Glacier2 : le Vigilante 8 givré sur Wii ?
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
...]Développé par le jeune studio Team 6, ... est un jeu de course de voitures arcade dans lequel tous les coups sont permis... quitte à utiliser un arsenal d'armes peu fairplay pour arriver à ses fins. Un petit goût de ... diront certains.
Exclusif à la Wii de Nintendo, il nous proposera pas moins de 18 courses remplies de pièges, mines et sauts spectaculaires. Sept bolides (annoncés comme ' complètement personnalisables ') seront également de la partie, tout comme la panoplie d'armes qui les équiperont. Ces dernières seront fort utiles pour finir la course en un seul morceau. La gestion de la Wiimote répondra également à l'appel, et cela dès la sortie du titre, prévue pour le mois de septembre prochain. L'éditeur Mamba Games annonce même le tarif de son jeu : 29,99 €. En attendant son arrivée chez nous, voici les premières captures.
... ... ... ... ... ... ...
Exclusif à la Wii de Nintendo, il nous proposera pas moins de 18 courses remplies de pièges, mines et sauts spectaculaires. Sept bolides (annoncés comme ' complètement personnalisables ') seront également de la partie, tout comme la panoplie d'armes qui les équiperont. Ces dernières seront fort utiles pour finir la course en un seul morceau. La gestion de la Wiimote répondra également à l'appel, et cela dès la sortie du titre, prévue pour le mois de septembre prochain. L'éditeur Mamba Games annonce même le tarif de son jeu : 29,99 €. En attendant son arrivée chez nous, voici les premières captures.
... ... ... ... ... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ah vigilante 8 restera la reference jusque la jamais égalé, je doute que ce jeu lui arrive à la cheville mais il pourrait être sympa...Vivement un vigilante 3^^
Sauvegarde...
proNintendo : pour 30€ en general ont pas des graphisme elaboré^^
moi perso je 'men fout des graphismes si le jeu est bien fait et sympas, pourquoi pas.
moi j'attends toujours un RPG MADMAX!!! avec des combats/course!! mouaahahahahah
moi perso je 'men fout des graphismes si le jeu est bien fait et sympas, pourquoi pas.
moi j'attends toujours un RPG MADMAX!!! avec des combats/course!! mouaahahahahah
Sauvegarde...
Angyo.Onshi a écrit:
Ah vigilante 8 restera la reference jusque la jamais égalé, je doute que ce jeu lui arrive à la cheville mais il pourrait être sympa...Vivement un vigilante 3^^
C'est clair!!! trop de bon souvenirs notamment avec la soucoupe volante et le niveau dans la zone 51
Sauvegarde...
J'aime beaucoup Vigilante 8 Arcade sur le Xbox Live arcade, meme s'il n'est peut etre pas aussi exceptionnel que les épisodes N64 !
Sauvegarde...
graphisme pas gégén mais comme le fait justement remarquer dark schneider pour 30 E ça passe toute de suite mieux
Sinon Vigilante 8 c'était mythique!
Mes jeux du moment :
DMC - Devil May Cry, Far Cry 3, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
DMC - Devil May Cry, Far Cry 3, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
Sauvegarde...
quelle chance d'avoir cette exclusivité...
Mes jeux du moment :
Mount & Blade : With Fire And Sword, No More Heroes 2 : Desperate Struggle, Mount & Blade : Warband
Mount & Blade : With Fire And Sword, No More Heroes 2 : Desperate Struggle, Mount & Blade : Warband
Sauvegarde...
pir59 a écrit:
graphisme pas gégén mais comme le fait justement remarquer dark schneider pour 30 E ça passe toute de suite mieux
Peut être,mais pour à peine 20Euro de plus tu à un Mario Galaxi,hey hey oui,30 Euro sa fait chère pour un jeux que sur PSN et Xbox live tu aurait à 7-8Euro.
Sauvegarde...
Lol! quand j'ai vue les images je croyais que c'était à télécharger sur la chaine wiitruc(me souvient plus du nom...) pour 10 euros. Il n'y a vraiment que Mario galaxie pour être à la hauteur graphiquement...
