Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
GSC ferme ses portes, S.T.A.L.K.E.R. 2 annulé
GSC ferme ses portes, S.T.A.L.K.E.R. 2 annulé
Partager ce sujet
Page 3 sur 12 / Total : 228 résultats
Sauvegarde...
Invité
Fr33
Je suis dégouté ...
Ayant joué a Soc et CoP (pas CS, apparemment moins bon) grâce aux promos Steam, ces jeux étaient de grande qualité.
On peut bien sur leur faire certains reproches, émettre certaines critiques, ils restent exceptionnel (surtout SoC à sa sortie).
Je suis littéralement dégouté que des studios de qualité comme celui ci ne trouvent les financements adéquats.
J'aurais tendance à blâmer la volonté de le porter sur console (d'après le blog, c'est le point de départ), mais étant donnée la nécessité économique de diversifier les sources de revenus, on ne peut pas vraiment leur en vouloir.
Est ce qu'un développement uniquement sur PC avec publication sur support dématérialisé seulement aurait fait l'affaire ? J'aurais bien aimé ...
Sad day ...
Ayant joué a Soc et CoP (pas CS, apparemment moins bon) grâce aux promos Steam, ces jeux étaient de grande qualité.
On peut bien sur leur faire certains reproches, émettre certaines critiques, ils restent exceptionnel (surtout SoC à sa sortie).
Je suis littéralement dégouté que des studios de qualité comme celui ci ne trouvent les financements adéquats.
J'aurais tendance à blâmer la volonté de le porter sur console (d'après le blog, c'est le point de départ), mais étant donnée la nécessité économique de diversifier les sources de revenus, on ne peut pas vraiment leur en vouloir.
Est ce qu'un développement uniquement sur PC avec publication sur support dématérialisé seulement aurait fait l'affaire ? J'aurais bien aimé ...
Sad day ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
les pcistes attendait surement plus S.T.A.L.K.E.R que les joueurs consoles, Point-Barre ! c est une grosse perte pour le pc ! mais surement pas aussi terrible sur consoles .
Sauvegarde...
Sujet sur GSC et Stalker 2.....je vois que ça cause de COD et des consoles, pas de doute on est sur jv.fr
Sauvegarde...
je suis pas là pour blamer les joueurs pc ( vu les commentaires ), vu le sucre qu'ils nous cassent sur le dos( joueur 360 ) , mais si le jeu avait pas été autant piraté sur pc , le studio aurait de quoi pour le 2 (ou pas ) , surtout quand on voit que meme cod ne se vend pas sur pc , bien sur par rapport au nombre de version console .je suis un joueur 360( exclusif ) et pourtant j 'ai les 3 stalkers et j 'ai adorer ! dommage qu'aucun editeur n 'ais voulu mettre de l 'argent dedans ( j 'en appelle à microsoft , @!#$?* racheter le studio et la licence ) et sorté-le sur 360 et pc ,
Sauvegarde...
SPARTAN41117 a écrit:
je suis pas là pour blamer les joueurs pc ( vu les commentaires ), vu le sucre qu'ils nous cassent sur le dos( joueur 360 ) , mais si le jeu avait pas été autant piraté sur pc , le studio aurait de quoi pour le 2 (ou pas ) , surtout quand on voit que meme cod ne se vend pas sur pc , bien sur par rapport au nombre de version console .je suis un joueur 360( exclusif ) et pourtant j 'ai les 3 stalkers et j 'ai adorer ! dommage qu'aucun editeur n 'ais voulu mettre de l 'argent dedans ( j 'en appelle à microsoft , @!#$?* racheter le studio et la licence ) et sorté-le sur 360 et pc ,
La série STALKER s'est vendu a 5 millions d'exemplaires sur PC pour un cout de développement de seulement 7 Millions de $. Les 3 jeux ont été largement rentabilisés, le piratage n'a rien à voir la dedans.
