GTA 4 sur PC devient magnifique
Page 5 sur 5 / Total : 89 résultats
Sauvegarde...
IMPRESSIONANT! le jeu et transfiguré sur pc! On croirait une nouvelle génération ! Sinon, grande question, Quelqu'un connait t il le titre de la zik de la video svp?Merci d'avance!
Sauvegarde...
MAGNIFIQUE !!!
vraiment, limite poétique, on dirait un autre jeu tellement c'est beau !
vraiment, limite poétique, on dirait un autre jeu tellement c'est beau !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J ai une question: via steam comment se font les mise a jour pour GTA4? Pour les autres jeux c est steam qui les fait mais pour gta il parait que c est different
Le jeu me propose de s inscrire sur rockstar social club pour pouvoir jouer en solo , me parle qu il existe des maj mais elles ne se lancent pas.Comment faire?
Edité le 09/07/2011 à 13:45
Le jeu me propose de s inscrire sur rockstar social club pour pouvoir jouer en solo , me parle qu il existe des maj mais elles ne se lancent pas.Comment faire?
Edité le 09/07/2011 à 13:45
Sauvegarde...
unity-G a écrit:
J ai une question: via steam comment se font les mise a jour pour GTA4? Pour les autres jeux c est steam qui les fait mais pour gta il parait que c est different
Normalement les mises à jour de GTA IV se font automatiquement.
Tu peux toujours vérifier la version en allant dans ton répertoire Steam (par exemple C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\common\grand theft auto IV\gtaIV) et vérifier la version de l'application GTAIV.exe en allant dans les propriétés > Détails.
Normalement la version doit être 1.0.7.0.
Sauvegarde...
unity-G a écrit:
Ça se fait tout seul normalement et le club machin n'est pas nécessaire pour jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j ai trouvé la solution: en fait il faut redemarrer Steam si la maj ne démarre pas automatiquement^^
Sauvegarde...
icelaglace a écrit:
Et bah dis donc.
Même JV.FR parle de mon mod…
Merci à vous. Ceci dit, je vois que beaucoup de personnes ont des problèmes. Ceci est un peu normal du fait que le 1.0.7.0 contient des shaders différents des anciennes versions. Et moins optimisé que la version 1.0.4.0
Choix étrange de Rockstar mais bon. J'ai crée une version pour ceux qui ont Steam ou 1.0.7.0 ou même EFLC.
Sûrement d'ici quelques semaines.
Merci à toi Nerces
Bravo à toi mec. Tu as choisi quelle zik pr la video stp?
Page 5 sur 5 / Total : 89 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011