God Of War Ascension : premières infos sur le s...
Partager ce sujet
Page 1 sur 5 / Total : 93 résultats
Sauvegarde...
Sony lâche du leste sur son nouveau God Of War. A la clé, des infos sur la campagne solo et quelques surprises.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est quoi cette tendance de foutre du multi dans tout les jeux ?
Surtout sur un jeu comme God of War ! Tout ça pour nous sortir un pass online et nous sodoculer le plus possible !
Surtout sur un jeu comme God of War ! Tout ça pour nous sortir un pass online et nous sodoculer le plus possible !
Sauvegarde...
Génial quand même mais le multi fait un peu peur, à voir ce que ça donnera !
PS : C'est sa fille et non son fils
PS : C'est sa fille et non son fils
Sauvegarde...
Très juste kevryu, et le pire c'est ce que je le savais : Calliope, vue dans Chains Of Olympus. C'est corrigé
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
Et voila ce que je craignais c'est produit. A l'instar de nombreux jeux GOW succombe aussi a la mode du multi.
Et sur la video, meme si le niveau sur plusieurs etages et le combat face au cyclope semble interessant, le coup des joueurs qui s'affrontent entre eux, je trouve ca .... etrange. Si le but consiste a bourriner carré ou triangle, ca va vite s'averer limiter.
J'espere donc que cet ajout qui semble etre un bonus a l'instar du multi de DS2, n’empiètera pas sur le solo et qu'on aura droit a une aventure plus longue et bien travaillé. J’espère aussi avoir une refonte du gameplay ou de réelles nouveautés de ce coté.
D'ailleurs coté scenario et chronologie, j'aurais aimé que le jeu commence avant la trahison d'Ares, qu'on puisse jouer Kratos quand il tuait pour lui, puis ensuite vivre la scene ou il tue sa famille, car on ne le voit qu'en video mais le faire en jeu aurait pu renforcer les liens avec le joueur et mieux comprendre sa haine envers les dieux.
Edité le 30/04/2012 à 17:51
Et sur la video, meme si le niveau sur plusieurs etages et le combat face au cyclope semble interessant, le coup des joueurs qui s'affrontent entre eux, je trouve ca .... etrange. Si le but consiste a bourriner carré ou triangle, ca va vite s'averer limiter.
J'espere donc que cet ajout qui semble etre un bonus a l'instar du multi de DS2, n’empiètera pas sur le solo et qu'on aura droit a une aventure plus longue et bien travaillé. J’espère aussi avoir une refonte du gameplay ou de réelles nouveautés de ce coté.
D'ailleurs coté scenario et chronologie, j'aurais aimé que le jeu commence avant la trahison d'Ares, qu'on puisse jouer Kratos quand il tuait pour lui, puis ensuite vivre la scene ou il tue sa famille, car on ne le voit qu'en video mais le faire en jeu aurait pu renforcer les liens avec le joueur et mieux comprendre sa haine envers les dieux.
Edité le 30/04/2012 à 17:51
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Dragonborn, The Last Of Us, Ninja Gaiden 3 Razor's Edge
The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Dragonborn, The Last Of Us, Ninja Gaiden 3 Razor's Edge
Sauvegarde...
qu'il mettent du multi ou non
je m'en fous si le solo est toujours aussi génial, je m'en fous, cela peut juste etre un plus amusant, mais comme beaucoup de jeu pour moi c'est le solo qui compte
je m'en fous si le solo est toujours aussi génial, je m'en fous, cela peut juste etre un plus amusant, mais comme beaucoup de jeu pour moi c'est le solo qui compte
Sauvegarde...
Si le solo vaut le coût après tout pourquoi pas...
Bon c'est clair et net qu'il y a peu de chance pour que ça finisse dans le top des jeux les plus joués mais bon on ne sait jamais.
Ca me rend curieux en tout cas et l'optimisation du moteur promet quand on voit celui du 3, en espérant des environnements un peu moins sombre (le cadre l'imposait je sais) parce que déjà que le jeu est cloisonné comme pas possible mais alors avec une caméra fixe et des couleurs rouges/grises/noires c'était un coup à se tirer une balle, demi-dieu ou pas.
Bon c'est clair et net qu'il y a peu de chance pour que ça finisse dans le top des jeux les plus joués mais bon on ne sait jamais.
Ca me rend curieux en tout cas et l'optimisation du moteur promet quand on voit celui du 3, en espérant des environnements un peu moins sombre (le cadre l'imposait je sais) parce que déjà que le jeu est cloisonné comme pas possible mais alors avec une caméra fixe et des couleurs rouges/grises/noires c'était un coup à se tirer une balle, demi-dieu ou pas.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Super leur video avec les questions sur le blog playstation mais hormis la video multi, on n'a pas vu une seule video du solo.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
pfff faut pas croire, mercredi on va nous redire exactement la même chose que ce qui est écrit dans cette news, il ont envoyer Kevin en reportage pour rien.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Même si à la base je suis plutôt contre le multi (à tout va), je demande à voir, avec les bonnes idées, why not, et God Of War possède à mon sens un certain potentiel...mais faut que le solo reste un bon gros solo bien entendu.
Marcus Fenix, merci pour la vidz, pour de la PS3 c'est quand même bien foutu.
Vivement.
Vivement.
Sauvegarde...
Anonyme a écrit:
Vivement.
You're welcome

Pour du multi c'est clair que c'est beau ! Il faut voir si au niveau des combats c'est bon ou pas après, ça peut le faire.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
TODD, j'avais pas vu ca. Genial donc je suis de plus en plus pessimiste. Le solo va durer 5h et on va avoir droit un multi pour rameuter le public du multi ...... j'espere vraiment que le jeu reservera son lot de surprise parce que sinon on aura eu droit a un nouveau massacre de license.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
je croyais que jv.fr était censé annoncé ce jeu eux est aussi de montrer pour la première fois du gameplay.
Sauvegarde...
J'espère qu'ils ne gacheront pas le solo' pour nous pondre un multi' potable..
Je veux mes 10h de jeux solo' !!
Je veux mes 10h de jeux solo' !!
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 3, The Walking Dead : Saison 1, Metal Gear Solid HD Collection
Assassin's Creed 3, The Walking Dead : Saison 1, Metal Gear Solid HD Collection
Sauvegarde...
Si le multi n'est qu'un plus, et qu'il n'entache en rien la richesse et la qualité du solo connu des précédents volets, je vois pas de problèmes.
Page 1 sur 5 / Total : 93 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.