Ghostbusters PS3 graphiquement en retrait ?
Partager ce sujet
Page 14 sur 20 / Total : 386 résultats
Sauvegarde...
Mais le jeu sera moche sur tout support!Arrêter avec ces News à troll!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ah oui je n'avais pas vu en détails les autres photos .C'est vrai que c'est moche sur PS3...manque de motivation ?? c'est qd meme flagrant ..pas normal tout ca ..
Mes jeux du moment :
SoulCalibur 4
SoulCalibur 4
Sauvegarde...
Sachant qu'on a pas eu de jeu Ghostbuster décent depuis la Megadrive je crois qu'on peut de toute façon s'estimer heureux, très heureux même. Et tant pis pour ceux qui passeront à côté pour trois effets manquant à l'appel. Faire un tour sur console 8 bits ça leur ferait pas de mal à ceux là.
Sauvegarde...
Pourtant le jeu etait developpé en lead sur ps3...au final la version 360 est largement plus belle...
les jeux multi etant plus beau sur xbox 360 de maniere générale...je ne suis qu a moitié etonné!
les jeux multi etant plus beau sur xbox 360 de maniere générale...je ne suis qu a moitié etonné!
Sauvegarde...
LOUP SOLIT4IRE a écrit:
Pourtant le jeu etait developpé en lead sur ps3...au final la version 360 est largement plus belle...
Ou Pas pour la deuxième partie
Sauvegarde...
Rebel_volant a écrit:Nerces a écrit:
innamoramento / Mike litoris > Il faut lire, j'écris bien "encore que" en indiquant au contraire que la quantité de mémoire embarquée est plus ou moins identique, même si sur Xbox 360, son utilisation peut paraître plus "libre".
De toute façon et même s'il est plutôt joli, j'imagine assez mal que Ghostbusters soit capable de mettre à genoux l'une ou l'autre des deux machines... et puis c'est le PC qui est plus mieux, toc !
Entièrement d'accord avec toi
Ceci-dit, Ghostbusters, comme il est prévu, n'est pas impressionnant graphiquement...
D'autre part, la PS3 disposant de 2x 256mb (merci Nerces), son accès y est alors plus simple et rapide, mais son utilisation est moins libre qu'une simple barette de 512mb.
Donc au final, il semblerait simplement que ce soit un prétexte. Après bon, ça fait longtemps qu'on se fous de notre gueule, alors tant mieux pour la 360, tant pis pour la PS3, et les utilisateurs de PC qui auront une version graphiquement semblable à la PS3 (config PC).
Vive PC !
sur console il est justement beaucoup plus judicieux d'avoir de la ram unifié que de la mémoire dédié, c'est juste une question de vitesse d'acces à la mémoire.
c'est le gros soucis de la PS3 d'être en 256 dédié Ram et 256 dédié vidéo en plus de son lecteur BRD assez lent
Sauvegarde...
Jeu de M..d. de toute façon, le film était sympa à l'époque mais ce jeu est plus que moyen. comme d'hab, les devs rejettent leur manque de talent sur le dos du hardware, pourtant largement suffisant pour sortir du Uncharted, KZ2,MGS4, GOW3, etc. jeux bien meilleurs sur tous les points de vue.
Un jeu à boycotter pour l'incompétence des devs.
PS : Il aurait peut être fallu qu'ils pensent à utiliser les SPEs de la bécane qui peuvent tout faire très vite et pas seulement le RSX qui uniquement limité au traitement graphique et beaucoup plus lent.
Edité le 20/06/2009 à 01:39
Un jeu à boycotter pour l'incompétence des devs.
PS : Il aurait peut être fallu qu'ils pensent à utiliser les SPEs de la bécane qui peuvent tout faire très vite et pas seulement le RSX qui uniquement limité au traitement graphique et beaucoup plus lent.
Edité le 20/06/2009 à 01:39
Sauvegarde...
Pour infos, voici les notes qu'il a obtenu sur ps3 :
Playstation Official Magazine UK ......... 8 out of 10
Boomtown ................................................ 6 out of 10
Computer & Video Games UK ............. 7 out of 10
Play UK ..................................................... 80 out of 100
GameSpy ................................................. 4 out of 5
play.tm ...................................................... 85 out of 100
Playstation Universe .............................. 7.5 out of 10
GamerNode ............................................. 8.5 out of 10
GameSpot ............................................... 7.5 out of 10
1UP ............................................................ B+
Et les autres supports:
Also on...
PC (78.80%) - PlayStation 2 (71.00%) - Xbox 360 (80.47%) - Wii (78.20%) - DS (55.00%)
Source : www.gamerankings.com...
