Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
GTA 5 s'illustre en deux images magnifiques
GTA 5 s'illustre en deux images magnifiques
Partager ce sujet
Page 1 sur 6 / Total : 114 résultats
Sauvegarde...
Coutumier des annonces et images diffusées au compte goutte, Rockstar publie deux nouveaux screenshots visuellement flatteur pour son très attendu GTA 5.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Heu ouai j'irai pas jusqu'a dire "magnifique" mais bon... A voir
Sauvegarde...
Ben disons que si tout ce que l'on voit dans la premiere image est accessible sans lag sans léger chargement, si les textures sont fines et qu'il y a du monde dans les rues, si tout ca bouge bien. Oui le graphisme est magnifique.
Sauvegarde...
Ce sont, peut-être, des images tirées d'une version PC...?
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite, Sonic & All-Stars Racing Transformed, LittleBigPlanet Karting
BioShock Infinite, Sonic & All-Stars Racing Transformed, LittleBigPlanet Karting
Sauvegarde...
Pour moi, les images ont pas mal de texture flou, du clipping et de l'aliasing. Je ne trouve pas ça folichon, mais attendons de voir ça fini au lieu de jugé sur 2 images.
Mes jeux du moment :
Ni No Kuni : La Vengeance De La Sorcière Céleste, Far Cry 3, Hitman : Absolution
Ni No Kuni : La Vengeance De La Sorcière Céleste, Far Cry 3, Hitman : Absolution
Sauvegarde...
L'image 1 montre a quel point la map est immense.... Rien a voir avec GTA4!
Sauvegarde...
C du GTA, on peut pas combiner monde ouvert gigantesque et graphisme de fou, l'interet est ailleurs les enfants. Vivement!
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Si la carte n'est pas aussi grande et varié qu'un san andreas il ne présentera le moindre intéret mais se vendra par millions avec ses graphismes hd et de par la renomée de son nom.
GTA IV et sa déception d'aire de jeu et de répétition ennuyeuse de ses missions, sans compter tout le fun enlevé suffit. Pour celui-ci pas au contraire des saint row pas d'achat le jour J, tout gta et si pleine de fausses promesses puisse t'il etre au détriment des tests qui l'encenseront comme étant le jeu du siècle car crée par rockstar et souffrant d'un cruel manque d'objéctivité.
GTA IV et sa déception d'aire de jeu et de répétition ennuyeuse de ses missions, sans compter tout le fun enlevé suffit. Pour celui-ci pas au contraire des saint row pas d'achat le jour J, tout gta et si pleine de fausses promesses puisse t'il etre au détriment des tests qui l'encenseront comme étant le jeu du siècle car crée par rockstar et souffrant d'un cruel manque d'objéctivité.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
"Pour celui-ci au contraire des saint row"
M'excusant du double post.
M'excusant du double post.
Sauvegarde...
textures flous ? si tu parles des éléments en arrière-plan c'est normal.Pour moi, les images ont pas mal de texture flou, du clipping et de l'aliasing. Je ne trouve pas ça folichon, mais attendons de voir ça fini au lieu de jugé sur 2 images.
du clipping...? non mais tu es sérieux ? du clipping sur une image fixe ? le clipping c'est quand tu as un élément qui te pop au dernier moment...
pour l'aliasing par contre c'est vrai qu'il y en a... mais si c'est une version console c'est normal !
Edité le 12/07/2012 à 17:44
Sauvegarde...
Les images et le précédent trailer semblent confirmer que le jeu sera techniquement très proche du précédent, il est même surprenant que Rockstar ne montre pas des villes et de campagnes qui se distingue plus de GTA-4, j'ai vraiment l'impression de voir une vidéo et des captures extraites d'un vulgaire mod ou un fan à créer quelques objets inédit comme un palmier.
Après GTA-4 et EFLC, les fans ont bouffé doublement de la ville, j'espère que le studio arrivera à proposé quelque chose de nouveau et qu'on aura pas encore l'impression d'avoir juste une nouvelle histoire comme Gay Tony dans une ville, un univers strictement identique à celui de Nikos.
Sinon, ce débat sur les renders ou images hautes résolution est effrayant, ça montre qu'une partie des joueurs en partie console, ignore que les éditeurs diffuses en particulier pour les consoleux, des images de jeu tiré de gros pc, dans des résolutions et avec des filtres qui sont bien au-dessus de ce qu'une 360 de 7 ans et une PS3 de 6 ans preuvent obtenir, elles peuvent faire de très beaux jeux mais elles sont très limités en HD et filtres, faute de mémoire.