Sauvegarde...
oui je suis bien d'accord avec toi mais.....biloute08 a écrit:
les pcistes attendait surement plus S.T.A.L.K.E.R que les joueurs consoles, Point-Barre ! c est une grosse perte pour le pc ! mais surement pas aussi terrible sur consoles .
ET ALORS ? c'est quoi le but de ton post ?
Sauvegarde...
Je passerais sur ton pavé charabiesque pour juste prendre cet extrait.SPARTAN41117 a écrit:
mais si le jeu avait pas été autant piraté sur pc
Cela vaut pour toi et d'autres.
Le piratage est une chimère. Une fausse excuse des éditeurs pour abandonner peu à peu le PC.
Il n'y aurait aucun piratage qui résulterait d'un nombre pas folichon de vente, ils trouveraient quand même à redire et non à se remettre en question. Et au final, exaucer leur souhait.
Sans oublier que les méthodes d'estimation pour le piratage est biaisées sans prendre en compte de nombreux autres paramètres qui expliquerait un nombre important.
Ceux qui chargent une version illégale peuvent tout aussi bien avoir acheté une version légale mais voulait avoir une version moins casse-couille -oui je parle d'Ubisoft et son DRM qu'ils peuvent se le mettre où je pense, le DRM et leur studio d'ailleurs- ou parce que leur support acheté n'est pas lisible et qu'il est plus rapide de télécharger sur un Torrent ou ailleurs que via Steam.
Il est également possible que certains lancent un téléchargement puis annule. Que le fichier chargé ait été à la base illisible donc ne devrait pas compter dans les statistiques. Sans oublier les nombreux fakes. Et les téléchargements de tests.
La méthodologie d'estimation n'étant pas connu, c'est plus de la louche -une énorme par ailleurs- de calcul en prenant la base console et soustraire le nombre de vente "réelle" sur PC et dire "ouin ouin, on nous a piraté X milliers/millions de copies".
Faut arrêter le piratage, çà existe sur TOUS les supports, pas que sur PC.
Pour l'exemple, j'ai trois connaissances qui ont des PS3 modifiées pour jouer illégalement. Un qui a aussi modifié sa 360. Deux autres qui téléchargent aussi sur PC.
Le point commun : aucun. LA différence : sur PC, le téléchargement permet aussi de tester les jeux avant d'acheter. Sur PC, les démos ont presque disparu. Et vu le prix des jeux, il faut bien pouvoir se faire une vraie idée.
Alors, je vous remercierais d'arrêter de coller l'image piratage avec le PC. C'est clairement se foutre de la gueule du monde et c'est sincèrement fatiguant de lire des conneries pareilles sur un site de JV. Au bistro du coin, c'est normal, ici beaucoup moins. Vous êtes censés connaître l'actualité. Et pas jouer aux ignorants.
Merci.
Sauvegarde...
AnthonyF_Ulukai a écrit:
LA différence : sur PC, le téléchargement permet aussi de tester les jeux avant d'acheter. Sur PC, les démos ont presque disparu. Et vu le prix des jeux, il faut bien pouvoir se faire une vraie idée.

C'est sur que sur console les téléchargements ne peuvent pas servir à ca....
perso sur PC si je télécharge une jeu illégalement pour le tester et qu'il me plait ? bah je le garde.... faut pas aller nous faire croire que 99% de ceux qui DL un jeu illégalement pour l'essayer, le suppriment puis se dirigent jovialement à la FNAC (ou sur steam) pour acheter joyeusement un jeu qu'ils avaient déjà chez eux il y a 2 minutes....
il y a trop de deux poids deux mesures dans vos propos à tous la, aussi bien les joueurs consoles que les joueurs PC, le soucis c'est que de toute facon il y a un abruti ici qui a parlé de console pour le plaisir de ramener sur le tapis un conflit débile au posible sur une news qui parle de l'annulation d'un jeu.... va comprendre.
