Gagnez des clefs pour le bêta test de RUSE
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats
Sauvegarde...
Développé par les Français d'Eugen Systems, ... est un jeu de stratégie temps réel basé sur le bluff et la maîtrise de l'information. Il se démarque ainsi des classiques du genre et alors que sa sortie n'est pas prévu avant le début de l'année prochaine, Ubisoft prépare la phase de bêta test multijoueur du jeu qui débutera le 30 novembre prochain.
...]Clubic.com et JeuxVideo.fr se sont à cette occasion associés à l'éditeur français afin de distribuer le précieux sésame permettant d'accéder à ladite phase bêta : pour en obtenir un, il suffit de remplir la petite boîte email ci-dessous. Nous avons un nombre important de clefs à distribuer, mais ne tardez tout de même pas trop à vous manifester si vous êtes intéressés. Sachez par ailleurs qu'Ubisoft reviendra très bientôt vers les détenteurs de clefs en ce qui concerne le téléchargement du client.
Sachez également que le contenu de ce bêta test multijoueur s'enrichira avec le temps afin, au final, de proposer : deux cartes 1vs1, une carte 1vs1vs1 et deux cartes 2vs2. Il est utile de préciser que les six factions prévues sur le jeu final (Allemagne, États-Unis, France, Italie, Royaume-Uni, URSS) seront présentes. Notez enfin que les 100 meilleurs de cette phase de bêta test recevront en cadeau un t-shirt collector à l'effigie du jeu.
... ... ...
Configuration requise
* Windows XP SP3 / Windows Vista SP1 / Windows 7
* Intel Core 2 Duo / AMD Athlon 64 X2 4400+
* 2 Go de mémoire vive (3 Go pour Vista / 7)
* Carte graphique 256 Mo compatible Shader Model 3.0 de type GeForce 8800 GTS ou supérieure
...]Clubic.com et JeuxVideo.fr se sont à cette occasion associés à l'éditeur français afin de distribuer le précieux sésame permettant d'accéder à ladite phase bêta : pour en obtenir un, il suffit de remplir la petite boîte email ci-dessous. Nous avons un nombre important de clefs à distribuer, mais ne tardez tout de même pas trop à vous manifester si vous êtes intéressés. Sachez par ailleurs qu'Ubisoft reviendra très bientôt vers les détenteurs de clefs en ce qui concerne le téléchargement du client.
Sachez également que le contenu de ce bêta test multijoueur s'enrichira avec le temps afin, au final, de proposer : deux cartes 1vs1, une carte 1vs1vs1 et deux cartes 2vs2. Il est utile de préciser que les six factions prévues sur le jeu final (Allemagne, États-Unis, France, Italie, Royaume-Uni, URSS) seront présentes. Notez enfin que les 100 meilleurs de cette phase de bêta test recevront en cadeau un t-shirt collector à l'effigie du jeu.
... ... ...
Configuration requise
* Windows XP SP3 / Windows Vista SP1 / Windows 7
* Intel Core 2 Duo / AMD Athlon 64 X2 4400+
* 2 Go de mémoire vive (3 Go pour Vista / 7)
* Carte graphique 256 Mo compatible Shader Model 3.0 de type GeForce 8800 GTS ou supérieure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je me serais bien laissé tenté mais mon PC est en gros la moitié de la configuration requise, P4 3Ghz, 1Go de ram et 6800LE 128Mo...
Edité le 17/11/2009 à 18:19
Edité le 17/11/2009 à 18:19
Sauvegarde...
Bonsoir à tous. Moi c'est bon
je suis sur PS3/XBOX 360
je suis sur PS3/XBOX 360 Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
la france dans un jeux de stratégie sur la WW2 ? o_O
Sauvegarde...
La Béta n'est à mon avis que sur PC... Sinon j'aurais demandé ma clef aussi pour la version console.
Edité le 17/11/2009 à 18:34
Edité le 17/11/2009 à 18:34
Sauvegarde...
je l'ai reçu!!! merci beaucoup jv.fr!! continuez!
Sauvegarde...
Marche pas le lien dans l'email arriver sur le site d'ubi sa dit que la page existe plus .
en fait il suffit de retirer la foutue virgule qui a rien a faire dans le lien
Edité le 17/11/2009 à 18:50
en fait il suffit de retirer la foutue virgule qui a rien a faire dans le lien
Edité le 17/11/2009 à 18:50
Sauvegarde...
Désolé si je n'ai pas été clair, mais effectivement cela ne concerne que la version PC du jeu : c'est pour cela que je mentionne la configuration
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
Et pour les Consoles??
Je n'ai pas vu sur le site officiel, ça m'intéresserai aussi ( sur ps3)
Je n'ai pas vu sur le site officiel, ça m'intéresserai aussi ( sur ps3)
Sauvegarde...
Hop, clé chopée! Vivement la béta, qu'on puisse enfin tâter!
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011