gamecube : nintendo arrête officiellement
Partager ce sujet
Page 1 sur 10 / Total : 193 résultats
Sauvegarde...
Sans surprise, Nintendo a très récemment confirmé l'arrêt du support GameCube. Il faut comprendre par là que The Legend Of Zelda : Twilight Princess représentait donc la dernière production de la firme sur la console cubique 128 bits. Néanmoins, Nintendo va continuer d'écouler les derniers stocks de consoles à travers le monde. Rappelons que la machine avait été lancée le 3 mai 2002 en Europe.
Lire cette brève sur le site
Lire cette brève sur le site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi je l'ai adoré cette console ! Moins de jeux qu'ailleurs mais a chaque fois des hits, surtout du coté de Nintendo !
Sauvegarde...
Dommage que cette console n'ait pas eu les jeux et donc le succès escompté, car elle était vraiment top ...
Sauvegarde...
Bon c'est bien dommage on aurait pu avoir plus de bon jeu, mais ils tardent toujours trop à sortir (qui a dit BK2)
Sauvegarde...
[QUOTE=Nemausus]Moi je l'ai adoré cette console ! Moins de jeux qu'ailleurs mais a chaque fois des hits, surtout du coté de Nintendo ![/QUOTE]
Ahhh Rogue Leader, WindWaker, Super Smash Brawl, FZeroGC ...
Que de souvenirs
Ahhh Rogue Leader, WindWaker, Super Smash Brawl, FZeroGC ...
Que de souvenirs
Sauvegarde...
J' espère que les éditeurs tiers vont continuer encore un peu à nous faire des jeux car je l' aime bien moi mon cube
Sauvegarde...
je sens qu'on va avoir un arrivage de boulets très bientôt...
Sauvegarde...
Deçu par la cube.
Peu de jeux,peu de bombes au final (Rogue Leader,RE rebirth/4,Zelda,Skys of Arcadia,PSO,TOS,Baten Keitos ... ?? et voila)
Heureusement que j'avais autre chose a coté ...
La moins bonne de sa génération tout bonnement.
Paix a son ame
Peu de jeux,peu de bombes au final (Rogue Leader,RE rebirth/4,Zelda,Skys of Arcadia,PSO,TOS,Baten Keitos ... ?? et voila)
Paix a son ame
Sauvegarde...
Après la DC, le cube, snif 
Enfin je l'ai et je vais la garder même si elle tombe en panne !
Dommage que les éditeurs tiers ne l'ai pas plus supportée que ça...

Enfin je l'ai et je vais la garder même si elle tombe en panne !
Dommage que les éditeurs tiers ne l'ai pas plus supportée que ça...
Sauvegarde...
[QUOTE=Matricule77]Deçu par la cube.
Peu de jeux,peu de bombes au final (RE rebirth/4,Zelda,Skys of Arcadia,PSO,TOS,Baten Keitos ... ?? et voila)
La moins bonne de sa génération tout bonnement.[/QUOTE]
Dommage, car la technique était là ...
Comme quoi c'est la console la moins puissante, la PS2, qui l'a emporté ...
Peu de jeux,peu de bombes au final (RE rebirth/4,Zelda,Skys of Arcadia,PSO,TOS,Baten Keitos ... ?? et voila)
La moins bonne de sa génération tout bonnement.[/QUOTE]
Dommage, car la technique était là ...
Comme quoi c'est la console la moins puissante, la PS2, qui l'a emporté ...
Sauvegarde...
aurevoir cube tu laisse la place a la wii elle va gagner pour toi
Sauvegarde...
Tant que j'y jouerais, elle ne sera pas morte.
Par contre pour BK2! Embêtant...
Par contre pour BK2! Embêtant...
Sauvegarde...
courte durée de vie quand meme. ayant gouté au 3 consoles de cette génération; je me dis que la gc aurait été suffisante. j aurai du laisser les 2 autres de coté et étoffer un peu plus ma ludothèque gc. c est ce que je compte faire avec les "soi disant " next gen!
Sauvegarde...
Dommage j'ai adoré ma GC, avec ma PS2 j'ai passé une super période ^^
Pour moi la deusime apres la PS2 et bien evidemment premiere pour le multijoueur ^^
Pour moi la deusime apres la PS2 et bien evidemment premiere pour le multijoueur ^^
Sauvegarde...
Deja!! cela en dit long sur son succés discutable que beaucoup se fatigue a defendre :cool:
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
[QUOTE=Matricule77]Deçu par la cube.
Paix a son ame[/QUOTE]
tu en as oublié pas mal, mais apres ca depend de tes gouts :
Super Mario Sunshine, RE0, Fzero, Paper Mario, Starfox Adventures, Pikmin 2, Metal Gear Solid, Donkey Konga, Soul Calibur 2, les Mario Party, Metroid Prime, Animal Crossing et encore une bonne vingtaine.
Il ne sert à rien parfois d'avoir 1500 jeux de disponibles si seulement 200 sont bons voir excellent.
Le ratio Bon jeux/Nombre de jeux (sous entendez bien noté
de la Gc doit etre proche de celle de la PS2 assurement
[QUOTE=ryuken]Deja!! cela en dit long sur son succés discutable que beaucoup se fatigue a defendre :cool:[/QUOTE]
Nintendo entre faire des jeux pour la Ds et la Wii ca demande du boulot. Le marché de l'occaz sera là pour ceux qui n'on pas touché aux hits de cette console.
Paix a son ame[/QUOTE]
tu en as oublié pas mal, mais apres ca depend de tes gouts :
Super Mario Sunshine, RE0, Fzero, Paper Mario, Starfox Adventures, Pikmin 2, Metal Gear Solid, Donkey Konga, Soul Calibur 2, les Mario Party, Metroid Prime, Animal Crossing et encore une bonne vingtaine.
Il ne sert à rien parfois d'avoir 1500 jeux de disponibles si seulement 200 sont bons voir excellent.
Le ratio Bon jeux/Nombre de jeux (sous entendez bien noté
de la Gc doit etre proche de celle de la PS2 assurement[QUOTE=ryuken]Deja!! cela en dit long sur son succés discutable que beaucoup se fatigue a defendre :cool:[/QUOTE]
Nintendo entre faire des jeux pour la Ds et la Wii ca demande du boulot. Le marché de l'occaz sera là pour ceux qui n'on pas touché aux hits de cette console.
Sauvegarde...
la wii va durre 6 ans avec les vente quel a en ce moment
Page 1 sur 10 / Total : 193 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.