Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Forza 3 Vs. GT 5, les Ferrari à l’honneur en vi...

Partager ce sujet

Page 6 sur 10 / Total : 195 résultats

Mez a écrit:
Ca y est, la légende qui se répète ! On te demande de choisir entre une 205 ou une 206, physiquement parlant tu prends laquelle ? GT5 est un cran au dessus mais ça t'écorcherai le cerveau de l'avouer. On le sait tous que ces deux jeux sont des simulations tu nous apprends rien, et tu la répété tellement de fois que ta doctrine a fonctionné même pour les plus les plus amoindris du ciboulot je te rassure.

cool la legende a donc un premier adepte

en plus t'es rigolo quand meme tu souligne répété hors je n'ai posté que deux fois avant ca sur ce topic et c'etait des connerie au sujet de mon garage et une histoire de jardinier avec un autre forumeur.
un vrai petit menteur didonc tu es ^^
Edité le 22/09/2009 à 21:51

Bonsoir,

Je ne veux pas créer le buz mais j'ai essayé les deux jeux durant le festival du jeux video à porte de versaille.
J ai été plus convaincu par FM3 que GT5 aussi bien au niveau graphisme que des sensations de conduite. J'avais une sensation bizarre sur GT5 (c'était un subaru de ménoire), on n'avait pas l'impression de vitesse et on aurait dit que la voiture flottait au dessus du sol. Ceci est mon avis mais je n'ai pas été convaincu. Peut être que les versions étaient différentes au niveau de l'avancement des réalisations.
En tout cas, il y aura des superbes jeux de course sur Xbox 360 ou PS3.

Bonne conduite à tous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

deepbluesea a écrit:
Kasongo, pas besoin de réglage de luminosité et de contraste pour s'apercevoir que la modélisation de la 458 sur Forza 3 est trés approximative en comparaison avec celle de GT5, les courbes ne sont pas fidèle, la version Forza est beaucoup plus massive.
Il y à pas un réglage à faire, les expositions des voitures son du tout pareil. Quand à ton très approximative...re lol La seul chose de rendu impresionnant est la texture et reflet de la carroserie et la encore in game ou pas? Perso j'y crois pas (en comparaison du gamescon).

De toute façon chacun defend son bifteck, c'est normal, mais bon, avec un peu d'objectivité et de bonne foi il est facile d'admettre la superiorité graphique de GT5 !!!!! Meme si plus beau ne veut pas dire que GT5 sera le meilleur !!!!!

moi je ne vois qu'un faux débat depuis le début.
Forza n'a jamais été un jeu qui atteint des sommets graphiques GT5 a toujours été un jeu trés tape à l'oeil, sur ce GT5 VS FORZA3 c'est encore la même chose
moi je ne suis pas trés jeu de caisse ou je tourne en rond sur un circuit mais j'ai toujours entendu mes pote me dire que niveau simu forza c'etait du lourd et quand j'ai vu les differente présentation avec gestion du poids du véhicule et des transfert de massez sur la resistance et la déformation des pneus sur Forza3 je pense que niveau simu il y en forcément un qui vise plus haut la ou l'autre vise plus haut sur l'estétique... et c'est comme ca depuis 1995

en tout cas ca fait deux bon jeu en perspéctive et un pack PS3 avec GT5 ca va encore ce vendre comme des petit pains comme en 1995 puis comme en 2000 c'est l'eternel bagarre entre l'être et le paraitre... à l'époque F355 chalenge a fait un bide la ou GT3 avait cartonné pourtant niveau simu GT s'était fait deja bouffé tout cru...
j'espere en tout cas pour les fans que GT a quand même fait plus que des jolies graphisme car depuis le début ou on présente GT on ne voit que cete argument de mis en avant par polyphony en plus du toujours plus toujours plus et encore toujours plus de voiture....
être et paraitre..... l'illusion de la supériorité.
quand je pense que F355 était sobre réduit et concis on avait le strict minimum niveau caisse mais rhalala.... niveau simu !
enfin bref bon jeu !
Edité le 22/09/2009 à 22:21

