Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Ghost Recon Future Soldier PC .:Bande-annonce #14 - Témoignage du Capitaine C.F.:.
Forum jeux video
Ghost Recon Future Soldier PC .:Bande-annonce #14 - Témoignage du Capitaine C.F.:.
Ghost Recon Future Soldier PC .:Bande-annonce #...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Le contexte scénaristique de Ghost Recon Future Soldier s'illustre davantage avec cette vidéo plutôt agréable dans laquelle le Capitaine C.F. témoigne de l'univers du jeu ainsi que de son ambiance. Le tout est plutôt bien mis en scène, sous la forme d'un petit documentaire, servi par une musique agréable.(2 min 30)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Y a pas a dire ils mettent le paquet sur la promo.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
franchement je trouve que c'est de mieux en mieux. J'ai de plus en plus envie d'y jouer
Sauvegarde...
Bon sang , j'ai bien aimé cette video ! Je vais peut-etre me le prendre Day One , la bêta ma vraiment satisfait .
Sauvegarde...
Ils prêchent un convertit. Moi je serais là Day one également. Ce ghost recon-là, c'est du lourd qui va déboiter sévère. Dsl pour les clichés.
Sauvegarde...
Invité
touf54
deja reservé et j ai de plus en plus hate !!
Sauvegarde...
Deja reservé c'est LE gros jeu a venir.
En tout cas ces promos sont excellentes et originales.
En tout cas ces promos sont excellentes et originales.
Sauvegarde...
Tout de façon j'étais pour depuis l'annonce officielle du développement, donc day one pour moi
Sauvegarde...
Déchire ce trailer !!!
Après avoir jouer à bf je me dis que quand même si par exemple ghost recon utilisait le frostbite 2 ça serait génial graphiquement mais aussi techniquement ils pourraient essayer de mettre une gestion du vent ec... Parce que je trouve que le jeu est un peu fade graphiquement mais bon c'est un peu utopique ce que je suis en train de dire .De toutes façons je pense que ce jeu va défourailler en co-op !
Après avoir jouer à bf je me dis que quand même si par exemple ghost recon utilisait le frostbite 2 ça serait génial graphiquement mais aussi techniquement ils pourraient essayer de mettre une gestion du vent ec... Parce que je trouve que le jeu est un peu fade graphiquement mais bon c'est un peu utopique ce que je suis en train de dire .De toutes façons je pense que ce jeu va défourailler en co-op !
Sauvegarde...
la béta est pas mal ! sa donne envie mais il y a encore beaucoup de problème de lag et les respawns sont assez bizarres, mal gérer.
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.