Edité le 20/06/2009 à 03:51
Playstation Official Magazine UK ......... 8 out of 10
Boomtown ................................................ 6 out of 10
Computer & Video Games UK ............. 7 out of 10
Play UK ..................................................... 80 out of 100
GameSpy ................................................. 4 out of 5
play.tm ...................................................... 85 out of 100
Playstation Universe .............................. 7.5 out of 10
GamerNode ............................................. 8.5 out of 10
GameSpot ............................................... 7.5 out of 10
1UP ............................................................ B+
Et les autres supports:
Also on...
PC (78.80%) - PlayStation 2 (71.00%) - Xbox 360 (80.47%) - Wii (78.20%) - DS (55.00%)
Source : www.gamerankings.com...
Edité le 20/06/2009 à 03:51
Sauvegarde...
Et pour mettre un film en HD sur le blu ray, il a peut-être fallu virer les textures HD du jeux.
Le film et la console sont à (ou distribué par) sony, alors ils font ce qu'ils veulent, c'est à dire trouver des moyens même tordues pour promouvoir le Film HD.
Sauf qu'a sortir des trucs comme ça, ou des vieux films upscalés à partir du DVD et pas a partir du master, il ne faut pas s'étonner que ça a du mal démarré. Le blu ray c'est cher et théoriquement pour ce prix là on s"attend réellement à de la qualité.
C'est comme les bandes-annonces, les videos anti-piratage, les textes anti-piratage, les textes légaux prévenant que les commentaires des réalisateurs/acteurs ne sont pas les opinions de sony (mais ça intéresse qui de savoir ça ?) ? On a payé cher le blu ray et faut encore attendre 10 min pour pouvoir voir son film !
Je m'égare, mais je suis énervé qu'en on fait du travail bâclé sur des films cultes (en tout cas pour moi).
Je me demandait sur quel support ps3 ou wii j'allais éventuellement acheter le jeux (dépend des tests aussi).
PS3 pour les graphismes ou Wii pour la manette ? Résultat : certainement pas sur PS3.
En cette période de crise y a vraiment des licenciements qui se perdent.
Le film et la console sont à (ou distribué par) sony, alors ils font ce qu'ils veulent, c'est à dire trouver des moyens même tordues pour promouvoir le Film HD.
Sauf qu'a sortir des trucs comme ça, ou des vieux films upscalés à partir du DVD et pas a partir du master, il ne faut pas s'étonner que ça a du mal démarré. Le blu ray c'est cher et théoriquement pour ce prix là on s"attend réellement à de la qualité.
C'est comme les bandes-annonces, les videos anti-piratage, les textes anti-piratage, les textes légaux prévenant que les commentaires des réalisateurs/acteurs ne sont pas les opinions de sony (mais ça intéresse qui de savoir ça ?) ? On a payé cher le blu ray et faut encore attendre 10 min pour pouvoir voir son film !
Je m'égare, mais je suis énervé qu'en on fait du travail bâclé sur des films cultes (en tout cas pour moi).
Je me demandait sur quel support ps3 ou wii j'allais éventuellement acheter le jeux (dépend des tests aussi).
PS3 pour les graphismes ou Wii pour la manette ? Résultat : certainement pas sur PS3.
En cette période de crise y a vraiment des licenciements qui se perdent.
Sauvegarde...
alala dés qu'on critique la PS3 tous le monde s'enflamme. ce n'est pas le premier jeux a etre plus beau sur 360 que sur PS3 et ce ne sera pas le dernier.
sans maitrise la puissance n'est rien.
arreté de pleurer les PS3man ce jeux est une bouze normal vu qu'il est horrible sur PS3, cela aurait été l'inverse ce serait le jeux de l'année.
sans maitrise la puissance n'est rien.
arreté de pleurer les PS3man ce jeux est une bouze normal vu qu'il est horrible sur PS3, cela aurait été l'inverse ce serait le jeux de l'année.
Sauvegarde...
Le problème ne peut simplement qu'être que le moteur tourne mieux sur une plateforme a l'autre...
Comme le moteur Cryengine 3 pourrais mieux fonctionner sur la PS3 et l'Unreal Engine sur 360...
Comme le moteur Cryengine 3 pourrais mieux fonctionner sur la PS3 et l'Unreal Engine sur 360...
Sauvegarde...
Allez encore une news à troll...
Dite jv.fr, avant de balancer de telles news, vous avez essayé le jeu sur les 2 supports, vous les avez comparés ? Afin de pouvoir confirmer cette énième rumeur de kikoolol...