Pourquoi est-ce tjrs cette même gueguerre

excellente comparaison je trouve
2 excellents jeux et 2 excellentes voitures ^^

viva gt pour moi

je_suis_une_legende a écrit:
Forza n'a jamais été un jeu qui atteint des sommets graphiques GT5 a toujours été un jeu trés tape à l'oeil, sur ce GT5 VS FORZA3 c'est encore la même chose
moi je ne suis pas trés jeu de caisse ou je tourne en rond sur un circuit mais j'ai toujours entendu mes pote me dire que niveau simu forza c'etait du lourd et quand j'ai vu les differente présentation avec gestion du poids du véhicule et des transfert de massez sur la resistance et la déformation des pneus sur Forza3 je pense que niveau simu il y en forcément un qui vise plus haut la ou l'autre vise plus haut sur l'estétique... et c'est comme ca depuis 1995
gestion du poids, transfert de masse , usure pneus sont aussi les points forts de GT, faut juste "discuter" avec des amis qui connaissent le jv

Recoba a écrit:

viva gt pour moi

gestion du poids, transfert de masse , usure pneus sont aussi les points forts de GT, faut juste "discuter" avec des amis qui connaissent le jv

ah ok des amis qui connaissent le jeux video et non pas qui connaissent GT plutôt ?
rhalala toujours cette attitude toujours aussi élitiste de la part de certains.

Top les 2, mais plus de détails sur GT 5 (phares avant et arrière, le p'tit cheval en relief)

Et normalement, Forza 720P, GT 1080P. Pour ceux qui ont ce qu'il faut...

Elitiste ? Bien sur si tu parles à quelqu'un qui n'a jamais joué à GT et qui parcontre est complètement fanboy de Forza ou TocA je doute que tu puisse avoir une discussion constructive, pour l'instant ici tout le monde se tape sur la gueule pour rien

GT 5 est plus beau, c'est un fait.
Forza a de meilleurs sensations de vitesse.

Srsly, y a rien à dire hein, chacun a ses points forts et ses points faibles, la rigidité de GT5 (Encore que c'est relatif) et le côté peut être un peu trop "fun" de Forza (Flashback etc) encore une fois c'est relatif.

Bandes de Debiles que vous êtes lolll ....
Les 2 vidéos sont superbes .j'aurai bien aimé que qu'on inverse les noms sur les vidéos ...
Ahh les FansBoys Débiles me feront toujours rigoler .
Mes jeux du moment :
SoulCalibur 4

Sa me rappelle quand je regardait en boucle les démo de replay de gt1, magnifique et attendant impatiament sa sorti. Mais malheureusement je me t apperais forza3 en attendant d'avoir la play3.

elles sont tellement belle les Ferrari dans GT5 qu'ont peux même pas les rayer ni les casser!!!

Recoba a écrit:

viva gt pour moi

ah ok des amis qui connaissent le jeux video et non pas qui connaissent GT plutôt ?
rhalala toujours cette attitude toujours aussi élitiste de la part de certains.
ben quand tu connais le jv , tu connais aussi GT, un minimum du moins

Zeto a écrit:
Elitiste ? Bien sur si tu parles à quelqu'un qui n'a jamais joué à GT et qui parcontre est complètement fanboy de Forza ou TocA je doute que tu puisse avoir une discussion constructive, pour l'instant ici tout le monde se tape sur la gueule pour rien

Srsly, y a rien à dire hein, chacun a ses points forts et ses points faibles, la rigidité de GT5 (Encore que c'est relatif) et le côté peut être un peu trop "fun" de Forza (Flashback etc) encore une fois c'est relatif.