Sauvegarde...
sans moi ,j'aimé bien vigilante 8 ou meme les twister metal sur playstaion c'est défoulant,mais là oui c'est vraiment pas beau,en meme je sais un petit studio tout jeune,à voir !!!
Sauvegarde...
ProNintendo a écrit:
Oula les graphismes début 128Bits!
Idem , sa me choque de voir sa encore en 2009 ...
Sauvegarde...
vigilante8 sur ps1 j'y ai joué grave, c'était trop bon
DarkSchneider71===> heu flower sur ps3 coûte 7.99€ et il est super beau, wipeout 17.99€ il est archi beau... bon là ok est sur wii et la wii peut pas faire des jeux aussi beau mais c'est juste pour dire que même pas cher un jeu peu être beau, ce n'est pas une excuse
DarkSchneider71===> heu flower sur ps3 coûte 7.99€ et il est super beau, wipeout 17.99€ il est archi beau... bon là ok est sur wii et la wii peut pas faire des jeux aussi beau mais c'est juste pour dire que même pas cher un jeu peu être beau, ce n'est pas une excuse
Sauvegarde...
ProNintendo a écrit:
Vegeta1212 a écrit:ProNintendo a écrit:
eh les mec peut etre que les graphisme sont "moche" mais peut etre que tout le reste va etre génial, se limiter au graphisme c'est un peu honteux et indigne... de nos jour si un jeu n'a pas de beau graphismes il est tout de suite a ranger dans la catégorie des jeux minable, autant de bétise ca me debecte, mettez des grahismes niveau "2005 sur ps2" au dernier grand jeux seront il aussi bon ? imaginez gear of war 2 (meme si il n'est pas tellement original) avec des graphisme digne du début de la PS2 ce jeu vous interessera il ? j'en doute... quasiment tout les joueurs passe a coté de jeux génial uniquement par ce qu'il y a pas de graphismes photoréaliste... (ca me rappel un certain OKAMI sur PS2...) j'aurais jamais cru une telle situation possible
Sauvegarde...
AntLes a écrit:ProNintendo a écrit:
Oula les graphismes début 128Bits!Vegeta1212 a écrit:ProNintendo a écrit:
eh les mec peut etre que les graphisme sont "moche" mais peut etre que tout le reste va etre génial, se limiter au graphisme c'est un peu honteux et indigne... de nos jour si un jeu n'a pas de beau graphismes il est tout de suite a ranger dans la catégorie des jeux minable, autant de bétise ca me debecte, mettez des grahismes niveau "2005 sur ps2" au dernier grand jeux seront il aussi bon ? imaginez gear of war 2 (meme si il n'est pas tellement original) avec des graphisme digne du début de la PS2 ce jeu vous interessera il ? j'en doute... quasiment tout les joueurs passe a coté de jeux génial uniquement par ce qu'il y a pas de graphismes photoréaliste... (ca me rappel un certain OKAMI sur PS2...) j'aurais jamais cru une telle situation possible
J'ai pas vraiment voulu dire sa,dit toi que je joue encore à la Dreamcast et à des jeux à la Dino Crisis (PS1) de temps en temps donc c'est pas les graphisme en eux même qui me dérange,mes c'est ce prix que tout le monde trouve pas chère,mes qui est quand même de 30Euro,et pour le même prix par exemple tu à des Bioshock ou autres Mirror Edge sur console Next Gen et qui la valent 30Euro.
Et je revient sur les graphismes en disant qu'a 30Euro le jeu aurai mérriter un peu plus de lifting graphique,car la sa me rapel trai pour trai justement à Vigilante 8 que j'avais sur Dreamcast,et ci à l'époque cété correct,aujourd'hui c'est honteu,surtout pour 2009 ou tu a des Resident Evil 5 à côter par exemple.
De plus ils font passer la Wii pour une console Old Gen,tu trouve sa normal?Même la GameCube fesait 2fois mieux que ce jeu.
Bref,c'est pas ces graphisme qui feront que j'achète ou pas,mes sa sent le jeu de 1999 et pour 30Euro sa fait chère.
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.