Personnellement jeu essayé sur les 2 supports, sur un même téléviseur, et différences.... Quasi nul...
Donc qui croire ? Avec des images douteuses et foireuses sur le net, avec toujours la même histoire depuis que la 360 et la PS3 sont sur le marché ?
Quand aux "joueurs" disant que ce jeu c'est de la merde, faut essayer avant de gueuler, ici une chose est sûr la connerie n'est pas en retrait !
Merci jv.fr avec une news pourris, d'ailleurs je suis allé voir d'autres site et personne ne fait état de cette rumeur... Sauf quelques kikoolol dans les forums qui n'ont pas le jeu.
Bref merci de nous dire vos impressions et (seulement vos impressions !) à la rédaction sur le jeu, là se serait plus objectif que "voilà un titre qui risque de ravir... les seuls joueurs Xbox 360 !"
Dite jv.fr, avant de balancer de telles news, vous avez essayé le jeu sur les 2 supports, vous les avez comparés ? Afin de pouvoir confirmer cette énième rumeur de kikoolol...
Personnellement jeu essayé sur les 2 supports, sur un même téléviseur, et différences.... Quasi nul...
Donc qui croire ? Avec des images douteuses et foireuses sur le net, avec toujours la même histoire depuis que la 360 et la PS3 sont sur le marché ?
Quand aux "joueurs" disant que ce jeu c'est de la merde, faut essayer avant de gueuler, ici une chose est sûr la connerie n'est pas en retrait !
Merci jv.fr avec une news pourris, d'ailleurs je suis allé voir d'autres site et personne ne fait état de cette rumeur... Sauf quelques kikoolol dans les forums qui n'ont pas le jeu.
Bref merci de nous dire vos impressions et (seulement vos impressions !) à la rédaction sur le jeu, là se serait plus objectif que "voilà un titre qui risque de ravir... les seuls joueurs Xbox 360 !"
Sauvegarde...
Voila le type de commentaire inutile qu'on sent venir à plein nez par dizaines avec ce genre de newsbradbit1149 a écrit:
AHHHH SONY !!!! Il est loin le temps de la PSOne... Vive le PC et vive la X360 !!!
MADVENGER laisse tomber JV.FR appartient au groupe M6, zappe un de ces 4 sur la 6 pour voir quelle console a ses pubs qui passe en boucle sur cette chaine.. ^^
Edité le 20/06/2009 à 13:06
Sauvegarde...
exactement , rien a voir avec des difficultés de programmation ou autres excuses a 2 francsMajor Ocelot a écrit:kumik a écrit:
c'est pas nouveau .... il y a encore du chemin pour la maîtrise de la ps3
C'est surtout dû la paresse des développeurs.
Prototype est plus beau sur PS3, et c'est sûrement pas à cause de je ne sais quelle limite de la 360.
Quand ils se décideront à ne pas travailler que sur une console en particulier et bosser sur chaque, il n'y aura pas de différence.
Sauvegarde...
Holopainen a écrit:Voila le type de commentaire inutile qu'on sent venir à plein nez par dizaines avec ce genre de newsbradbit1149 a écrit:
AHHHH SONY !!!! Il est loin le temps de la PSOne... Vive le PC et vive la X360 !!!
MADVENGER laisse tomber JV.FR appartient au groupe M6, zappe un de ces 4 sur la 6 pour voir quelle console a ses pubs qui passe en boucle sur cette chaine.. ^^
Non mais vraiment n'importe quoi , ce genre de cliché sa m'exaspère au plus profond de moi .
Car une news ne va pas dans le sens que tu veux on se permet directement de critiquer et de juger les autres ? avec un raisonnement type car machin appartient à machin et donc comme truc à financer machin il est donc est pro truc .
Toujours les mêmes sales clichés qui reviennent encore et encore ,et en plus ils se plusoient entre eux ..
MADVENGER a écrit:
Ah Bon et bien je n'est pas touché à la versions Xbox 360 mais je peux te dire que les images de la versions ps3 que j'ai vu ne sont pas si éloignés de celle que j'avais sur ma tv Donc qui croire ?
Les images 360 auraient-elles été retouchées par tous les rédacteurs pour mettre en place une conspiration contre la ps3? Et qui serait le commanditaire? que de questions sans réponses ..mais je tablerais pour le chat des voisins .(Malcolm inside)
Edité le 20/06/2009 à 13:52
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, L.A. Noire : The Complete Edition
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, L.A. Noire : The Complete Edition
Sauvegarde...
