Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Ghostbusters PS3 graphiquement en retrait ?

Partager ce sujet

Page 20 sur 20 / Total : 386 résultats

Samsan a écrit:
C'est quand même marrant cette sale manie de certains a vouloir retourner la situation a leur avantage a chaque fois...
Je n'ai jamais dis ni soutenu que la version PS3 de ce jeu était pourrie ou que le jeu était complètement gaché par ces différences techniques (même minimes) qui existent bel et bien et que tout le monde reconnait.
Et je suis bien content que ceux qui ont la chance de pouvoir y jouer, quelle que soit la version, le trouvent très bon.
Pourquoi donc retourner la situation et vouloir a tout prix minimiser ce fait et dénigrer ceux qui le signalent ?
Ceux qui se prétendent objectifs et complètement en dehors de cette gueguerre (qui me parait stupide aussi) devraient se poser la question.

on ne nie pas qu'il ait des différence
juste que elle ne sont pas aussi grande que veulent le faire croire
1 cette vidéo de comparaison qui est fausse
2 ces journalistes qui ne dise que la version ps3 est pourrie graphiquement
3 ces pro m qui viennent automatiquement craché sur la console, et le jeu sans l'avoir essayé

et je le dis oui il a quelques petites différence graphique
mais en aucun cas comme le montre cette vidéo
et en &aucun cas comment en parle certain journaliste

mais certain comme toi veulent tellement accentué ces différences sans avoir essayé la version ps3
que désolé celui qui provoque la gueguerre de console
c'est toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

desparados01 a écrit:
Samsan a écrit:
C'est quand même marrant cette sale manie de certains a vouloir retourner la situation a leur avantage a chaque fois...
Je n'ai jamais dis ni soutenu que la version PS3 de ce jeu était pourrie ou que le jeu était complètement gaché par ces différences techniques (même minimes) qui existent bel et bien et que tout le monde reconnait.
Et je suis bien content que ceux qui ont la chance de pouvoir y jouer, quelle que soit la version, le trouvent très bon.
Pourquoi donc retourner la situation et vouloir a tout prix minimiser ce fait et dénigrer ceux qui le signalent ?
Ceux qui se prétendent objectifs et complètement en dehors de cette gueguerre (qui me parait stupide aussi) devraient se poser la question.

on ne nie pas qu'il ait des différence
juste que elle ne sont pas aussi grande que veulent le faire croire
1 cette vidéo de comparaison qui est fausse
2 ces journalistes qui ne dise que la version ps3 est pourrie graphiquement
3 ces pro m qui viennent automatiquement craché sur la console, et le jeu sans l'avoir essayé

et je le dis oui il a quelques petites différence graphique
mais en aucun cas comme le montre cette vidéo
et en &aucun cas comment en parle certain journaliste

mais certain comme toi veulent tellement accentué ces différences sans avoir essayé la version ps3
que désolé celui qui provoque la gueguerre de console
c'est toi

Tu déformes mes propos, encore une fois d'ailleurs, c'est une manie chez toi apparement...
J'ai seulement dit qu'il y a des différences graphiques entre les versions PS3 et 360 de ce jeu et c'est également ce qui est souligné dans la plupart des tests et comparaisons faites par des journalistes sur plusieurs sites différents.
Que dire, en plus, de ceux qui défendent la version PS3 sans avoir testé les autres versions ?
Est-ce donc pire que de se fier a des professionels qui testent les jeux dans des conditions objectives et optimales pour pouvoir faire une comparaison sérieuse et valable ?
C'est donc mieux de se fier de tests faits en magasin dans des conditions forcemment moins bonnes ou par des on-dit de personnes disant essayé les différentes versions "chez des amis".
Donc oui, si ça t'amuses, tu peux penser que c'est moi qui attise cette guerre mais la réalité, c'est que ceux qui allument le feu sont ceux qui mettent en doute l'intégrité professionnelle d'autres sous prétexte que la version d'un jeu multi de la conole de leur marque préférée se trouve etre légèrement moins bonne techniquement que la concurrence.
D'ailleurs, quand tu dis que la vidéo de comparaison est fausse, tu te mets toi-même dans le camp des accusateurs sans aucn fondement valable, objectif et vérifiable.
Edité le 01/07/2009 à 13:13

