Forza Motorsport 3 , les V8 Supercars en images
Partager ce sujet
Page 1 sur 4 / Total : 77 résultats
Sauvegarde...
Disponible le 23 octobre prochain, uniquement sur Xbox 360, ... accueillera dans ses rangs huit véhicules du V8 Supercars, une discipline très populaire en Australie et en Nouvelle-Zélande. Deux voitures, la Holden Commodore VE (2009) et la Ford FG Falcon (2009), et pas moins de huit équipes seront donc au rendez-vous.
Holden Red Lion Roster :
* #2 Toll Holden Racing Team Commodore VE
* #33 Garry Rogers Team Commodore VE
* #39 Supercheap Auto Racing Commodore VE
* #51 Sprint Gas Racing Commodore VE
Ford Blue Oval Roster :
* #1 Team Vodafone FG Falcon
* #5 Ford Performance Racing FG Falcon
* #9 Stone Brothers Racing FG Falcon
* #25 Fujitsu Racing FG Falcon
Enfin, précisons que si les livrées de ces véhicules ne vous plaisent pas, vous aurez la possibilité de créer la vôtre grâce à l’éditeur de livrées disponible dans, ... un outil dont les spécificités n’ont pas encore été dévoilées. Affaire à suivre, donc...
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Holden Red Lion Roster :
* #2 Toll Holden Racing Team Commodore VE
* #33 Garry Rogers Team Commodore VE
* #39 Supercheap Auto Racing Commodore VE
* #51 Sprint Gas Racing Commodore VE
Ford Blue Oval Roster :
* #1 Team Vodafone FG Falcon
* #5 Ford Performance Racing FG Falcon
* #9 Stone Brothers Racing FG Falcon
* #25 Fujitsu Racing FG Falcon
Enfin, précisons que si les livrées de ces véhicules ne vous plaisent pas, vous aurez la possibilité de créer la vôtre grâce à l’éditeur de livrées disponible dans, ... un outil dont les spécificités n’ont pas encore été dévoilées. Affaire à suivre, donc...
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
De très chouettes screens, le soucis du détail force le respect.. j'aime bcp la patte graphique de chez Turn 10.
Une compétition intéressante les V8 supercars pour la course pure et dure.
Edité le 03/09/2009 à 09:57
Une compétition intéressante les V8 supercars pour la course pure et dure.
Edité le 03/09/2009 à 09:57
Sauvegarde...
et y a pas que les caisses qui sont belles, regardez un peu les décors comme les rochers, ça aussi ça force le respect, on va vraiment s'y croire
Sauvegarde...
Turn 10 n'est pas très urbain, souvent la compagne lol.
Sauvegarde...
ces sscreens (superbes) sont très (trop) propres... j'aime vraiment le rendu des décors sur Forza 3 !
Sauvegarde...
Des V8 Supercars, trop belles comme voitures.
Oh non, j'ai dit voitures, pardon bolides! excuser moi!
Vivement sa sortie je l'attend avec impatience, il sera mien le 23 octobre.
PS: Personne n'a de nouvelle pour une éventuelle démo?
Parce que là je salive!!!
Oh non, j'ai dit voitures, pardon bolides! excuser moi!
Vivement sa sortie je l'attend avec impatience, il sera mien le 23 octobre.
PS: Personne n'a de nouvelle pour une éventuelle démo?
Parce que là je salive!!!
Sauvegarde...
Et c'est pour quand le In Game ?
C'est pas comme si il sortait dans 1 mois et demie...
Edité le 03/09/2009 à 10:20

Edité le 03/09/2009 à 10:20
Sauvegarde...
La modélisation est vraiment impressionnante mais sur les effets de carrosserie je trouve Turn 10 encore très loin de ce que fait Polyphony Digital sur GT5.
Sauvegarde...
C'est dommage qu'ils fassent passer le mode photo pour du in-game, a la limite des screens du mode replay ok mais la, c'est comme des bullshots, j'espère que le in-game soit de ce niveau la mais j'en doute.