OU EST LE RAPPORT, maintenant tout le monde va parler de console VS PC comme si tous ce que vous cherchez c'est un défouloir ou une victimisation exagérée.
je doute fortement que les Consoles soient à l'origine de l'annulation d'un jeu PC (ou alors faut m'expliquer la démarche suivi et la je vais bien rire)
je doute fortement que le piratage soit innocent à l'annulation des divers jeux sur PC ou même sur console.
si maintenant vous voulez conclure grossièrement sur un:
quand un jeu PC est annulé c'est à cause des consoles et jamais à cause du piratage. Je pense que je ne suis pas pret de finir de soupirer

Edité le 10/12/2011 à 14:35
Sauvegarde...
Le piratage n'est pas en cause à mon avis, c'est juste qu'ils avaient trop à coeurs d'etre de bon devs ne voulant pas bacler le travail qui les a trahi :'( . C'est juste un avis perso biensur.
Sauvegarde...
Beaucoup moins de raison vu que des démos, sur consoles, il y en a beaucoup plus que sur PC.je_suis_une_legende a écrit:![]()
![]()
![]()
C'est sur que sur console les téléchargements ne peuvent pas servir à ca....
Sur PC, tu as aussi le doute de la configuration, si c'est pour acheter un jeu qui ne tourne pas, çà ne donnera pas envie d'acheter après. Car, tu as beau avoir la configuration requise, mais parfois tu ne peux tout simplement pas jouer parce que cette configuration minimum est fausse.
Sur console, tu ne te poses pas la question si le jeu tournera, c'est censé être fait pour.
Après, je ne minimise pas le téléchargement illégal, je remets en question la manière que les éditeurs chialent en invoquant ce mot.
Oui, il y en a une bonne partie qui téléchargeront pour ne pas sortir la monnaie. Mais il y a aussi beaucoup d'autres explications jamais mises en lumière par ces éditeurs.
Et ces explications à la con, on les voit dans les commentaires de cette information et dans plusieurs autres quand il est question de jeu PC et çà me les brise menu de voir autant de conneries débités par... des joueurs sur console !
Il faut seulement que certains réfléchissent un peu avant de sortir des choses de ce genre. Le piratage est partout et pas uniquement sur PC.
Sauvegarde...
j'en ai un peu l'impression aussi.Clud a écrit:
Le piratage n'est pas en cause à mon avis, c'est juste qu'ils avaient trop à coeurs d'etre de bon devs ne voulant pas bacler le travail qui les a trahi :'( . C'est juste un avis perso biensur.
mais c'est un avis qui n'est pas intéressant
il faut un bouc émissaire ^^je suis d'accord avec toi dans le fond mais tu ne peux pas nier que sur PC le piratage est extrèmement répandu.AnthonyF_Ulukai a écrit:
Après, je ne minimise pas le téléchargement illégal, je remets en question la manière que les éditeurs chialent en invoquant ce mot.
Oui, il y en a une bonne partie qui téléchargeront pour ne pas sortir la monnaie. Mais il y a aussi beaucoup d'autres explications jamais mises en lumière par ces éditeurs.
Et ces explications à la con, on les voit dans les commentaires de cette information et dans plusieurs autres quand il est question de jeu PC et çà me les brise menu de voir autant de conneries débités par... des joueurs sur console !
Il faut seulement que certains réfléchissent un peu avant de sortir des choses de ce genre. Le piratage est partout et pas uniquement sur PC.
je pense que comme toi tu n'es pas un warez en puissance et que tu achète tes jeux tu penses que la communauté PC est à ton image quelque part, moi je témoigne de l'extérieur et je sais que des PC istes en puissance j'en connais des tonnes et TOUS dl leur jeu, (j'en connais qu'un qui achète tout le temps via steam) mais tous les autrés DL et ne font que ca et ils sont de fervents défenseur du PC face aux consoles. maintenant tu rajoutes le joueur lambda qui joue de temps en temps sur PC j'ai de séieux doute sur sa capacité a vouloir acheter plutôt que DL, et je suis aussi sur que les nouveau venus qui investissent beaucoup dans un PC parce qu'ils n'en entendent que du bien savent trés bien que sur PC tes jeux tu peux les avoir trés vite et peu cher.... voir gratuits.