Samsan a écrit:
MADVENGER a écrit:
Samsan a écrit:

Retourner la situation à mon avantage ? Je comprends pas sérieux, je suis franc et j'ai écris ce que j'ai vécu en jouant au jeu, en notant les défauts et qualités, et sur les 3 versions, contrairement à beaucoups qui critiquent sans y avoir joué... Je suis beaucoups plus objectif que toi, ayant joué aux 3 versions, et que certains journalistes d'ailleurs qui sont bon pour la plupart qu'à foutre la @!#$?* !
Faudra qu'on m'explique ce que j'y gagne à raconter des cracks, l'histoire de retourner la situation à mon avantage, je m'en cogne, j'ai mon avis, de par mon expérience de jeu, c'est tous !

Et pourquoi ton avis vaudrait-il mieux que celui de ces journalistes que tu insultes ?
Si tu te fous réellement de cette guerre des consoles, pourquoi t'acharnes tu a démontrer qu'ils ont tort ?
Serait-ce que tu estimes que l'expérience de jeu de ces gars n'est pas a la hauteur de la tienne, toi qui a la chance de tester ce jeu dans ton magasin et eux qui doivent se contenter de tester des jeux pour leur taf dans des conditions forcemment moins bonnes que les tiennes, dans un bureau, avec tout un tas de moyens pour comparer deux versions d'un même jeu dans les mêmes conditions d'utilisation...

Snif... Arrête je vais pleurer... Déjà je n'insulte pas tous les journalistes, après insulter est un bien grand mot, je dis qu'ils sont pour beaucoups bien incompétent et immatures (super l'insulte), et je sais malheureusement de quoi je parle. Après tu crois que d'essayer un jeu, de le tester dans un bureau, si c'est difficile pour un journaliste ? T'inquiêtes, je sais dans quelles conditions ils bossent, et sincèrement le fait qu'ils baclent un article sur un jeu ou nous file des news qui ne sont pas objectifs, cela n'a rien à voir avec leurs conditons de travail, faut se réveiller, hein... Après dans ma petite boutique de quartier, les conditions sont pas plus mauvaises, avec 2/3 potes sur 2 bornes 360/PS3, on se fait assez facilement un avis
Après mes avis sur les jeux vidéos, et les avis de d'autres passionnés sont aussi important voir plus, déjà nous payons nos jeux, voilà la grosse différence à comparer de la presse... C'est facile de critiquer quand on ne paye jamais un jeu (encore plus quand on n'a pas joué au jeu critiqué ), cela ne coûte rien, fait payer les jeux aux journalistes, et tu verras comment certain gros "hit" se casseront la figure dans les notations !
Après il reste une petite poignée de gens sérieux qui bossent dans le milieu, mais pendant combien de temps, vont t-ils continuer ainsi ? 2 choses : soit ils deviendront faux cul et se plieront aux règles imposées dans les rédactions, soit par passion, ils seront obligé de quitter ce métier, trop dégouté ! C'est horrible ce que je dis, mais encore une fois je me permets d'écrire cela car je sais de quoi je parle.
Je me fouts de la guerre des consoles, mais étant un passionné, ayant suivit l'évolution du jeux vidéos, des médias, de la presse et des joueurs, je ne peux qu'être parfois en colère de voir comment certains jeux (qu'importe le support) sont littéralement injustement méprisés, bien souvent à cause de connerie dont font preuve les médias et les joueurs sur le net, la preuve avec ce jeu, on a plus parlé des graphismes ici que de l'essence même du jeu, et que de ces véritables défauts bien plus gênant que 2/3 bouts de pixels !

