Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

GTA IV : quand le rêve devient réalité

Partager ce sujet

Page 2 sur 5 / Total : 83 résultats

je ne suis pas trop fan de ce genre de jeu mais apres avoir lu la preview je me laisserais tanter sans me faire prier !

Merci a SainT Row de mettre la pression ..................... ^ ^)
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Shinoa a écrit:
"De notre côté, Rockstar a promis de nous faire revenir prochainement pour tester sa dernière production. Le rendez-vous est pris"

Et oui, ca fait toujours plaisir de se faire payer plein de cadeau

C'est clair que les testeurs préfereraient de loin rester chez eux dans leur canapé plutôt que de devoir aller tester les jeux, ce qui somme toute est leur boulot...

DrDuke la big Apple c'est le nom communement donner à la pomme d'adam de virgile rohhh aucune culture
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

les graphismes sont vraiment superbes et le gameplay et vraiment tres interressants jai rien a dire sur ce jeux qui pour moi sera le meilleurs jeu du mndes entiers vivement les phases de test et vive rockstart ils ont fait du beau boulot allez applaudissez les

"Un camion réussit à s'échapper, Niko court pour le rattraper et s'accroche à la porte arrière. Alors que le véhicule trace sa route dans les rues de Liberty City, Niko est sur le toit, essayant d'accéder jusqu'à la cabine du pilote. À ce moment-là, le joueur doit ramper vers celle-ci pour ensuite fracasser la tête du conducteur."

cette phase de jeu c'est une cinematique ou du vrai game play ce qui voudrait dire qu on pourrait s accrocher a n importe quelle camion ? Car je me souvien de certaine prewiews de GTA san andreas qui disait que les flic pouvait s accrocher a la voiture alors qu en faite c'etait un element scripté d une seul mission

super bonne nouvel je suis heureux
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim

Enfin des nouvelles fraîches.
Bientôt dans la popoche GTA IV.
Il parait qu'il va être plus dure que les précédents opus.
J'ai hâte d'y jouer.

Je l'acheterai en occase moi. Le + dans l'occasion avec du Blu-Ray c'est que de BD ne se rayent pas , sa c'est top
Edité le 23/01/2008 à 20:04

oui il sera dur de jouer surtout pour les missions elles seront plus longues plus longues chaque joueur aura sa liberter de faire ce kil veut quand il veut de fason a rentre le gameplay plus realiste vivement avril je vous le dit pensez vous que lessence sera compter dans le jeu si quelqun peut me repondre sa serai tres gentil de sa part

J'attend sa avec impatient depuis debut 2007
c'est nouvelle me rend comme un dingue ^^

Moi j'attends bcp de se jeu !!!
Car je trouve kil manque de jeu en se momment sur 360!

lol Pogg désolé j'y ai pas joué aux premiers épisodes (quoique peut etre je les téléchargerais sur le site de Rockstar, qui, en plus sont gratuits )... Sinon c'est vrai que, même si San Andreas était presque le synonyme de la liberté absolue, il n'avait pas le même esprit ni le même charisme que Vice City ( qui reste pour moi le meilleur). Tout comme arnono53, j'espère que le fait qu'on puisse s'accrocher aux voitures ne sera pas que pour une seule mission comme le coup des flics qui pouvaient s'accrocher aux pare-chocs des voitures dans San Andreas... Sinon petite question : il sort en Avril ou Septembre 2008 ?

j'espere kil sera aussi bien ke gta 3 san andreas

faut voir aussi le mode multi-joueurs^^ sa pourrai etre pas mal

Contacter le membreVoir profil
gzu
je ne suis pas très fan de gta, mais là ça donne envie, je pensais que le jeu sortait à la fin de l'année, s'il sort en avril alors c'est vraiment chouette, je pensais qu'ils étaient encore en plein développement moi!

gta 3 san andreas ???? connait pas
déjà san andreas est moin bon que vice city pour moi... et gta 3 c'est un autre jeu encore

decidement cette année va etre bien, j'en peu plus d'attendre des jeux comme GTA IV ou Metal Gear Solid 4! je craque!!!!!!

Ouin qu'il sort non mais qu'il se mettent a bosser sur la version pc ^^

"plus petit que san andréas"dommage enfin bon c'est le prix a payer pour avoir une telle réalisation graphique et technique.
les gars de rockstar se sont bien rattrapé sur ce coup,je leur tire mon chapeau,une fois de plus GTA marquera son empreinte sur la scène vidéoludique,comme tous les gta depuis le 3 par ailleur.

je rêve ou il y a carrément le signe mitsubishi sur le dernier screenshot? ( on reconnait la Lancer en tt cas)

Page 2 sur 5 / Total : 83 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50