les joueurs "honnêtes" sur PC sont une minorité, et quand un joueur honnête DL pour tester, la tentation de vouloir finalement le garder est bien présente et c'est surtout le fait que la tentation soit présente qui pose problème aux industriels, ils ne vont pas parier sur ta capacité a résister à la tentation t'es dingue ! ils vont plus parier sur leur capacité à eux a te priver de cette tentation.
alors faut pas me tomber dessus, j'ai compris oui j'ai compris que tous les joueurs honnêtes sont présents sur ce forum

Edité le 10/12/2011 à 14:52
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas parler de console .... dans le cas présent vu que les communiqués officiels y font référence ....
www.jeuxvideo.com...
c'est le directeur marketing de 1C Company qui apporte le point final de cette histoire sur son blog. Les raisons de la fin du studio et du développement de S.T.A.L.K.E.R. 2 semblent être les mêmes que celles qui avaient faillit coûter la vie au premier volet : beaucoup d'ambitions et peu de moyens.
Il n'y a pas à chercher des bouc émissaires ils ont été désignés par les premiers intéresses ....
la licence avait atteint l'équilibre financier en tournant sur un seul support, c'est le passage en multisupport qui a multiplié les couts de développement, sans pour autant attirer plus d’investisseurs, il ne faut pas chercher de midi à 14 heure quant la réponse est clairement donnée par les gens qui ont suivi la débâcle en interne.
www.jeuxvideo.com...
c'est le directeur marketing de 1C Company qui apporte le point final de cette histoire sur son blog. Les raisons de la fin du studio et du développement de S.T.A.L.K.E.R. 2 semblent être les mêmes que celles qui avaient faillit coûter la vie au premier volet : beaucoup d'ambitions et peu de moyens.
.Il est notamment fait mention de la difficulté pour GSC de trouver un accord avec un éditeur et de l'incapacité de la société d'auto-financer le développement multi-support du titre
Il n'y a pas à chercher des bouc émissaires ils ont été désignés par les premiers intéresses ....
la licence avait atteint l'équilibre financier en tournant sur un seul support, c'est le passage en multisupport qui a multiplié les couts de développement, sans pour autant attirer plus d’investisseurs, il ne faut pas chercher de midi à 14 heure quant la réponse est clairement donnée par les gens qui ont suivi la débâcle en interne.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
J'ajouterai que mettre cette débâcle sur le dos du piratage est ridicule, le piratage n'ayant jamais tué un jeu qui n'est pas encore sortie.
Mais bon .... comme dirait l'autre donneur de leçon pro 360 avec sa ps3 piratée, il faut bien trouvé des bouc émissaires, et si ils sont sur PC, c'est encore mieux.
.... right back at you.
Mais bon .... comme dirait l'autre donneur de leçon pro 360 avec sa ps3 piratée, il faut bien trouvé des bouc émissaires, et si ils sont sur PC, c'est encore mieux.
.... right back at you.
Sauvegarde...
Non, je ne nie pas mais je pense pas non plus à ce que ce soit plus répandu sur le PC que sur d'autres consoles -Wii pour la nommer-.je_suis_une_legende a écrit:
je suis d'accord avec toi dans le fond mais tu ne peux pas nier que sur PC le piratage est extrèmement répandu.
Non, je ne me prends pas non plus en exemple.
Non, je ne pense pas qu'il n'y a que des joueurs honnêtes sur ce site.
Seulement, moi-même j'ai piraté des jeux parce que j'avais un PC pourris et que je voulais être sur de pouvoir jouer à mes jeux. Surtout au passage Vista qui n'a pas été sans douleur à cause de l'incompétence de NVidia/ATI à sortir des pilotes potables.