Mais bon ceci n'est que mon avis de passionné, je ne force personne à y adhérer !
Maintenant pour conclure, car je ne vais pas y passer ma vie sur ce sujet, je dirais ceci : vas essayer le jeu.
Edité le 01/07/2009 à 19:01

Madvanger> le pire c'est qu'on est d'accord sur presque tout.
Étant moi-même un vieux joueur (je me souviens comme si c'était hier de mon émotion a déballer ma première console de son carton: une flammante VCS 2600 !), je compartis ton malaise quand aux priorités actuelles qui tendent plus a la technique et au tout HD, a la forme sur le fond.
Et je suivrais ton conseil et irais voir ce que vaut ce jeu car ce que tu en dis a l'air très intéressant.
Sur PS3 aussi, et je te promets que je ne chercherais pas ces différences graphiques avec la version 360 !
Je me rapelle parfaitement du film évènement, d'ailleurs.
Aaaaah, ce final !
On n'en fait plus des comme ça aujourd'hui.

Samsan a écrit:

Tu déformes mes propos, encore une fois d'ailleurs, c'est une manie chez toi apparement...
J'ai seulement dit qu'il y a des différences graphiques entre les versions PS3 et 360 de ce jeu et c'est également ce qui est souligné dans la plupart des tests et comparaisons faites par des journalistes sur plusieurs sites différents.
Que dire, en plus, de ceux qui défendent la version PS3 sans avoir testé les autres versions ?
Est-ce donc pire que de se fier a des professionels qui testent les jeux dans des conditions objectives et optimales pour pouvoir faire une comparaison sérieuse et valable ?
C'est donc mieux de se fier de tests faits en magasin dans des conditions forcemment moins bonnes ou par des on-dit de personnes disant essayé les différentes versions "chez des amis".
Donc oui, si ça t'amuses, tu peux penser que c'est moi qui attise cette guerre mais la réalité, c'est que ceux qui allument le feu sont ceux qui mettent en doute l'intégrité professionnelle d'autres sous prétexte que la version d'un jeu multi de la conole de leur marque préférée se trouve etre légèrement moins bonne techniquement que la concurrence.
D'ailleurs, quand tu dis que la vidéo de comparaison est fausse, tu te mets toi-même dans le camp des accusateurs sans aucn fondement valable, objectif et vérifiable.

j'aime tu dis que je déforme tes propos
et ensuite tu dis qu'on devrait la fermé et laissé tes dieu du jeux vidéo
qui ont inventé une exclu mgs rising 360, inventé une visite des developpeur de polyphonie chez turn 10
et ensuite tu me parle d'intégrité

depuis le début on admets qu'il est une différence
sauf qu'elle n'est pas comme cette vidéo de comparaison
mais pour toi et pour beaucoup puisque c'est montré c'est comme ça
la version ps3 c'est de la merde
vive la version 360
ensuite biensur c'est ceux qui ont pu toucher les 2 versions qui relance la gueguerre

tes super profesionnelles quand un teste réduise tout ce qu'ils ont dit
sorte oui mais nous avons testé une version beta
donc désolé si pour toi ce qu'il dise est parole d'évangile
donc pour toi mgs rising sort en exclu sur 360
et les developpeur de polyphonie sont tellement nul qu'il sont allé voir les developpeur de turn 10

et oui je le dis la vidéo de comparaison est fausse ou pas faites avec la même version ou la même qualité
car désolé si cela te fait chier mais cette vidéo ne montre pas ce que j'ai sur mon écran ni même quand je fais la comparaison dans mon magasin
et bien c'est marrant c'est pas pareil
oui il a une différence
mais pas comme ils essaient de le faire croire

à les entendre la version ps3 ne vaut même pas une version ps2
ce qui est faux
oui il a une différence mais très minime
et elle ne géne ne rien le plaisir du jeu
ce que tes super professionnelle essaie de faire croire

La version PS3 est moins réussie techniquement, c'est un fait, pas de quoi en faire un caca nerveux, surtout quand on considère que le fun prime sur le reste.

Page 20 sur 20 / Total : 386 résultats

flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67