Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Gears Of War 2 , un pack de cartes disponible

Partager ce sujet

Page 4 sur 5 / Total : 90 résultats

+1000 Aspik vu qu'ils sont plus nombreux voilà quoi au moin mettre un serveur @UK. Sinon pour Blondin : Beaucoup de chose serait à ce moment présent gratuit si beaucoup de personnes n'essayaient pas de pirater à tours de bras. Les dev aussi veulent se nourrir; et même-ci il se bouffe bien le piratage enlève souvent la bonne foi des vrais gamer consommateurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

En gros (je sens que mon mess va encor etre suprimé) c'est payer plus pour jouer plus

Moi je prendrai pas, le mode multi m'a horriblement deçu.

C'est devenu à la mode mais là, 800 ms (10€) les 3 cartes, on se fout de la gueule du monde là ! Mais en même temps tant qu'il y aura des gens comme nous pour l'acheter, ils en feront de plus en plus.

pareil que pour la plupart des autres je n'achéterai pas ce pack de cartes 10 euros les 3 maps la c'est de l'abus.

moi non plus pas question de payer 10 euro pour les 3 maps!!! d alleur mon jeu commence a prendre la poussiére... avc un multi de merd@ c est pas étonnant

Message supprimé le 15/12/2008 à 18:48 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

je l'ai acheté y 3 jours et hop 3 maps payante,je comprend pas comment ils (microsoft) peuvent faire payer ce genre contenu, après avoir payé leur console,leur jeux,leur abonnement live,ils faut sortir la carte de credit pour profité pleinement de leur jeux, c'est une question de principe,ce sera sans moi.

Fing3rle 15 Déc. 08 à 12h23Edition GG EPIC/microsoft ! De pire en pire leurs contenus additionels...

Entièrement d'accord, je suis retourné sur Battlefield:Bad Company.
Là au moins en 10s t'es dans une partie.

Et tout est gratuit, le pack de 4 maps, le mode de jeu Conquete, absolument tout le DLC a été gratuit et de qualité.

C'est pas compliqué bordel!!!
Edité le 15/12/2008 à 12:26

====
Sur PC ou sur BOBOX?

Bonsoir à tous
Désolé de passer pour le gros boulet de service mais...
Ou se trouvent les maps du 1er GoW refaites pour GoW 2 ?!
Impossible de les dégotter sur le live alors je me pose des questions..! Ca a du être dit des centaines de fois ms en tant que joueur occasionnel...merci par avance et encore sorry!

Bah de toute façon, les maps GoW, faut toujours attendre un peu et elles deviennent gratuites...

C'est le cas il me semble... C'est genre la politique d'Epic qui, respectant le monde du PC et les maps gratuites, ne souhaitent pas pénaliser et faire payer les joueurs consoles. Il y avait tout un article là dessus à la sortie de GoW (premier du nom) sur jv.fr si je me rappelle bien.

Attendre 3 mois il me semble et ça tombera gratuit ^^
Enfin, l'attente se compte en mois, ça c'est sûr. Mais vous faites pas d'illusions, ça sera toujours payant ça se trouve xD Donc oui c'est abusé xD Boycott

a et 10 euros pour 3 maps MDR!!!!

Sur PC ou sur BOBOX?

Hum de mémoire il n'est pas sorti sur PC ... Sinon je l'aurait pris sur PC immédiatement vu le grand fan de la série BF que je suis
Animateur PS3

Keniori a écrit:
Epic ne perd pas de temps pour profiter de son succès, certes les cartes sont une nouvelle fois payantes, mais c'est au joueur de prendre conscience du pour et du contre.
De plus, lors du lancement, le jeu offrait déjà quelques cartes remakes.

A nous les joueurs de réfléchir, pour ma part, je trouve que les éditeurs profitent de trop du système de téléchargements, ils nous vendent presque les jeux en kits.

Oui, c'est bien vrai.

J'aurais quand même télécharger les maps à bras le corps mais j'ai le problème des 3 Leds rouge. Vraiment embêtant ça...

Johno a écrit:
Keniori a écrit:
Epic ne perd pas de temps pour profiter de son succès, certes les cartes sont une nouvelle fois payantes, mais c'est au joueur de prendre conscience du pour et du contre.
De plus, lors du lancement, le jeu offrait déjà quelques cartes remakes.

A nous les joueurs de réfléchir, pour ma part, je trouve que les éditeurs profitent de trop du système de téléchargements, ils nous vendent presque les jeux en kits.

Oui, c'est bien vrai.

J'aurais quand même télécharger les maps à bras le corps mais j'ai le problème des 3 Leds rouge. Vraiment embêtant ça...
Pour ma part, ma liste d'amis m'encourage à prendre ce pack, cependant la place restante sur le disque dur provoque un léger soucis, de plus, je préfère déjà voir les maps chez un ami avant de bien me décider.
Les jeux en kit, je ne suis pas tellement pour, et pourtant beaucoup d'entre nous craquent pour ce type de téléchargement.

Haaaa ce doux sentiment d' etre pris pour une vache à lait !
3 maps pour 10 euros avec la joie d' attendre comme un couillon devant l' écran pendant 2 plombes et pouvoir enfin lancer une partie sur ces nouvelles maps . Notre argent vient renflouer les caisses d' EPIC qui subit certainement la crise de plein fouet apres les ventes pitoyables de GOW 2........Donnez a EPIC,...... envoyez 10 euros,....... faisons un EPICOTHON ! SAUVONS CLIFF ! SAUVONS GOW2 .....ou ne faisons rien !

Voir profilContacter le membre
BGE
@Tete-de-nem78

Tu parles des Flashback Maps? si c'est ça, ce sont des maps de GOW1 qu'un code inclus dans ton boitier de GOW2 permet de télecharger. Ce sont donc des cartes multi de GOW1 améliorées pour le mode horde de GOW2...

Je me suis fait comprendre? Si j'ai tort, merci de rectifier!

seront-elles gratuite dans quel que mois?

Voila ça fait le jeu à 70€ maintenant, et je pense pas que c'est fini...

On est content quand on voit qu'un jeux coûte 60€ plutot que 70, et au final ont payent bien plus chère avec tout les contenus qui s'additionne au fur et à mesure...

Certes sont cool les maps, mais à 9€, non !

Devrai travaillé sur un patch plutôt que sur des maps... Enfin bon.

Message supprimé le 16/12/2008 à 05:28 pour le motif suivant : Message provocateur.

Page 4 sur 5 / Total : 90 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes De L'Infini

9.50