Et je passerais sur le nombre affolant de crack que je devais charger pour supprimer le besoin d'un CD pour jouer quelques minutes.
Donc le piratage, sur PC, n'est ni mieux ni pire qu'ailleurs.
C'est çà, que je veux voir cesser. Ce n'est pas parce que les étapes pour jouer illégalement sur PC nécessite moins d'étapes qu'il est plus répandu.
Seulement, sur console, c'est soit-disant plus technique -autant que pour jailbreak un iPhone- que sur PC alors le PC il faut l'abattre. Et c'est saoulant de voir autant de malhonnêteté de la part des éditeurs qui veulent seulement ne plus rien faire sur PC parce que çà leur demande de bosser plus proprement que sur console. Alors qu'ils se contentent, le plus souvent, de faire un portage merdique à souhait et ne pas rajouter les spécificités du PC (DX10/11).
Edité le 10/12/2011 à 15:07
Sauvegarde...
les éditeurs veulent juste êtres rassurés.AnthonyF_Ulukai a écrit:
Seulement, sur console, c'est soit-disant plus technique -autant que pour jailbreak un iPhone- que sur PC alors le PC il faut l'abattre. Et c'est saoulant de voir autant de malhonnêteté de la part des éditeurs qui veulent seulement ne plus rien faire sur PC parce que çà leur demande de bosser plus proprement que sur console. Alors qu'ils se contentent, le plus souvent, de faire un portage merdique à souhait et ne pas rajouter les spécificités du PC (DX10/11).
ce qui les rassurent sur console ce sont les véritable DRM que forme les xboxlive et autre PSN.
sur PC c'est ouvert donc ca ne les rassure pas.
de toute façon c'est un éternel recommencement. quand une console sort elle mets à mal le PC, 6 mois un an plus tard le PC reprends de sa superbe, puis le piratage refait surface pour que ce soit les consoles qui en ressortent grandit etc etc.
entre temps tu as le temps d'avoir assister mille fois à la mort annoncée du PC ou de la console.
ce qui force les éditeurs a faire des jeux sur PC c'est la faiblesse technique des consoles.
ce qui les forces a parfois préférer les consoles c'est le piratage de masse sur PC
Sauvegarde...
Quels DRMs ? Des copies pirates sont jouées sur console donc ils sont cassés depuis bien longtemps ces DRM.je_suis_une_legende a écrit:
les éditeurs veulent juste êtres rassurés.
ce qui les rassurent sur console ce sont les véritable DRM que forme les xboxlive et autre PSN.
sur PC c'est ouvert donc ca ne les rassure pas.
Cesse donc ta langue de bois digne d'un politique véreux, il n'y a aucun système invulnérable permettant de bloquer des joueurs illicites. Aucun. Que ce soit sur PC ou console, çà demande juste un plus de temps sur console car c'est un système embarqué verrouillé alors que le PC tu as entièrement accès à tout au premier coup.
Ensuite la course au matériel PC/Console, je m'en contrefiche, ce n'est ni le sujet ni le problème.
Encore heureux que çà évolue. Sinon vous auriez à jouer à CoD en 2D et 16 couleurs, si encore nous avions passés la couleur.
Ce qui force les éditeurs à faire sur PC c'est à cause de la faiblesse console ?
Mais tu es sérieux ?
Les versions PC sont au niveau d'une version PS3 au mieux !
Ce sont des sous versions sur PC très souvent, c'est une honte quand le jeu est multi-plateforme de se contenter du minimum syndical pour la version PC !
Et arrête aussi le flanc avec le piratage, çà devient sincèrement fatiguant.
Lance toi en politique, tu as visiblement le niveau sérieusement..
Sauvegarde...
Des boites qui coulent si si y'en a plein, c'est même simple, maintenant des boites qui ne font que des sorties PC y'en a plus.
Mais continuer à vous mettre la tête dans le sable si vous voulez vraiment croire que ca n'a rien à voir avec les ventes ridicule sur ce support. Et c'est un mec qui joue exclusivement sur PC qui le dis.