Te faut pas grand chose pour t'exasperer mon pauvre guisf 
Tu ferais mieux d'apprendre à lire entre les lignes au lieu de me sauter à la gorge, si JV.FR etait pro quoi que ce soit je ne serais plus ici.. C'est juste que ce genre de news aussi gerbante qu'inutile se fait de plus en plus courante sur le site.. Limite il leur faut leur quota de news à troll
Edité le 20/06/2009 à 13:58

Tu ferais mieux d'apprendre à lire entre les lignes au lieu de me sauter à la gorge, si JV.FR etait pro quoi que ce soit je ne serais plus ici.. C'est juste que ce genre de news aussi gerbante qu'inutile se fait de plus en plus courante sur le site.. Limite il leur faut leur quota de news à troll
Edité le 20/06/2009 à 13:58
Sauvegarde...
guisf a écrit:Holopainen a écrit:Voila le type de commentaire inutile qu'on sent venir à plein nez par dizaines avec ce genre de newsbradbit1149 a écrit:
Non mais vraiment n'importe quoi , ce genre de cliché sa m'exaspère au plus profond de moi .
Car une news ne va pas dans le sens que tu veux on se permet directement de critiquer et de juger les autres ? avec un raisonnement type car machin appartient à machin et donc comme truc à financer machin il est donc est pro truc .
Toujours les mêmes sales clichés qui reviennent encore et encore ,et en plus ils se plusoient entre eux ..
MADVENGER a écrit:
Ah Bon et bien je n'est pas touché à la versions Xbox 360 mais je peux te dire que les images de la versions ps3 que j'ai vu ne sont pas si éloignés de celle que j'avais sur ma tv Donc qui croire ?
Les images 360 auraient-elles été retouchées par tous les rédacteurs pour mettre en place une conspiration contre la ps3? Et qui serait le commanditaire? que de questions sans réponses ..mais je tablerais pour le chat des voisins .(Malcolm inside)
Justement tu n'as pas touché à la version 360, donc...
De toute façon Ghostbusters n'est pas une bombe niveau graphique, c'est techniquement correct, et c'est déjà très bien pour un jeu tiré d'une licence, le plus important c'est que l'ambiance est là, l'univers est respecté, avec pas mal de clin d'oeil aux films, et surtout on s'y croirait entre les blagues foireuses (mais qui font tellement sourire !) et les scènes de shoot, le jeu remplie son contrat, un miracle pour un jeu à licence.
Après dommage qu'on trouve à faire polémique sur des futilités, entre 2 textures et morceaux de pixels, où il faut jouer la tête colé sur l'écran pour se rendre compte d'une différence, et encore lol Par contre là où on peut gueuler, c'est pourquoi la version PC n'aura pas de multi, et pourquoi faire attendre certains joueurs la fin d'année pour touché au jeu sur les autres supports, même si le piratage et l'import font que beaucoups n'auront pas à attendre jusque là, reste que c'est pas cool, vue qu'aux USA ils n'ont pas ce soucis.
Sinon regardez les massacres qu'on a eu, et dernièrement Terminator une vrai merde, indigne des 2 premiers films de Cameron en terme d'ambiance, et je ne parles pas des défauts techniques, et la durée de vie de @!#$?* (3h30 sans forcé), bref un miracle que ce Ghostbusters ai échappé à la valse des portages merdiques de licences de films ! Plus le Blu Ray du film, c'est cool, dommage que sur les autres versions, visiblement il n'y a pas de DVD du film avec le jeu, (à défaut d'un Blu Ray vue que c'est Sony, et puis un Blu Ray sur 360 j'en vois pas l'utilité lol XD )
Enfin ceci n'est que mon avis, j'espère que jv.fr sera objectif dans leur test, parce que ces derniers temps sur les news, c'est la fête du slip en terme de trollage, pas super professionnel
Vous allez finir comme jv.com si vous continuez
Sauvegarde...
Ok ok mais si certaines news comme celle-là ne sont pas posté certains trouve toujours le moyen de critiquer comme quoi toute l'info n'est pas donné et quand on les donne c'est l'effet inverse ..enfin bref c'est vraiment un métier ingrat que celui de "journaliste" et de rédacteursHolopainen a écrit:
Te faut pas grand chose pour t'exasperer mon pauvre guisf

MADVENGER
Oui on peut ce rassurer vu que le jeux est plutôt réussie surtout pour une licence et cela fait bien longtemps qu'une licence n'est pas réussie comme ça ..
Mes jeux du moment :
Page 14 sur 20 / Total : 386 résultats
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.

), son accès y est alors plus simple et rapide, mais son utilisation est moins libre qu'une simple barette de 512mb.