Ghostbusters : The Video Game , vidéo de gameplay
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Présent lors de la Comic-Con 2009 sur le stand de l'éditeur Atari, ... s'est laissé capturer le temps d'une vidéo exclusive tournée par nos soins. Rappelons que le scénario du jeu est signé par les auteurs du film, Harold Ramis et Dan Aykroyd. On retrouvera également le quatuor magique propulsé dans une nouvelle chasse aux fantômes, deux ans après les événements du film Ghostbusters II. Sortie prévue pour le mois de juin sur tous les supports.
... ... ...
... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Plus ca va moins il me tente ce jeux, je vais lire les test avant de me lancé sur ce jeu
Sauvegarde...
Ce n'est pas aussi beau que dans les cinématiques.Et même un jeu comme gta 4 ( qui demandent beaucoup de ressources) est plus joli.
Mais peut être que le jeu sera bien....en tout cas c'est très ennuyant ce que je viens de voir.J'éspère que ca ne résume pas le gameplay du jeu.
Mais peut être que le jeu sera bien....en tout cas c'est très ennuyant ce que je viens de voir.J'éspère que ca ne résume pas le gameplay du jeu.
Sauvegarde...
vivement qu'il sorte en tout cas, car jouer au coter de l'equipe culte rien que ça c'est deja un bon point,et le jeu a l'air bien sympa en plus donc vivement vivement
Sauvegarde...
innamoramento a écrit:
Ce n'est pas aussi beau que dans les cinématiques.Et même un jeu comme gta 4 ( qui demandent beaucoup de ressources) est plus joli.
Je suis un peu d'accord c'est pas du tout identique aux cinematiques, mais bon c'est pas moche non plus, c'est quand meme pas des graphismes moches a faire peur ;).
Reste a voir si l'ambiance, les environements sont respectés et si le gameplay est de bonne factur. DAns ce cas pourquoi pas. Difficile de juger sur cette video.
Wait and see.
Edité le 09/02/2009 à 17:25
Sauvegarde...
trop heureux de cette vidéo de gameplay
Bon, ok, ça à l'air monotone mais bon, c'est Ghostbusters quoi !
faut voir en globalité !
vivement une démo / des tests / la sortie !
Géo.
Bon, ok, ça à l'air monotone mais bon, c'est Ghostbusters quoi !
faut voir en globalité !
vivement une démo / des tests / la sortie !
Géo.
Sauvegarde...
Ah le défilé de crânes lol, j'ai bien celui qui se met bien devant l'écran pendant quelques secondes XD
En tous cas pour le peu à voir sur cette vidéo, techniquement ça l'air pas mal.
Sinon je préfère ne pas me fier aux futurs tests, on sait malheureusement ce que ça donne la plupart des avis des pseudo professionels sur cette génération. Sauf l'avis de jv.fr m'interressera,car étant l'un des rares médias à avoir des articles interressants et argumentés. En tous cas, dès qu'il sort, je l'essayerais, pour me faire mon opinion avant de voir celles des autres
Pour en revenir au jeu, j'ai hâte de croiser les flux^^
En tous cas pour le peu à voir sur cette vidéo, techniquement ça l'air pas mal.
Sinon je préfère ne pas me fier aux futurs tests, on sait malheureusement ce que ça donne la plupart des avis des pseudo professionels sur cette génération. Sauf l'avis de jv.fr m'interressera,car étant l'un des rares médias à avoir des articles interressants et argumentés. En tous cas, dès qu'il sort, je l'essayerais, pour me faire mon opinion avant de voir celles des autres

Pour en revenir au jeu, j'ai hâte de croiser les flux^^
Sauvegarde...
Je sais pas vous mais avec le temps j'ai l'impression de voir tout les même jeux, capéra à l'épaule, avec des coéquipiers, il n'y a que les armes qui changes, en tout cas c'est mon ressentit mais chaque génération a eut son model.
Sauvegarde...
Je trouve ça plutôt bon graphiquement??? et attrayant???
Sauvegarde...
Ben moi je l'attends avec encore plus d'impatience !
Je vois pas bien pourquoi ce serait plus répétitif qu'un FPS... Et ce sera plus original de capture des fantômes que de descendre des gugus.
Je vois pas bien pourquoi ce serait plus répétitif qu'un FPS... Et ce sera plus original de capture des fantômes que de descendre des gugus.
Sauvegarde...
Franchement, il cartonne ce jeu.
Oubliez pas que c'est une télé qui est filmé d'ou la qualité pas top top. Franchement graphiquement c'est plutot joli.
Et ça a surtout l'air super fidèle! Vivement la sortie!
Oubliez pas que c'est une télé qui est filmé d'ou la qualité pas top top. Franchement graphiquement c'est plutot joli.
Et ça a surtout l'air super fidèle! Vivement la sortie!
Animateur PS3
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.