y'auras aussi du contenus exclusif sur ps3(evidemment, mais incomparable), plus personne ne joueras a gta...etc etc...
Aujourd'hui certains souhaitent une adaptation pc, ou esperent un portage sur ps3.
[Quote=gamer-du-38"]Quand je repense a tous les fanboys...qui baver en disant : "..il y aura que 2 t-shirts et 1 gun de plus..."j'ai envie de dire dans ta face mon gars!Enfin qu'ils ragent en silence c'est pas plus mal^^
+1
Ps: N'oublions pas que cette extension est la premiere des deux parties, et qu'elle rajoute a elle seule une quinzaine d'heure de jeu.
Edité le 17/02/2009 à 16:28
Pour ce qui est d'une version ps3... ce n'est possbile que dans un seul cas.
Que les 50millions de Micro donné a Rock, soit un cheque pour l'exclu temporaire, et non un cheque pour le dev des extensions...il semble evident que ce prix n'est pas celui d'une exclu temporaire.
Meme si je comprend l'espoir de certains, leurs hypocrisie me fait rire.
Rappelez vous, il n'y as pas si longtemps...a chaque news sur la 1ere extension c'etait des:
Bande de pigeons, payés une maj, il y'auras aussi du contenus exclusif sur ps3(evidemment, mais incomparable), plus personne ne joueras a gta...etc etc...
Aujourd'hui certains souhaitent une adaptation pc, ou esperent un portage sur ps3.
[Quote=gamer-du-38"]Quand je repense a tous les fanboys...qui baver en disant : "..il y aura que 2 t-shirts et 1 gun de plus..."j'ai envie de dire dans ta face mon gars!Enfin qu'ils ragent en silence c'est pas plus mal^^
+1
Ps: N'oublions pas que cette extension est la premiere des deux parties, et qu'elle rajoute a elle seule une quinzaine d'heure de jeu.
Edité le 17/02/2009 à 16:28
Sauvegarde...
le compte silver marche, d'ailleurs, tu as un mois gratuit il me semble pour essayer le online en achetant cette extension.
Sauvegarde...
xdansmithx merci pour ta reponce en fait jvien squatter la xbox360 a un ami mais tu na pas tord jai jamais joue au multi jai la ps3 depuis bientot 2 ans (le 22 mars) et jai eu la xbox360 pendan 1 ans et jai jamai joue au multi jespere que pour 35frs environ sa vo la peine cet add on
Sauvegarde...
@o SNK o Renji : ça m'étonnerait grandement puisqu'au lancement du jeu, la présence du dvd est requise si tu as installé le jeu sur le disque dur. Si tu ne l'as pas installé, n'en parlons même pas..
Edité le 17/02/2009 à 16:56
Edité le 17/02/2009 à 16:56
Page 1 sur 4 / Total : 69 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011