Ghostbusters PS3 graphiquement en retrait ?
Partager ce sujet
Page 10 sur 20 / Total : 386 résultats
Message supprimé le 19/06/2009 à 20:49.
Ghostbusters PS3 graphiquement en retrait ?
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Toute ta jolie argumentation tombe à l'eau.. tout simplement parce que on ne dit pas que la HD c'est mauvais
Déja faudrais que tu apprennes à lire
Quand je dis "associer Hd avec mauvais" ne veut pas dire HD = mauvais mais Jeux Hd = mauvais et si tu lis les précédents posts tu verras que c'est ce que disent les gens.Donc le mot "mauvais" était dans ce contexte là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
On dirait le moteur graphique de Doom 3 sur PC ...
Sauvegarde...
encore une fois on retrouves beaucoup de gens vexés par cette news et encore une fois on se demande pourquoi....
Sauvegarde...
TaOrchestra a écrit:La mode anti beau graphisme ne vaincra pas ahhahahahahahha
Parce que oui, moi aussi je m'enthousiasme sur Uncharted II (par exemple) qui flatte du mieux qu'il peux mes rétines, mais 1 mois après, j'aurais déjà oublié l'expérience qu'il m'a offerte, .
uncharted 2 va te marquer...sur tous les plans, tu peux en être sûr...et 1 mois c'est le temps qu'il te faudra pour te remettre du choc ! lol
Sauvegarde...
innamoramento a écrit:
Que de bétises !
les gens associent toujours HD avec mauvais.
Qu'ils sont bètes ! ma parole ils disent avoir de la pitié pour moi mais c'est moi qui a de la pitié pour eux.
Quand vous aurez compris que "HD" et "bon jeux" peuvent cohéxister vous serez un peu plus intélligents.La HD et les graphismes ne
je joue sur PC avec une carte graphique 3 fois plus grosse que celle de la PS3..
Anti alias 16X au lieu de 2 et Anisotrop optimal.... 1680-1050 ou 1920-1080 celons
lequel de mon bi-écran je choisi...
Tu parle de HD mdr .. tu tes tromper de supports...
oups j'ai lu.. greeee j'ai pas fait exprès....
Edité le 19/06/2009 à 19:50
Sauvegarde...
Un titre qui ravira les joueurs 360 en fin d'année en Europe.
La différence est flagrante quand on compare les deux versions consoles HD. La version 360 est largement supérieur techniquement parlant.
Et je ne suis pas Pro Microsoft pour dire ça.
La différence est flagrante quand on compare les deux versions consoles HD. La version 360 est largement supérieur techniquement parlant.
Mes jeux du moment :
Gears Of War 3, Dragon Quest 6 : Le Royaume Des Songes, The Witcher 2 : Assassins Of Kings
Gears Of War 3, Dragon Quest 6 : Le Royaume Des Songes, The Witcher 2 : Assassins Of Kings
Sauvegarde...
Et voila pourquoi Yann Arthus bertrand a réalisé le film HOME. c'est pour éviter de lire des idioties pareille. La consommation toujours la consommation, mais t'a pas encore compris comment elle fonctionne Inna ? les industriels crées de nouvelles offres, qui nous sont a la base toujours plus dispensables bien que toujours plus utiles, elles demeurent dispensables.... toujours + et + et mieux encore, et au final, tu es assez naïve pour croire encore que tout cela suit le cour naturel de l'évolution des choses ? et surtout que cela est INDISPENSABLE ... je te laisserais la dessus car tu n'entendra pas raison. a++aussi indispensable qu'internet,que la télévision,que les appareils photos numérique,que les téléphones portables,que les dvds,que les produits bio,que les maquillages qui ne bavent pas,que les couches bébés qui s'enfilent comme des cullottes tant de choses qui ne sont pas obligatoire mais qui pourtant nous rendre la vie plus belle
www.youtube.com...
Edité le 19/06/2009 à 19:51
Sauvegarde...
innamoramento a écrit:Toute ta jolie argumentation tombe à l'eau.. tout simplement parce que on ne dit pas que la HD c'est mauvais
Déja faudrais que tu apprennes à lire
Quand je dis "associer Hd avec mauvais" ne veut pas dire HD = mauvais mais Jeux Hd = mauvais et si tu lis les précédents posts tu verras que c'est ce que disent les gens.Donc le mot "mauvais" était dans ce contexte là
Et encore une fois ça tombe à l'eau car personne dit qu'un jeu en HD est forcément mauvais. Apprends donc à lire toi

Ce qu'on essaye, bon gré mal gré, de te dire c'est que la HD ne se suffit pas à elle même. Un bon jeu reste un bon jeu, HD ou pas. Rien de plus. D'ou mon affirmation sur laquelle t'as rebondi. Que la version PS3 soit moins nette je m'en tamponne, le jeu en lui même reste identique.
Sauvegarde...
La version 360 est largement supérieur "graphiquement" parlant.fandelawii a écrit:
Un titre qui ravira les joueurs 360 en fin d'année en Europe.
Message supprimé le 19/06/2009 à 20:49.
Mes jeux du moment :
Page 10 sur 20 / Total : 386 résultats
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.