Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

GAME, vers des fermetures de magasins en France

Page 1 sur 9 / Total : 172 résultats

Suite à des pertes records en 2011, GAME annonce la fermeture de nombreux magasins en Europe et en Australie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tant mieux c'est des escrocs !

Ouais javous sa va pas changer ma vie mais les employé pas cool pour eux

à force de racheter tout et n'importe quoi à la va vite....
t'arrives chez game avec un sac entier de jeux même datant de 6 ans ils te les reprennent illico même s'ils ont déjà 10 fois le même jeux en stock...
c'est n'importe quoi.

C'est moche ...
par contre je dois avouer que si ça avait était micromania je n'aurai pas dis la même chose

Ils vendent des éditions collector de Batman à 20 euros et de DeusEx à 30 euros... à un moment, les bénéfices coulent
Modérateur Actu

quand score game a ete vendu ,beaucoup de vendeurs on ete dispatchés dans d autre magasins avec obligation de refaire un nouveau contrat en cdi mais apres les 2 mois d essais hop a la rue !!! ils on meme embauché un gars( un pseudo cadre de score game) pour 2 semaines qui faisait tout les mags de la region parisienne pour viré les vendeurs !!!! belle mentalité !!!!

c'est domage pour les employes, par contre, ça montre aussi que depuis la mise en place des codes a usage unique ons participés a cette debacle,le dematerialiser n'est pas en reste..........................................etc

sans parles de cette put1 de tva de @!#$?* qui plombe les prix,
bref, y a tellement de causes.

ca doit pas toucher enormement l'australie j'en ai honnetement jamais vu ici de boutiques game!
C'est moche pour l'europe par contre mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu des prix tres competitif quand j'etais encore en france! J'allais + facilement chez micromania pour l'occaz ou les hypermarches pour les jeux neufs!

Je vois mal de toute façon les magasins persister longtemps.

Ou alors, il faudrait plutôt en faire de grands espaces communautaires, avec des salons de jeux, de tests avants-premières, de vente goodies, affiches, de sessions de défis entre joueurs ou vendeurs, des concours entre joueurs, avec lots...

Vraiment en faire autre chose qu'un simple magasin qu'on trouve sur internet. Proposer justement tous les services qu'on ne peut trouver sur internet.
Modérateur Actu

Bah, en tuant à petit feu le marché de l'occasion, les éditeurs comme EA et Ubisoft ont clairement mis eux-même les vendeurs de GAME à la rue.
ça devait finir par arriver...

Message supprimé le 07/02/2012 à 17:43 pour le motif suivant : Message incitant au piratage.

Et Micromania, ils ferment quand ?
Ce qui est surprenant là dedans, c'est qu'ils n'ont besoin que d'une seule série détiquette pour afficher les prix : 69.99€

maudit a écrit:
Tant mieux c'est des escrocs !

honetement j'espere que si tu as du boulot (ou quand tu en auras un) tu vives une fois ou plusieurs même soyons généreux avec ta betise, un licenciement économique.. ca te fera pas de mal et j'espere aussi qu'on dira de ton employeur que c'est un escroc ! sale petit égoiste !

et en plus fais un peu preuve d'intelligence et va revoir ta définition "d'escroc" monsieur je l'ouvre pour dire des anneries !
Edité le 07/02/2012 à 11:58

Le GameCash à coté de chez moi (FOSSES, 95) a fermé définitivement aussi...

Nous allons de plus en plus vers le dématérialisé et pour ce qui est des jeux d'occasion, bah nous devrons faire autrement que passer par des magasins comme Game, Micromania ou GameCash.

Peacecraft a écrit:
Le GameCash à coté de chez moi (FOSSES, 95) a fermé définitivement aussi...

Nous allons de plus en plus vers le dématérialisé et pour ce qui est des jeux d'occasion, bah nous devrons faire autrement que passer par des magasins comme Game, Micromania ou GameCash.

pour le marché de l'occasion qu'ils veulent casser, faudra pas s'étonner si le piratage fait encore un bon en avant !

J'ai jamais vu de magasin GAME mal placé, y'a des chances que les sites soient rapidement repris, en espérant que de nouveaux commerces fleurissent (et qu'une partie des emplois perdus soit regénérée)...

je_suis_une_legende a écrit:
à force de racheter tout et n'importe quoi à la va vite....
t'arrives chez game avec un sac entier de jeux même datant de 6 ans ils te les reprennent illico même s'ils ont déjà 10 fois le même jeux en stock...
c'est n'importe quoi.
Je ne sais pas comment ca fonctionne chez eux la reprise des jeux d'occase.
Mais dans les Smartoys (en Belgique), tu leur laisse ton jeu, tu fixes un prix de vente, et seulement lorsqu'il est vendu, tu perçois l'argent sur ton compte client. Là, soit tu récupère l'argent (le magasin prend un certain pourcentage. Logique), soit tu peux t'en servir pour acheter autre chose (à ce moment la, ils prennent moi).
Tu peux récupérer ton jeu à tout moment (en cas de non-vente par exemple).

Je trouve ce système très bien fait.

Ce qui est dommage c'est que ces enfoirés et micromania ont faits disparaitre tout les petit magasins tenus par des passionés, et que maintenant que y'a plus d'argent a se faire et qu'ils ont bien pourri le marché ils se cassent en virant tout le monde.

Ils auraient pu se sauver avec les occaz mais quand on fait 500 voir 1000% de marge faut pas s'ettoner que les gens n'en veulent pas.Et les employés etaient les premiers a l'avouer...

Amazon a du sacrement faire mal à toutes les boutiques du genres, personellement je ne jure plus que par eux, quand on voit qu'on peut trouver les jeux neuf à 50€ sur le site quand Game et Mania les vendes à 70€ faut pas s’étonner que les gens désertes leur magasins.
Edité le 07/02/2012 à 12:07

Page 1 sur 9 / Total : 172 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50