Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Gran Turismo 5 avant fin mars 2009

Partager ce sujet

Page 4 sur 5 / Total : 93 résultats

Bon apres c'est pas dit qu'il sorte en mars. Ils on juste dit pas cette année et avant fin mars. Si ca ce trouve il va sortir en février...

Comment peuvent-ils etre sûrs que le jeu ne sortira pas cette année, alors qu'il reste six mois pour que se termine 2009, et d'un autre côté assurer que le jeu sortira avant la fin du mois de Mars 2010.
Donc, même si le jeu n'est pas suffisement avancé et prêt a etre lancé début 2010, ils forceront la sortie pour se bénéficier de la rentrée d'argent avant la fin de leur année fiscale ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

cela peut aussi sentir l'enfumage pour endormir la concurrence (qui l'attendrait alors en Mars 2010).
Je trouve ça étrange qu'ils laissent passer les fêtes de Noël mais bon, les GT sortent tous en Mars depuis le début il me semble donc... wait & see.

Mars est encore loin, d'ici la ! il sera encore reporté comme sony le fais depuis toujours et avec tout ses produit !
Mais bon, c'est vrai que deja, là! le tmp de dev est deja bien passé (4ans)

Contacter le membreVoir profil
gzu
En tout cas tu peux avoir un cdd chez Polyphony Digital, vu le temps qu'il sorte, tu ne risque pas de te faire licencier.
Pour ce GT5 j'attends surtout les dégats, la météo et le online voir vraiment ce qu'ils ont dans le ventre!

des conneries, voila ce que c'est. c'est qui ce "porte-parole"? On ne le connait pas Ça pourrait être n'importe qui, même un imbécile de chez Turn10

lionrage3 a écrit:
des conneries, voila ce que c'est. c'est qui ce "porte-parole"? On ne le connait pas Ça pourrait être n'importe qui, même un imbécile de chez Turn10
Oh la, on se calme, mon gars, personne a parlé de Turn10 et encore moins d'un imbécile.

Samsan a écrit:
Comment peuvent-ils etre sûrs que le jeu ne sortira pas cette année, alors qu'il reste six mois pour que se termine 2009, et d'un autre côté assurer que le jeu sortira avant la fin du mois de Mars 2010.
Donc, même si le jeu n'est pas suffisement avancé et prêt a etre lancé début 2010, ils forceront la sortie pour se bénéficier de la rentrée d'argent avant la fin de leur année fiscale ?

Polyphony Digital sortira, leur jeu, quand ils le jugeront prêt, pas avant,
année fiscale ou pas,
même si c'est un studio interne de SONY,
Polyphony Digital est connu et reconnu, pour son perfectionnisme.
Modérateur PS3

AMIGADREAM a écrit:
Samsan a écrit:

Polyphony Digital sortira, leur jeu, quand ils le jugeront prêt, pas avant,
année fiscale ou pas,
même si c'est un studio interne de SONY,
Polyphony Digital est connu et reconnu, pour son perfectionnisme.

Ça c'est sûr, 5 ans de développement pour un jeu de caisses, c'est un record.
Par contre, aussi bonnes que soient leurs relations avec Sony, et je n'en doute pas étant donné les trés bons résultats de ventes des précédents GT, justifier encore plus de temps de développement alors qu'en Mars 2010, ils fêteront les 5 années de disponibilité sur le marché du précédent (je parle du jeu complet, GT4, bien sûr), voir plus si l'on prend en compte la sortie japonaise (28/12/04), ça me parait quand même compliqué vu les temps qui courrent.

Samsan

Non, ce n'est pas un record,
c'est à peu près ce que nécessite les jeux à grosse licence, à notre époque.

Gran Turismo 5 ne sera pas un simple add on de Gran Turismo 4..................

Et ça fait plaisir,
vu le nombre de studio,
qui ne font au mieux que des suites,
au pire il ne sorte que des add on chaque année, qui font payer plein pot aux gamers..........
Modérateur PS3

Message supprimé le 02/07/2009 à 21:55 pour le motif suivant : Message provocateur.