Attention à la douche froide. les images du 2 étaient aussi belles et on a vu le résultat.
Attention à la douche froide. les images du 2 étaient aussi belles et on a vu le résultat.
Sauvegarde...
ObitoKaKaShI a écrit:
Et c'est pour quand le In Game ?
Il y a des millions de vidéos in game un peu partout ( 60 fps / 720p ) you tube est ton ami.
Mike litoris a écrit:
C'est dommage qu'ils fassent passer le mode photo pour du in-game, a la limite des screens du mode replay ok mais la, c'est comme des bullshots, j'espère que le in-game soit de ce niveau la mais j'en doute.
www.youtube.com...
voila comment Turn 10 map ses voitures et gère la physique de chaque modèle ....
Sauvegarde...
Pour avoir vu tourner le jeu à la gamescom (et m'y être essayé), je peux vous dire que le rendu in-game est très proche de celui du mode photo qui nous est présenté actuellement. Faut juste y rajouter un très très léger aliasing.
Zarod: ben personnellement, j'ai vu les deux jeux tourner, et de ce côté là je préfère forza. Gran turismo s'en sort mieux que forza sur les textures de la route, des rambardes et du bas côté...
Zarod: ben personnellement, j'ai vu les deux jeux tourner, et de ce côté là je préfère forza. Gran turismo s'en sort mieux que forza sur les textures de la route, des rambardes et du bas côté...
Sauvegarde...
oui ça doit être une question de goût... Forza m'impressionne techniquement mais comparé à GT le rendu des voitures est un peu trop propre à mes yeux. (j'arrête la comparaison, que le meilleur gagne, si les deux ne gagnent pas au final)Laumanns a écrit:
ben personnellement, j'ai vu les deux jeux tourner, et de ce côté là je préfère forza. Gran turismo s'en sort mieux que forza sur les textures de la route, des rambardes et du bas côté...
Mais ce n'est pas ça qui m'empêcherais de l'acheter.
Sauvegarde...
Merci, mais je parlais de IG made in Turn 10 où l'on peux regarder une course en entière,
et non de salon ou encore de dev diarry ...
Même si je sais que la communication de Turn 10 n'est pas la meilleur,
il faudrait quand même penser avancer un peu plus et nous montrer plus que des images du mode photo.
Mais merci, je connais aussi google, nous sommes même très grand pote!
Edité le 03/09/2009 à 10:46
et non de salon ou encore de dev diarry ...
Même si je sais que la communication de Turn 10 n'est pas la meilleur,
il faudrait quand même penser avancer un peu plus et nous montrer plus que des images du mode photo.
Mais merci, je connais aussi google, nous sommes même très grand pote!

Edité le 03/09/2009 à 10:46
Sauvegarde...
ça va être le premier jeu que je vais payer tarif plein LOL
Sauvegarde...
www.youtube.com... ok on a quelques secondes de in-game dans la vidéo, notamment à 2.50 min et je vous suggere de comparer avec les photos ou même les images replay, c'est forza 2 avec des effets en plus.
Sauvegarde...
Mike litoris a écrit:
www.youtube.com... ok on a quelques secondes de in-game dans la vidéo, notamment à 2.50 min et je vous suggere de comparer avec les photos ou même les images replay, c'est forza 2 avec des effets en plus.
Ok trés bien , écoute il y a plein de vidéo de Forza 3 sur you tube en haute définition ... maintenant que nous avons tous capté ta position et ton avis d'expert de la course automobile , les propos d'un fanboy ne nous intéressent pas donc si tu pouvais juste arreter de prendre la tête , on en a suffisamment discuté sur des sujet GT ou Forza.
Don oui Forza 3 sera une copie du 2 en un peu plus jolie , on ne sentira aucune différence entre les modèle et physiquement il n'apporte strictement rien .... voila maintenant tu peux t''arracher et nous laisser entre fanboy 360 ?
en te remerciant
Page 1 sur 4 / Total : 77 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.