Les vrais chiffres des ventes de stalker nous on ne les a pas, les investisseurs si, et ils en ont simplement déduit que stalker ne rapportait pas une bille. Fin de l'histoire.
Même GSC n'y croyait pas, sinon ils autofinanceraient la version PC de stalker 2 (comme ils disent pouvoir le faire...) plutôt que de fermer
Edité le 10/12/2011 à 16:03
Mais continuer à vous mettre la tête dans le sable si vous voulez vraiment croire que ca n'a rien à voir avec les ventes ridicule sur ce support. Et c'est un mec qui joue exclusivement sur PC qui le dis.
Les vrais chiffres des ventes de stalker nous on ne les a pas, les investisseurs si, et ils en ont simplement déduit que stalker ne rapportait pas une bille. Fin de l'histoire.
Même GSC n'y croyait pas, sinon ils autofinanceraient la version PC de stalker 2 (comme ils disent pouvoir le faire...) plutôt que de fermer
Edité le 10/12/2011 à 16:03
Sauvegarde...
Mais bordel quoi...
Le JV c'est devenu le business de la honte... Des merdes sans âmes vendues par millions, et des chef d’œuvres piétinés et détruits par des éditeurs à la con.
T'as un exemple sous le nez. Bien sûr que oui !
Les jeux PC se vendent mieux qu'avant, faut arrêter avec ces conneries de piratage, le ciné rapporte de plus en plus, le JV c'est pareil, sur PC aussi.
Le problème, il vient des éditeurs, des boites à fric qui chient sur le JV en en vivant.
Si des licences de qualité se cassent la gueule, c'est pas que sur PC ça rapporte moins qu'avant, c'est que sur consoles les profits sont totalement hallucinants pour ceux qui ont les moyens, et que pour les studios plus modestes, ça coûte la peau du cul, entre le développement pour chaque architecture matérielle, les autorisations, les taxes à payer à crosoft et sony.
.
Les éditeurs, ils s'en branlent de tout ça, ils ont les moyens eux, ils peuvent chier sur les jeux les plus prometteurs de l'histoire, puisque les shoots casuals à répétition explosent les records de ventes.
Le piratage,c'est un bouc émissaire lamentable, et si il n'est pas non plus une bonne chose pour tous les studios, ça n'empêche pas Stalker de s'être très bien vendu, comme Crysis, comme The Witcher, etc... Et ça c'est sur PC. Des records de ventes.
Alors les arguments à la con, laissez-les aux politiques has been et aux éditeurs véreux, merci.
Le piratage permet aussi parfois à de minuscules studios d'accéder à la notoriété.
Bref, si STALKER 2 ne sort pas, c'est parce qu'ils n'avaient pas les moyens d'assurer un passage multiplateformes.
Ce ne sont pas les consoles en elles-mêmes les responsables, ça reste des outils de jeu.
Ce sont les éditeurs, obsédés par ces dites consoles, c'est le mode de consommation lié à ces consoles, c'est cette époque à la con qui vit sur le sacro-saint marketing pour guignols.
aujourd'hui ce qui cartonne, c'est Call of Duty, la Star'ac, les blockbusters et la simplicité poussée à l'extrême.
Le PC reste et restera à jamais le premier tremplin de la qualité. C'est le seul support qui laisse une chance aux petits studios sans les matraquer de taxes.
C'est la volonté de qualité qui a tué GSC, et c'est ce qu'est devenu le jeu sur consoles qui a tué STALKER 2.
Le JV c'est devenu le business de la honte... Des merdes sans âmes vendues par millions, et des chef d’œuvres piétinés et détruits par des éditeurs à la con.
si maintenant vous voulez conclure grossièrement sur un:
quand un jeu PC est annulé c'est à cause des consoles et jamais à cause du piratage. Je pense que je ne suis pas pret de finir de soupirer
T'as un exemple sous le nez. Bien sûr que oui !