Edité le 12/07/2012 à 17:51
Après GTA-4 et EFLC, les fans ont bouffé doublement de la ville, j'espère que le studio arrivera à proposé quelque chose de nouveau et qu'on aura pas encore l'impression d'avoir juste une nouvelle histoire comme Gay Tony dans une ville, un univers strictement identique à celui de Nikos.
Sinon, ce débat sur les renders ou images hautes résolution est effrayant, ça montre qu'une partie des joueurs en partie console, ignore que les éditeurs diffuses en particulier pour les consoleux, des images de jeu tiré de gros pc, dans des résolutions et avec des filtres qui sont bien au-dessus de ce qu'une 360 de 7 ans et une PS3 de 6 ans preuvent obtenir, elles peuvent faire de très beaux jeux mais elles sont très limités en HD et filtres, faute de mémoire.
Edité le 12/07/2012 à 17:51
Sauvegarde...
Bon bin Rockstar Cette fois si s'il te plait n'oublie :
-Le garage où l'on peut stocker autant de voiture que l'on veut et reprendre la même un nombre illimité de fois.
-La customisation des véhicules à la Saint raw. Oui j'aime bien pouvoir jouer à "pimp my ride".
Tu as parfaitement raison Reneyvane.... Faudra pas s'attendre à des miracles pour les consoles, ce sera largement en dessous de ce qu'un pc peut faire. D'ailleurs on le vois très bien dans les déjà présentation de jeu pour PS4 et compagnie qui n'arriveront que dans 1-2 ans , les PC actuels les font déjà tourner aisément alors dans 2 ans...
Edité le 12/07/2012 à 17:53
-Le garage où l'on peut stocker autant de voiture que l'on veut et reprendre la même un nombre illimité de fois.
-La customisation des véhicules à la Saint raw. Oui j'aime bien pouvoir jouer à "pimp my ride".
Tu as parfaitement raison Reneyvane.... Faudra pas s'attendre à des miracles pour les consoles, ce sera largement en dessous de ce qu'un pc peut faire. D'ailleurs on le vois très bien dans les déjà présentation de jeu pour PS4 et compagnie qui n'arriveront que dans 1-2 ans , les PC actuels les font déjà tourner aisément alors dans 2 ans...
Edité le 12/07/2012 à 17:53
Sauvegarde...
@ adec1987 :
Pour le flou regarde les 2 personnes assise sur le bord, et le clipping regarde le fond, on perçoit qu'il manque des détails, comme certains tronc d'arbres.
Pour le flou regarde les 2 personnes assise sur le bord, et le clipping regarde le fond, on perçoit qu'il manque des détails, comme certains tronc d'arbres.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
adec1987 a écrit:textures flous ? si tu parles des éléments en arrière-plan c'est normal.Pour moi, les images ont pas mal de texture flou, du clipping et de l'aliasing. Je ne trouve pas ça folichon, mais attendons de voir ça fini au lieu de jugé sur 2 images.
du clipping...? non mais tu es sérieux ? du clipping sur une image fixe ? le clipping c'est quand tu as un élément qui te pop au dernier moment...
pour l'aliasing par contre c'est vrai qu'il y en a... mais si c'est une version console c'est normal !
Va jouer à Gta 4 PC sans mod,c'est dégeulasse,moins que la version consoles,mais pour un jeu PC,c'est juste lamentable,ta de l'aliasing partout,du clipping,des scintillements absolument partout,etc etc.
Un framerate chaotique qui chute pour rien,bref c'est lhérésie.
Gta4 PC est potable une fois la blinde de mod ajoutés,mais encore une fois la,c'est une misère de modder le jeu car il oblige a se remettre en 1.4 et steam fait automatiquement les maj 1.07,bref de la merde.
Rockstar sont des glands sur le portage des jeux PC open-world,Max payne 3 est un jeu térriblement linéaire et pété de chargement,absolument rien à voir.
Gta5 ça sera sur x360,et bien plus tard sur PC,une fois 5 patch et mise à jours pour que le jeu tourne bien.
Sauvegarde...
gta4 pc etait foireux le 1er mois de la sortie, il est très beau ajd avec un bon pc et même sans mod. Le framerate est bon et je suis constament à 60fps avec tt les options à fond.
Page 1 sur 6 / Total : 114 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.