GTA 4 sur PC devient magnifique
Page 1 sur 5 / Total : 89 résultats
Sauvegarde...
Des petits malins continuent de travailler sur la version PC de Grand Theft Auto 4 qui n'en finit plus de se bonifier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ca a l'air vraiment pas mal,les reflets rendent vraiment bien je trouve,reste a voir si le framerate prend une gross claque ou pas.
Sauvegarde...
@ I GurT I : ca va tu n'es pas aigri de la vie sinon?
Sauvegarde...
La vidéo indique bien que le low framerate c'est à cause de fraps.
Mais les trolls adorent regarder que les 5 premières secondes et dire qu'ils ont une plus grosse.
Mais les trolls adorent regarder que les 5 premières secondes et dire qu'ils ont une plus grosse.
Sauvegarde...
rastaship a écrit:
Vu la config d'alien qu'il faut pour avoir un Gta4 a 60 fps,j'ose meme pas imaginer ici.
La puissance n'est rien sans maitrise.
Sauvegarde...
Impressionnant. Après il faut voir si c'est optimisé ou non, voire plus optimisé que l'original lol?!
Sauvegarde...
Bien, on va tester ça tout à l'heure sur le PC, histoire de voir ça de mes propres yeux ^^
Les reflets lors de la pluie ont l'air bien foutu. Alala, et dire que je l'ai seulement fini sur console ><''
Les reflets lors de la pluie ont l'air bien foutu. Alala, et dire que je l'ai seulement fini sur console ><''
Sauvegarde...
I GurT I : C'est fraps qui fait ramer la capture!!!!
Sauvegarde...
donc mon pc vien de l'espace ? ba c bon a savoirI GurT I a écrit:rastaship a écrit:
Vu la config d'alien qu'il faut pour avoir un Gta4 a 60 fps,j'ose meme pas imaginer ici.
Sauvegarde...
News déjà passée sur CDH, allez faire un tour dans les commentaires si vous voulez en savoir plus.
@GurT : apparemment la vidéo a été tournée sur un iMac i7@ 2.97ghz et une HD5750 en 1280x720, donc on peut très bien avoir un jeu très fluide et d'excellente qualité graphique avec du matos plus récent et plus puissant. De plus, comme il est dit dans la vidéo, le lag de l'image est causé par fraps, puisque notre bienfaiteur ice la glace voulait avoir un rendu visuel absolument parfait.
@GurT : apparemment la vidéo a été tournée sur un iMac i7@ 2.97ghz et une HD5750 en 1280x720, donc on peut très bien avoir un jeu très fluide et d'excellente qualité graphique avec du matos plus récent et plus puissant. De plus, comme il est dit dans la vidéo, le lag de l'image est causé par fraps, puisque notre bienfaiteur ice la glace voulait avoir un rendu visuel absolument parfait.
Sauvegarde...
I GurT I a écrit:
Même si le jeu souffre toujours du manque d'optimisation, R* a quand même fait l’effort de patcher tout çà, maintenant gta 4 est jouable en tout cas sur ma config actuelle. (même si je l'ai fini sur un E4400 et X1950pro graph au minimum lol).
Je testerais ce mod dans la semaine tien.
Sauvegarde...
Les mods: La meilleure pub qui soit pour un jeu vidéo 
Avec les vrais bagnoles et des graphismes aussi sublimes, on se croirai réellement dans le vrais New York !
ça donne vraiment envie

Avec les vrais bagnoles et des graphismes aussi sublimes, on se croirai réellement dans le vrais New York !
ça donne vraiment envie
Animateur Hors Sujet
Sauvegarde...
Il est vrai que le résultat est bluffant
Déjà que c'était fun de se balader dans la ville, là ça le sera encore plus
Déjà que c'était fun de se balader dans la ville, là ça le sera encore plus
Sauvegarde...
C'est beau c'est sûr, mais outre le fait que GTA IV a déjà bien du mal à tourner à fond ( inutile de répondre à ça car vous avez un PC à 1500 euros merci ), c'est surtout la rejouabilité de GTA IV que je remet en question. GTA SA était super sympa à rejouer, à faire le *** en avion, helico, guerre de gangs etc GTA IV bah, une fois fini... Voilà quoi.
Tout ça pour dire, je sais pas si y a grand intérêt à se casser le fion à faire ça pour un jeu certes un peu rejouable mais pas des mases quand même.
Tout ça pour dire, je sais pas si y a grand intérêt à se casser le fion à faire ça pour un jeu certes un peu rejouable mais pas des mases quand même.
Sauvegarde...
C'est sûr que le virage réaliste qu'a pris GTA sur Next Gen en a déçu plus d'un, j'en fais partie mais bon, le jeu reste quand même génial
Page 1 sur 5 / Total : 89 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011