mais quand ais je dis que je ne parlais qu'a des fans de forza ? c'est fou comment on adore inventer des phrases et les associé aux gens au pif c'est dingue.
moi j'ai découvert GT avec GT2 et j'ai arreter a GT4 j'ai jamais vu de gestion du transfert de masse. et c'est pas le petit dessin sur le coté qui montre que les pneus sont usé qui vont la faire mdr.
enfin bref comme je l'ai dis GT c'est toujours plus beau mais dans une simulation elle ne sert pas a grand chose.... qui a dit GTR ? mdr

recoba continue a faire comme avant evite de me parler je t'ai deja dit en MP donc justifie tes 30 ans stp
achete GT et amuse toi
Edité le 22/09/2009 à 23:14

eddyk a écrit:
Toujours aussi forts en image de synthèse chez SONY ...
ben si ça c'est de la synthèse ton post est un roman..................

Zeto a écrit:

mais quand ais je dis que je ne parlais qu'a des fans de forza ? c'est fou comment on adore inventer des phrases et les associé aux gens au pif c'est dingue.
moi j'ai découvert GT avec GT2 et j'ai arreter a GT4 j'ai jamais vu de gestion du transfert de masse. et c'est pas le petit dessin sur le coté qui montre que les pneus sont usé qui vont la faire mdr.
enfin bref comme je l'ai dis GT c'est toujours plus beau mais dans une simulation elle ne sert pas a grand chose.... qui a dit GTR ? mdr
le "petit dessin " a côté te montre plus simplement ce qu'il se passe plus loin au ras de la route , et ça se ressens dans la conduite, si t'a pas vu ça je me demande de quelle façon tu joue a un GT ! tu t'arrête sur le bas côté voir si tes pneus sont usés?

puis si tu n'y a pas vu de transfert de masse on ne peut plus rien pour toi .............

"recoba continue a faire comme avant evite de me parler je t'ai deja dit en MP donc justifie tes 30 ans stp
achete GT et amuse toi"

ah parce qu'a 30 ans on ne peut débattre de quelque chose sur un forum?? on ne peut même pas démontrer a une personne ou elle se trompe??

alala jte jure....

Bref

"Forza 3 Vs. GT 5, les Ferrari à l’honneur en vidéos"

GT5 1 - FM3 0

Ffonk a écrit:
elles sont tellement belle les Ferrari dans GT5 qu'ont peux même pas les rayer ni les casser!!!

mdr c'est petit ca

recoba 30 ans ca veut dire que quand je te demande de m'ignorer il faut le faire surtout quand moi jusqu'a maintenant je t'ai tut aussi ignoré.
a 10 ans je comprend que les gosses n'en fasses qu'a leur tete mais a trente ans quand on te demande une chose simple il faut le faire.
je t'ai dis que je n'avais rien a échanger avec toi donc respecte ca.
Edité le 22/09/2009 à 23:21

moi j'ai découvert GT avec GT2 et j'ai arreter a GT4 j'ai jamais vu de gestion du transfert de masse.
NON mais L.O.L quoi. T'as juste jamais posé la main sur un GT, le transfert de masse, c'est le coeur du gameplay de GT et cette licence est d'ailleurs acclamée par les critiques depuis toujours pour cela.

eh ben tiens
Edité le 22/09/2009 à 23:20

Ffonk a écrit:

mdr c'est petit ca

recoba 30 ans ca veut dire que quand je te demande de m'ignorer il faut le faire surtout quand moi jusqu'a maintenant je t'ai tut aussi ignoré.
a 10 ans je comprend que les gosses n'en fasses qu'a leur tete mais a trente ans quand on te demande une chose simple il faut le faire.
je t'ai dis que je n'avais rien a échanger avec toi donc respecte ca.
excuse moi mais quand je lis le tas d'ineptie que tu balance (encore et encore....) je ne peux m'empêcher de te répondre convenablement
après que tu prenne la mouche parce que tu est mauvais joueur je peux le comprendre hein a 20 - 25 ou 30 ans

Page 6 sur 10 / Total : 195 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50