Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité
Page 5 sur 5 / Total : 89 résultats

IMPRESSIONANT! le jeu et transfiguré sur pc! On croirait une nouvelle génération ! Sinon, grande question, Quelqu'un connait t il le titre de la zik de la video svp?Merci d'avance!

MAGNIFIQUE !!!
vraiment, limite poétique, on dirait un autre jeu tellement c'est beau !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J ai une question: via steam comment se font les mise a jour pour GTA4? Pour les autres jeux c est steam qui les fait mais pour gta il parait que c est different

Le jeu me propose de s inscrire sur rockstar social club pour pouvoir jouer en solo , me parle qu il existe des maj mais elles ne se lancent pas.Comment faire?
Edité le 09/07/2011 à 13:45

unity-G a écrit:
J ai une question: via steam comment se font les mise a jour pour GTA4? Pour les autres jeux c est steam qui les fait mais pour gta il parait que c est different

Le jeu me propose de s inscrire sur rockstar social club pour pouvoir jouer en solo , me parle qu il existe des maj mais elles ne se lancent pas.Comment faire?

Normalement les mises à jour de GTA IV se font automatiquement.

Tu peux toujours vérifier la version en allant dans ton répertoire Steam (par exemple C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\common\grand theft auto IV\gtaIV) et vérifier la version de l'application GTAIV.exe en allant dans les propriétés > Détails.
Normalement la version doit être 1.0.7.0.

unity-G a écrit:

Ça se fait tout seul normalement et le club machin n'est pas nécessaire pour jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Message supprimé le 10/07/2011 à 19:29.

Message supprimé le 10/07/2011 à 19:28 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

j ai trouvé la solution: en fait il faut redemarrer Steam si la maj ne démarre pas automatiquement^^

icelaglace a écrit:
Et bah dis donc.
Même JV.FR parle de mon mod…
Merci à vous. Ceci dit, je vois que beaucoup de personnes ont des problèmes. Ceci est un peu normal du fait que le 1.0.7.0 contient des shaders différents des anciennes versions. Et moins optimisé que la version 1.0.4.0
Choix étrange de Rockstar mais bon. J'ai crée une version pour ceux qui ont Steam ou 1.0.7.0 ou même EFLC.
Sûrement d'ici quelques semaines.

Merci à toi Nerces

Bravo à toi mec. Tu as choisi quelle zik pr la video stp?

Page 5 sur 5 / Total : 89 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50