AMIGADREAM a écrit:
Samsan

Non, ce n'est pas un record,
c'est à peu près ce que nécessite les jeux à grosse licence, à notre époque.

Gran Turismo 5 ne sera pas un simple add on de Gran Turismo 4..................

Et ça fait plaisir,
vu le nombre de studio,
qui ne font au mieux que des suites,
au pire il ne sorte que des add on chaque année, qui font payer plein pot aux gamers..........

Oui, mais enfin, entre une nouvelle version tous les ans et un nouveau jeu tous les 5 ans, y'a quand même moyen de faire quelque chose de bon sans tomber dans la réédition a peine actualisé ou le jeu énorme qui n'en finit pas de se finir.
Franchement, je serais a la place de ceux de chez Sony qui sont en charge de financer ce projet et au vu de l'investissemenrt réalisé jusqu'a maintenant dans son développement, je leur dirais un truc du genre: "c'est bon les gars, il est génial votre jeu mais on va essayer de le sortir maintenant, ça suffit de rajouter des trucs, a un moment il faut s'arrêter quand même. On va essayer de le sortir pour rentrer dans nos frais et avant que la concurrence viennent nous faire des grosses chatouilles ou que les gens en aient un peu marre d'attendre autant".

si ils font la connerie de rater Noël, ça sera désastreux pour eux.... ça serait une erreur marketing énorme.

il y a des studios comme Polyphony Digital qui mette 5 ans pour faire un jeu,
d'autres studios qui donnent des morceaux de jeux tous les six mois, alors que le jeu complet, lui est fini.

Chacun son public.
Modérateur PS3

j'espere que ça sera la version complete et pas une demo

AMIGADREAM

sérieux, toi t'as pas envie de jouer à un vrai jeu de simulation sur ta ps3??? (j'en connais aucun, GT5 prologue c'ets pas un jeu complet)

AMIGADREAM >>> ne t'en fait pas ils vont nous faire le coup du DLC aussi de toute facon par la suite...

MANU56BZH >>> 110 chez polyphony... certes mais bon ils ont 4 jeux de caisses d'avance par rapport a turn10 (qui a frappé un grand coup sur la xbox1 deja pour un premier jeu) et ils ont eu le temps de voir se developper d'autres jeux de courses depuis le dernier gt4...
la conception d'un jeu c'est qu'est que je vais mettre dedans, et de regarder aussi ce que font les autres

avec les pgr qui sont passés par la avec leur grande qualité et leur fun c'était deja tracer comme axe...
ils sont pas + nombreux chez bizzard creation pourtant
pgr4 reste pour l'instant un tres beau bijoux (avant la fin de la collaboration avec MS)

par contre le rajout de la wrc et nascar c'est un plus certes mais pas indispensable...
un jeu de grand tourisme n'a rien a faire avec rallye, nascar et formule 1.. bref

je croise les doigts pour que l'attente soit + que justifiée. degats pas que visuel (meme si ca sera une grosse avancée pour un gt) météo, bruitages et ia a revoir...

Pourtant si camille43,
GT5 prologue est un vrai jeu à part entière..........................
Modérateur PS3

franchement c'est abuser de la part de sony 5 ans pour mettre en developpement un jeux comme gt5 et avant sa sortie ont nous annonces 1 ans de plus c'est du foutage de gueule y s'ont interet a etre a la hauteur pour sortir un nouvelle add-on qui esperont le sera a la hauteur de tout les fans de gt ; forza3 sera deja dans les xbox360 entrain de tourner plein gaz manette en main !!!!!!

Pas grave ... Pendant ce temps je jouerais à Forza,Trop de jeux sur une courte période va faloir choisir ..En meme temps si GT5, GOW3,Heanvy rain sort tous en meme temps ...Difficile
Mes jeux du moment :
SoulCalibur 4

Page 4 sur 5 / Total : 93 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75