Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

GTA IV , déjà des problèmes de freeze ?

Partager ce sujet

Page 10 sur 20 / Total : 396 résultats

Contacter le membreVoir profil
THK
moi j ai u rein avec ma ps3 tout marche a la perfection ces une 60 go je crois qu il y a un ma entendu sinon QUEL BOMBEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

jviens de jouer 6h non stop et aucun probleme, malgré l'aliasing et le clipping certain moment du jeu son de toute beauté. je le trouve magnifique de nuit et sous la pluie. l'ambiance sonore en beton, on entend le bruit de l'eau sur les parapluie des passant...O_o c'est dingue

aucun probleme a se sujet le pire au niveau freeze c'ete oblivion

seul probleme que j'ai sur GTA 4 c'est que j'arrive pas a decroche

pour tom7160 les freeze c'est le jeux qui bloque soudainement en court de parti (freeze plus un Zeste on Bouse plus) sale blague)
Edité le 05/05/2008 à 13:24

Moi aussi j'ai connu un début de freeze après 10 minutes de jeu...d'un coup la console à eu un mal fou avec les textures, c'était moins une pour que le jeu plante tout simplement.Puis tout est rentré dans l'ordre...OUFF

Mais parfois il y a quelques souci d'affichage avec le décor.... O_o

Un patch est déjà évoqué il me semble.

PS3 60Go, acheter le Vendredi 23 mars 2007( Oui , le jour de sa sortie...)

GTA Recu aujourd'hui 10h(Merci La Poste au passage

Je viens juste d'eteindre la consoles (elle a tourner non stop biensur,( on etait deux a joué

Non seulement , je n'ai eu aucun freeze, mais egalement aucun bug d'affichage.

Juste une colision bizarre apres un crash a moto ( Niko s'est retrouver debout, sur sa becane (PCG 600) SOUS un taxis !^^

Bref, de mon cote aucun soucis.

PS3 jamais rebooter barbares, jamais formater, bien aérés ... Enfin bref... pas maltraités quoi
Mes jeux du moment :
Battlefield 3, Gran Turismo 2

Nn moi jai plutôt constater des saccade en multi , et un méga gros bug d'affichage en solo: quand on vole une moto ta la moto qui bug du moin qui et retourner a lenver et ta la tête dans le sol et les roue en l'air tout en étant sur la moto

Faut corriger sa URGENT
Edité le 30/04/2008 à 21:38

Moi j'ai acheter le jeux aujour d'hui j'espere ne pas avoir de mauvaise suprise les boulles sinn..

Message supprimé le 30/04/2008 à 21:46 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Tiens les possesseur de PS3 qui ont une TV Full HD, GT4 est il géré en 1080p upscalé ou bien il n'est pas la console refuse t'elle autre chose que le 720p?

J'aimerai bien savoir car j'ai un PS3 et une 360 et je compt m'acheter le jeu mais je veu profiter du 1080p upscalé, car bon...le 720p sur mon 42"....ca dégueule un max coté aliasing et scintillement.

Mais ca fait un moment que ma PS3 tourne pas a cause de ca, et donc, j'aimerai bien qu'elle tourne un peu surtout que dans l'absolut elle fait moins de bruit que ma toute neuve 360...j'ai revendu ma 1ere 360 pour avoir le HDMI des nouvelle.

Bref, je sais que sur 360 le jeu passera en 1080p upscalé pas de soucis, mais je veu jouer sur ma PS3...donc, quelqu'un possedant vraiment un Full HD la PS3 et le jeu pourrait me renseigner siouplai? merci beaucoup.

R-"je suis embété ma console et en panne"
L-"moi sa va la mienne marche tres bien"
R-".....merci sa m'aide beaucoup"

mais loool

moi jcommence très bien et sans problème avec gta4

Je voulais dire GTA 4 et pas GT4 xD

Mais je repose la question, la PS3 gère t'elle le 1080p avec ce jeu ou bien est elle bloqué au 720p?

Et pas la peine de me sortir ya pas de difference, c'est pas ca que je demande, je veu simplement savoir si j'achete le jeu, je pourrais le mettre en 1080p dans les réglage PS3?

Merci

Foodje a écrit:

Mais je repose la question, la PS3 gère t'elle le 1080p avec ce jeu ou bien est elle bloqué au 720p?

Et pas la peine de me sortir ya pas de difference, c'est pas ca que je demande, je veu simplement savoir si j'achete le jeu, je pourrais le mettre en 1080p dans les réglage PS3?

Merci

Oui tu peux, mais ne selectionne "que" 1080p dans les réglages.

Foodje a écrit:

Merci

la PS3 gère le 1080p upscalé si tu le lui demande dans les options, cette fonction n'est pas active par défaut comme pour la 360

Cela ne m'étonne pas que certains ont eu des freeze, entre ceux qui jouent plusieurs heures d'affilées non stop et ceux qui ont dû pirater le jeu pour l'avoir plusieurs jours avant tous le monde...

Normal... C'est pas les consoles qui sont de mauvaises qualitées ou le jeu buggé, mais peut être certains joueurs qui sont de mauvaises foi...

Bref c'est quand même bizarre qu'il y a aussi beaucoups de joueurs qui n'ont rien eu, et d'ailleurs j'en fais partie Donc encore une grosse polémique... Comme d'hab...
Edité le 30/04/2008 à 22:33

15 heure de jeux sur ps3 60Go et pas de prob pour le moment !

Message supprimé le 30/04/2008 à 23:03 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 30/04/2008 à 23:11 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

vivement un patch
Edité le 30/04/2008 à 23:18

moi j'ai un bleme sa me marque conexion serveur en cours et ensuite conexion au fournisseur impossible alors que tout mes autre jeux passe nikel et que le jeux passer nikél avant c'est une 40go ps3...un avis ?

Page 10 sur 20 / Total : 396 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Dragon's Dogma 2

10.00

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75