Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Golden Axe : Beast Rider , le VidéoTest de la h...

Partager ce sujet

Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

Merci à sega de martyriser ses anciens hits....
Mais par pitié qu'ils laissent RIP Shenmue et jet set
radio...

Sega ce n'est vraiment plus ca...et il m'en coute d'ecrire ca.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ralala quand sega remonte il y a un jeux qui viens leur enlever leur image

Heu par contre Sega va ce ratraper avec Yakuza 3 et Empire Total war.

C'est vrai que ce jeux est completement rate.
La monture est plus un boulet qu'une reel aide.

Message supprimé le 24/10/2008 à 18:42 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Dommage, l'idée de monter des grosses bêbêtes bien violentes pour casser du monstre à coup de pattes, de foncer à travers des barrières ou faire des combats de gros bestios m'était plutôt sympatique
Mais bon il est en train de se prendre une série de tests pas vraiment élogieux, c'est dommage.
Vivement Yakuza3
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Nikou a écrit:
Dommage, l'idée de monter des grosses bêbêtes bien violentes pour casser du monstre à coup de pattes, de foncer à travers des barrières ou faire des combats de gros bestios m'était plutôt sympatique
Mais bon il est en train de se prendre une série de tests pas vraiment élogieux, c'est dommage.
Vivement Yakuza3

tu as les mêmes gouts que moi

LOL, je suis plié et franchement en tant de guerre on aurai dit : "celui là on là il c'est bien fait fusillé."
Sérieusement, il est si mauvais que vous le dites?
Message edité le 25/10/2008 à 15:22

Nooooooooooooonnnnnnnnn !!!!! ils ont tués Golden axe !!

Il a casser combien de manette PS3 virgile pendant le video test ? xD

loool excellent le videotest, qu'est ce que j aimerai envoyé ce videotest aux développeur qui ont pondu cette bouse monumental, je me demande si ces même développeur sont conscients du travail de @!#$?* qu'ils ont accomplis, j'en ai pas l'impression....

j'aime bien les ga qui parle de golden axe premier du nom serieux vous aviez quelle age??? j ai 27ans et j'ai jouer a golden axe a 11ans je doute que sur se site vue les com's de certain vous aviez l'age quand il et sorti

bleach68 a écrit:
grave de voir que en 2008 il existe encort des jeux aussi pouri

Grave de voir qu'en 2008 des gens ne savent même pas ecrire le mot "encore" sans faire une faute d'orthographe...

Mort de rire, comment vous l'avez coulé !!! (^-^)

"Déplorons pour finir l'absence d'un mode multijoueurs (qui aurait pu permettre à un ou plusieurs amis de compatir à notre souffrance)"

Très con ça, j'avoue ça m'a fait rire, une image un peu débile m'a traversée l'esprit. C'est du lourd, ça décape, bravo.

Vous êtes quand même sévères. Sur les 32 niveaux, j'en suis au 30e. (celui ou il faut dompter une géante bête qui nous attaque au départ. Avant tout, je dois dire que des jeux m'ont déçu au vu des réactions/jugements exagérément/ultra-positives qui leurs furent attribuées (Lost Planet, Dead Rising...) et d'autres sont moins pires/meilleurs par rapport aux critiques de bases que j'ai lues, comme ce jeu.

Pourquoi baser ses critiques, surtout aussi grosses, juste parce c'est différent des autres & antérieurs Golden Axe 2D ? On ne peut jouer qu'avec un seul perso, et pourtant c'est pareil pour d'autres jeux d'actions comme La Memoire dans la Peau, DMC3 sur PS2, Heavenly Swords... mais personne ne critique ces titres là sur ce point, mais Beast Rider (curieusement), si. Un ou 2 persos supplémentaires pour ce genre de jeu, ça constitue un +, mais ce n'est pas nécessairement un "moins" le cas échéant !

Les caméras sont parfois chaintes, mais le jeu répond bien aux commandes dans l'ensemble, les bestioles aussi.

Les niveaux se ressemblent très souvent, mais les ennemis sont bien variés. Et graphiquement, il y a du bon comme du mauvais, mais ce n'est pas atroce globalement ! L'annimation est perfectible, mais reste "supportable".

Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67