Les jeux PC se vendent mieux qu'avant, faut arrêter avec ces conneries de piratage, le ciné rapporte de plus en plus, le JV c'est pareil, sur PC aussi.
Le problème, il vient des éditeurs, des boites à fric qui chient sur le JV en en vivant.
Si des licences de qualité se cassent la gueule, c'est pas que sur PC ça rapporte moins qu'avant, c'est que sur consoles les profits sont totalement hallucinants pour ceux qui ont les moyens, et que pour les studios plus modestes, ça coûte la peau du cul, entre le développement pour chaque architecture matérielle, les autorisations, les taxes à payer à crosoft et sony.
.
Les éditeurs, ils s'en branlent de tout ça, ils ont les moyens eux, ils peuvent chier sur les jeux les plus prometteurs de l'histoire, puisque les shoots casuals à répétition explosent les records de ventes.
Le piratage,c'est un bouc émissaire lamentable, et si il n'est pas non plus une bonne chose pour tous les studios, ça n'empêche pas Stalker de s'être très bien vendu, comme Crysis, comme The Witcher, etc... Et ça c'est sur PC. Des records de ventes.
Alors les arguments à la con, laissez-les aux politiques has been et aux éditeurs véreux, merci.
Le piratage permet aussi parfois à de minuscules studios d'accéder à la notoriété.
Bref, si STALKER 2 ne sort pas, c'est parce qu'ils n'avaient pas les moyens d'assurer un passage multiplateformes.
Ce ne sont pas les consoles en elles-mêmes les responsables, ça reste des outils de jeu.
Ce sont les éditeurs, obsédés par ces dites consoles, c'est le mode de consommation lié à ces consoles, c'est cette époque à la con qui vit sur le sacro-saint marketing pour guignols.
aujourd'hui ce qui cartonne, c'est Call of Duty, la Star'ac, les blockbusters et la simplicité poussée à l'extrême.
Le PC reste et restera à jamais le premier tremplin de la qualité. C'est le seul support qui laisse une chance aux petits studios sans les matraquer de taxes.
C'est la volonté de qualité qui a tué GSC, et c'est ce qu'est devenu le jeu sur consoles qui a tué STALKER 2.
Sauvegarde...
Ce sempiternel débat à la con. En résumé ca donne ca :
Pourquoi les gens achètent beaucoup plus sur console que sur PC ?
-Parce que le PC c'est l'instrument de dieu mais les consoles sont d'abominables artefacts sataniques qui hypnotisent des centaines de millions de clients qui sont rien que des gros abrutis qui font rien qu'à violer des bébés loutres et que le monde va mal et que je vais me suicider
-Parce que le PC sont d'abominables artefacts sataniques tout pourris qui n'hypnotisent plus qu'une centaines de clients donc c'est pas bien grave mais vu que c'est rien que des gros abrutis qui font rien qu'à violer des bébés loutres et que le monde va mal je vais me suicider quand même aussi pour la peine.
-Parce que les gens piratent sur PC
-La réponse D
Edité le 10/12/2011 à 16:33
Pourquoi les gens achètent beaucoup plus sur console que sur PC ?
-Parce que le PC c'est l'instrument de dieu mais les consoles sont d'abominables artefacts sataniques qui hypnotisent des centaines de millions de clients qui sont rien que des gros abrutis qui font rien qu'à violer des bébés loutres et que le monde va mal et que je vais me suicider
-Parce que le PC sont d'abominables artefacts sataniques tout pourris qui n'hypnotisent plus qu'une centaines de clients donc c'est pas bien grave mais vu que c'est rien que des gros abrutis qui font rien qu'à violer des bébés loutres et que le monde va mal je vais me suicider quand même aussi pour la peine.
-Parce que les gens piratent sur PC
-La réponse D
Edité le 10/12/2011 à 16:33
Page 3 sur 12 / Total : 228 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.